vla la suite
chap 7:transformation chimere
Crystal:pffff(crache du sang)desole de ne pas vous l avoir dit plus tot mais c aurai ete dangereux pour vous alors voila
JE T INVOQUE BAHAMUT ZERO DRAGON DU CIEL VIENT A MOI!!!!!!
le ciel s assombrit soudain et un dragon rouge enorme descendit du ciel il avait 2 paires d aile des yeux bleus vides et une allure celeste
Crystal monta dessus immediatement
Alexander:tu crois ke je vai te laisser monter
il lanca une boule d energie sur Crystal mais celui ci ne ressentit rien et monta sur son dragon
Crystal:alors viens te mesurer dans les airs!
Alexander:euhhhh..(impressioner)j arrive!tu vas voir!
une paire d aile lui sortit du dos et il s´envola a son tour.
le duel commenca les coups incessant d´Alexander ne fesait pas grand chose a Crystal quant a lui il envoya un coup puissant sur Alexander qui chuta viollement au sol
il descendit poursuivre le combat a terre sachant que son ennemi ne pouvait plus voler
Alexander:pufpufpuf tu...tu vas voir
la situation venait de changer en quelques minutes a la faveur de Crystal
Crystal:je t attends!
yaaaahahhhhhh le combat se reengagea.
les coups s echangeaient des 2 cotes et se parraient aussitot la faveur etait pour Crystal
Alexander lanca une ultime attaque puissante et la Crystal parra et...lui trancha la tete au passage
Crystal redevint normal sans son dragon et une energie se degagea du cadavre et vint heurter Crystal.
Crystal:c´etait quoi?
Youfie01:et toi?
Crystal:moi c´est ma chimere a chaque nouveau siecle une chimere est donner a un homme de confiance une sorte d elu et j en ai eu une
Youfie01:ha ouf ca ma fait peur
Vieillard02:ouaaaaahhh ca fait du bien de se reveiller
Crystal:hein haaaaaaa comment t´est venu ici??!
Vieillard02:je suis le bien libere de ce chevalord
Crystal:chevalord??c etait lui?
Vieillard:vous ne savez pas!il y en a un par monde c une divinite devenu malefique et si vous la battez vous gagner son energie et vous liberer son positif autrement dit pour Alexander c´etait moi.et de plus c´est a moi de vous donnez l indice qui vou aidera a trouver le cercle magique
Crystal:euhhh..(pas tout compris)ok alors donne nous l indice faut qu´on se depeche
Vieillard:dans une eau qui ne sera jamais trouble
le cercle recherché sera trouvé
Groupe:euuuhhhh ca va pas etre facile
voila fin du chapitre^^
chapitre 8:premier indice et premier chevalord