CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est le plus ancien sur JV?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 février 2004 à 21:42:33

Nié, je me suis inscrit il y a 1300J sous le pseudo hellmaster, pour des preuves, allez voir sur le forum bla-bla, nié je viesn de m´en rappeller ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 février 2004 à 21:50:46

1357 jours aujourd´hui ^^

fafa
fafa
Niveau 4
28 février 2004 à 22:08:52

De toute façon, ce classement ne veut pas dire grand chose : certains vont avoir posté 10 messages et vont se prétendre anciens sous prétexte qu´ils se sont inscrits avant les autres. -_-
Le plus ancien ici, qui a vraiment contribué au forum, c´est BadRanger.

maniac2
maniac2
Niveau 10
29 février 2004 à 00:38:37

oui y´en a qui peuvent avoir poster pas plus de 10 messages et qui sont toujours la sans poster ( comme moi) jai pas lacher FF7, ou peut etre 2-3 semaines en 1138-39 jours

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
29 février 2004 à 01:01:14

1106 jours :)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
29 février 2004 à 04:21:34

Merci, Fafa, mais tu sais ce que c´est... ça tient tant à coeur aux gens, l´ancienneté. Remarque, je suis bien placé pour en parler, avec mon profil " Je suis la mémoire du forum, jamais je ne le quitterai".

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 février 2004 à 19:32:23

J´ai vu qui y a un mec qui s´apelle " aragorn " et il a 2.064 jours

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
29 février 2004 à 19:55:55

je tien à souligner la phrase à fafa **qui a vraiment contribué au forum** certain ne sont qu´ici que pour flooder ou polluer le forum en inscrivant des tas de mess sans queue ni tête ou comme la dernière fois òu quelqu´un , pour le plaisir de remonter ca cote du nombre de mess, a répéter le même mot des cantaines de fois. Ce genre de chose la est dégradant, comment peut-on ce vanter d´être un bon forummeur, ancient ou non, par sont nombre de mess postés. Ceux que je considère de bon forummeur ce sont ceux qui écrivent des chose senser au lien du forummeur ou du sujet dans lequel il répond ou dépendemment le contexte aussi, mais bon chacun est libre de dire ce qu´ils veulent!

clad13
clad13
Niveau 2
29 février 2004 à 19:56:05

lol

clad13
clad13
Niveau 2
29 février 2004 à 19:57:55

1103 jours mdrrr mais c pas mon pseudo principal

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
29 février 2004 à 21:02:50

Pour ma part,j´en suis à 1171 jours sur ces forums...

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
29 février 2004 à 21:13:20

Tout à fait d´accord avec toi Carsotis, ce ne sont pas forcément les forumeurs les plus populaires qui ont le plus de mérite. ( J´ai dit pas forcément, je n´ai pas dit jamais hein ^^).

Sinon concernant le classement, sans être méchant c´est plutôt mal foutu, puisque de jour en jour notre nombre de jours augmente. Donc c´est un peu casse-tête de tenir ça à jour. Il faudrait presque faire un petit programme qui calcule la date d´inscription pour pouvoir faire quelque chose de précis :\

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 février 2004 à 22:13:07

1130 ! ouais j arrache la 4e place ( ou 5e ou 6e ou 7e ou 8e . .. enfin chai pu), j remercie ma connection internet sans ki rien n aurait ete possible sans oublier ma mere ki m a quand meme fait naitre, et vu ke si je n etais pas ne, j aurai pas ete 4e ( ou 5e ou 6e ou 7e ou 8e . .. enfin chai pu), je lui dois tout, sniff *commence a chialer* pardonnez moi c est l emotion ! c est, oh je ne sais pas quoi dire, c est le plus beau jour de ma vie, il faut dire que ce fut des annees et des annees d entrainement pour aquerir cette 4e place ( ou . .. oh et puis merde) tant convoite, et j espere reussir a arrache la 3e place pour l annee prochaine
et j remercie claude berry comme tout l monde bien fuuuur
et aussi le forum, pace ke si y avait pas eu de forum, j aurai pas eu la 4e place
et aussi clad2 pace ke sans clad2, y aurait pas eu de classement et j aurai pas ete 4e ^^

Merci et j aimerais rajouter un message pour les intermittents du spectacle qui continue le combat encore et encore, ne les oubliez pas !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
29 février 2004 à 22:17:51

Lol tu t´es vachement foulé pour écrire ton post Glauque. Je sais pas moi, tu pourrais changer tous les ans quand même ^^

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 février 2004 à 22:21:07

attend tu sais combien de temps que ca m a pris le message sur les intermittents du spectacle ?

Et puis le message de l annee derniere etait si proche de la perfection que j ai prefere ne pas trop y touche ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
29 février 2004 à 22:24:11

Oh mais où avais-je la tête ? La perfection ne peut être que Glauque :)
Il est vrai que ton message sur les intermittents c´est une belle performance lol

deadmanwalking
deadmanwalking
Niveau 7
01 mars 2004 à 01:33:37

hmmmmm

deadmanwalking
deadmanwalking
Niveau 7
01 mars 2004 à 01:34:19

1.028 jours

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
01 mars 2004 à 03:54:59

ouais pour ce qui est des répliques cité dans le classement , je cherche toujours dans quel sujet que j´aurai pu poster ces mess loà, re,arque qu´à chaque mis à jours c´est une autre réplique , mais je ne savais plus que j´avais dis des chose pareil!

tyrion
tyrion
Niveau 10
01 mars 2004 à 11:31:28

attendez que je verifie mon nombre de jours en postant ce message . .. merci