Voila je me présente flo! et je viens d´entamer FF7 pour la 8è fois et g décidé de le faire tré bien cette fois ( niveau99,tt les matérias au nivo maitre,les matérias ultimes...)
Ge voulé simplement demander :
_s´il été possible d´avoir la limite de clad( Omnislash) sans passer au battle square?
_s´il été possible de récupérer la matéria verte contenir(Mideel) apres l´explosion de Mideel?
_S´il été possible d´acheter 1 accessoire appelé ruban et si oui où; car gen é 2 mé pa 3
De plus je voudrais apporter quelques petites correction a votre soluce complète ( si je pe me permettre) :
1) dans le Cd 2 la bahamut zéro ne s´obtient pas avec la méga matéria rouge mais la bleue
2)dans le cd 2 vous dites qu´avant de retourner a canyon cosmos il fo récupere la matéria rouge typoon dans la forêt ancienne; ( ce ki est impossible a moins de posséder un chocobo) pour cela il faut vaincre l´arme ultime ce ki a pour effet de créer un cratère pour accèder a la foret.
3) dans le Cd 2 ( de retour a midgar) le combat contre les 3 Turks n´est pas innévitable! Cela dépend de ceke vous leur avez répondu au fil du jeu et de ce ke vous leur répondez a ce momment! Autre chose our vaincre Hojo + facilemen il est necessaire de posséder des " rubans" pour les alliés!
Sinon je trouve votre soluce extremement complete, et je tiens a vous en féliciter!!!!
merci davance!!!!