Venez votez pour votre FF préféré et donnez vos arguments! Pour ma part, je préfère FF7,tout y est,les super boss,le super système de magie(la matéria,y en a plein et c´est génial!),les super objets,bref,tout simplement génial!!!!!!!!!!!!!!!
I_love_chocobo
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:57:47
ca fesait longtemps qu´on nousa vait pas dit de voter :
FF7 et 9 car il y a de l´humour , j´adore les musique de boss et les scénarios . Voila @++
hijaki
Niveau 14
24 avril 2003 à 18:03:17
Encore pour ma part:
FF7:génial,le top! FF8:bien,par contre système de magie nul et récompense après s´être fait chier à battre Minotaure pourrie(100 rocs Ultima) FF9:pas mal,assez gamin,jeu de cartes et chimères navrant... FF10:très bien mis à part la pitié des boss de fin et le blitz à la longue , ça lasse!
dominique32167
Niveau 7
24 avril 2003 à 18:12:49
FF7 et le 6 mais je l´ai pas fini le 6 ai jamais eu l´ocasion j´ai perdu le rom du pc pke j´ai du reinstaler windows et j´ai rien pu saver et j´ai pas retrouver FF6...
Extra-terrestre
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:30:25
FF7:Génial! FF8:Bien car il est dur ( que les ennemis évoluent en même temps que toi).Je ne l´ai pas fini car on me l´avait prêté et j´ai dû le rendre. FF9:J´aime bien mais je n´ai pas eu le temps de le continuer car le jeu n´était pas à moi. FF6:G seulement vu la cinématique du début.Après g éteint car c´était en 2D . Et puis le jeu n´était pas à moi.