voila qq fics pour rire un peu
1ere fic
Prise de bec entre Clad et Sephiroth à la Grotte Nord. Vincent intervient.
Vincent : - Allons, Sephy, Cladounet… Restez calmes !
Cladoun... – euh, pardon – Clad : - S’IL-TE-PLAIT, Vincentime. Te mêles pas de ça !
Sephiroth ( qui déteste qu’on l’appelle " Sephy") : - Pour une fois, je suis d’accord avec le porc-épic blond : te mêles pas de nos affaires, Bioman à deux gils !
Vincent ( perdant son calme légendaire) : - ON NE SE MOQUE PAS DE MON BRAS MÉCANIQUE !
Sephiroth ( qui en rajoute une couche) : - Turk à la noix ! P’tit Beurre de Lu !
( Pour ceux qui n’auraient pas suivi, Sephiroth *essaie* de faire un jeu de mots avec " Lucrécia".)
Vincent perd complètement son sang-froid et utilise sa limite 4. Il se transforme en Chaos.
Chaos : - Tu vas voir, Trench-Coat à la gomme !
Sephiroth ( hilare) : - Whahaha ! Ouh, qu’il est laid ! Appelez le dératiseur, y’a une chauve-souris géante dans ma Grotte Nord !
Chaos : - SABRE DU CHAOS !
Sephiroth ( mort de rire) : - Arrête, tu m’fais peur ! Tu vas voir ce qu’est une attaque ! SUPER NOVA !
Le temps que la Super Nova se déclenche ( l’invocation dure 1 heure 20 secondes, vous vous souvenez ? ), Vincent a déjà mis à Sephiroth trente " Sabres du Chaos" en pleine poire.
Sephiroth ( s’écroulant) : - Ahh… j ’me vengerai…
Chaos : - Ouais ! J’ai gagné !
Après tout ça, la Super Nova arrive finalement à desination, en plein sur Vincent et Clad s’écarte et Vincent se reçoit la Super Nova. Il tombe et reprend forme humaine.
Clad ( avec un sens inné de l’à-propos) : - Euh ? Vincent, Sephiroth… ça va ?
Sephiroth et Vincent ( toujours allongés à terre) : - On est morts, triple buse !
Résultat du combat Sephiroth vs. Vincent : … and ze winner iz… Clad Strife !