scusez je reprend
et bientot on va parler de toi au passe,tu vas souffrir!!
Maniac4:je t attends
Crystal:remonter le vieux a la surface il doit y avoir un passage tout va s ecrouler
les 2 ennemis s elancerent l epee en avant
le duel etait violent
Crystal envoya son coup de zanbato le plus puissant pour faire diversion e de l autre main envoya un ultima sur maniac4
Il se releva sans probleme
Maniac4:c´est toutce que t´as hahahah!
il se lanca et frappa crystal au visage lui laissant une petite cicatrice diagonale sur le nez continuant apres l oeil
Maniac4:v´la un petit souvenir hahaha
Crystal:tu sais comme on dit"un prete pour un rendu"yaaahhhh
Maniac4hein!!?
il infligea un coup surpuissant au visage de son ennemi lui laissant a son tour un souvenir de leur duel
Maniac4:je l´ai pas vu venir pas mal ca se promet d etre interessant on se revera une autre fois!!haha salut
Crystal:reviens enfoire merd* ha je dois verrouiller le cercle mais comment on fait maitre aidez moi!
Locarme:bien je suis fier de tes exploits porte toi bien alors met ton talisman dans le receptacle au milieu de cercle c la seul facon tu est le seul a pouvoirn les fermer ca ma etonne que ce soit une personne morte qui soit l elu mais tes ancetres devait avoir un lien avec ca
Crystal:bien maitre nous discuterons de ca plus tard
c´est parti
il executa la procedure et le cercle devient surbrillant une lumiere blanche aveuglante apparut avant que le talisman ne revienne au cou de crystal
il sorti en vitesse pendant que le temple cache se detruisait
Youfie01:j espere qu´il va s´en sortir
Crystal:de qui tu parles pouahh ya des algues c´etait horrible de nager
Youfie01 et Choco:Crystal!!!!!
ils prirent le vaisseau en direction de la 2 eme planete de la galaxie est
Youfie01:mais cette cicatrice?
Crystal:ha oui c un souvenir de maniac4 mais il n est pas non plus parti les mains vides hehe
Locarme:(par telepathie)bravo crystal tu as verrouille le 1er monde et j ai enquete sur ton talisman,il appartenait a tes parents etils voulait s en servir...pour ouvrir les portails donc tes parents etait du mal je sui desole
Crystal:...non..impossible..mes parents sont morts en me defendant des Artifacts
Locarme:oui mais ils t ont defendu car un homme tidus voulait les tuer une fois qu´il aurait ouvert le portail grace a leur talisman
il y en avait 2 un pour toi et le 2eme pour la descendante du mal nomme...linoa
alors c est probablement ta soeur.
Crystal:je nai pas de soeurs alors laissez moi!
Locarme:bien mais penses y
voila fin du chap
chap 5:GAIA protege,planete a verrouiller,et revelations