aller le debut
chap.1:L´envoyé du ciel
cette histoire commence dans l´haut-delà dans une piece sombre ou un conseil de 4 dieux donc le superieur qui etait nomme Locarme.Ils deliberaient pour designer un homme qui devraiy remplir une mission des plus mportante.
Locarme:aller me chercher l´ange crystal vs savez celui qui ressemble a un demon malgre tout.
Garde:bien maitre.
Un homme arriva,avec une belle tete cheveux blonds ebourrifes,il avait une armure et une cape violette dechiree a son bas.Une grande epee etait range dans son fourreau.
crystal pensa en voyant le mage-dieu:
" Quest-ce qu´il me veule encore?"
il n´etait nullement impressione par la toge blanche de Locarme,il avait une longue barbe blanche mais Crystal epprouvait du respect car sous ses airs vieillard cet homme renfermait une force spirituelle inimaginable.
Crystal:Vous m´avez appelle maitre?
locarme:oui ns avons une mission a te confier de la + haute importance.
Crystal:hein hein enfin quelque chose d´interessant.
Locarme:tu ne connait pas ce ki se passe en bas je t´explique:
La galaxie est divise en 8 monde le notre n´en fait pas partie ainsi que celui du mal.
Pour aller dans ces 2 mondes il faut ouvrir un portail et si ca arrivait les forces du mal ns attakerait et ns ne serions + qu´un souvenir le maitre du mal,Tidus a a son actif une armee tres puissante,il va reussir a ns envahir sauf si tu vas dans chaque monde et ke tu verrouille les cercles magiques cela permettrait de bloquer l ouverture du portail finale.
Il y en a un dans chaque monde a toi de le decouvrir car nos ancetres sont malins et l ont caches afin que personne ne les rouvrent:
voila pourquoi ns t´avont designes pour cette mission qui sera tres perilleuse, les confrontations contre les forces du mal seront nombreuses tu as compris?
Crystal:oui je crois mais comment m´envoyer sur terre alors que je suis mort
Locarme:justement ns allons te rescussiter
Crystal:bien alors c parti.
voila ca vs a plu comme 1er chapitre
prochain chap 2:une nouvelle destinee