CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic forumeur:l envoye du ciel

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:02:19

enfin la suite!!!

Alors que tout notre team etait a terre , les ennuis ne fesait que commencer,une armee de 20 orcs chevaucheurs de Kodo se posta devant nos amis, a 20 metres et ils etaient pret a foncer sur eux!
Vu l´etat de chacun des membres,Crystal,Youfie01 et I_love_Chocobo cela s´annoncait mal!

Moogie:Hahaha vous avez du mal avec Athena et maintenant vous etes finis!Exterminez les!
L´armee rugit d´un son homogene et chargea!
C´est alors qu´une lueur aveugla les chevaucheurs!
Un homme se brandit sur son cheval ailé, le Pegase avec une longue canne pointé vers le ciel...c´était Locarme!
Locarme:Desole mes chers mais ces enfants se sont tres bien battus et maintenant ils vont devoir se reposer sans aucun derangement! y compris de vous!!!!
L´armee d´orcs se relanca sur Locarme dressé fierement du haut de sa colline!
Armee:YAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
Locarme:Anduh fallar ner´zhul!

Un rayon puissant sortit de l´arme du mage et expulsa la moitié de cette armée a 20 metres,les laissant s´ecraser sur la roche!
Un chevaucheur brandit sa longue epéé en direction du mage et l´abbatit sur lui!
Mais le mage experimentée créa un bouclier de magie afin de se protéger et transperca l´armure de la bête avec un faisseau de magie! Plus que 9 ennemis mais ils avaient encercles Locarme!
Ce dernier non-surpris disparu instantanement a la grande surprise de ses assaillants!
C´est alors que réapparu derriere eux un homme avec une longue cape et une armure gravée tres epaisse,avec des cheveux longs gris et munis de deux epées lourdes!Il avait les yeux entierement blancs laissant transparaitre aucun sentiment!
Instantanément la horde se retourna contre lui, mais lui s´accroupi!

Au dernier instant il bondit extrémement haut et ratteri derriere ses ennemis qui lui chargèrent a nouveau dessus mais ce coup la il resta debout!et fonca directement dans les rangs ennemis en mettant ses epées a l´exterieur de son corps chacune!
5 orcs tomberent tranchees en deux, mais un autre chevaucheur reussit a entailler le dos de cette inconnu apparu a la place de Locarme!
Inconnu:Hahahahahaahah ( rire demoniaque et grave)Vous etes stupide!MOURREZ!
Il abbatit sechement son ennemi et tua un autre au passage mais un chevaucheur reussit a lui enlevez ses epees!
Orc:hahaha perdu!!
Les 2 derniers se lancèrent sur cet homme desarmé!alors ce dernier bondit frappa d´un coup un orc et envoya une boule de feu a l´autre qui s´écroula!

Le dernier orc n´etait pas encore relevé que l´inconnu s´était saisi de ses armes et avait embroche son ennemi!
Moogie:Quoi mais c´est impossible!
Inconnu:Et si,alors moogie tu ne m´a pas reconnu moi Azal Zidros!Celui que tu as exterminé il ya 10 ans!!!
Moogie:hahahaha toi tu est vivant?Je parie que cest Locarme qui t´as engagé a ta mort pour te transformer en invocation!Hein l´ange!!??
Azal:Oui,mais c´etait le seul moyen de me venger de toi!!
Moogie:Je t´ai extermine il y a 10 ans je compte bien recommencer!!!

Les 2 hommes se foncerent dessus a vitesse impressionante!Azal abbatit son epée sur son ennemi qui avait son arme!
elle etait compose d´un manche avec des lames a ses 2 extrémités!
azal fut brutalement bloquée par la puissance de son ennemi et montra un signe d´etonnement!
Moogie:HAHAHAHA ALORS TU EST SURPRIS!!
il expedia Azal contre un arbre!
Ce dernier se releva et repondit en lui envoyant une boule de feu de plein fouet!
Moogie:Kof!kof!de la poussiere c´est tout!je vais te vaincre avec la même technique qu´il y a 10 ans!
azal:NON!tu va voir!
Moogie se jeta sur son adversaire a vitesse tres lente et reapparu derriere azal qui avait anticipé le coup!Mais a sa plus grande surprise moogie n´etait pas devant lui et le temps qu´il réalise,e dernier avait deja abbatu son arme a double tranchant dans le dos de azal!

Moogie:tu as perdu!Locarme tu as cause sa double perte bientot tu mourras toi aussi!
Il allait achever Azal mais ce dernier fut projetée en arriere et explosa 2 arbres!
Moogie:Argl!Qu´est-ce qui se passe!?
Crystal:Tu vas mourir saleté, viens plutot m´affronter!!!
Moogie:Toi!tu est enfin debout crystal!!hahahaahah!
Crystal:Non!Bahamut crystal!!!Tu vas gouter a mon invocation!
a ces mots crystal mit un coup latéral avec le coté de son épee a moogie afin de ne pas le trancher mais de le frapper!
Moogie vola a nouveau dans les arbres!
Moogie:quelle puissance attends un peu!HAAAAAAA

La puissance de ce dernier avait legerement augmenté!
Les 2 ennemis se regarderent et s´attaquerent simultanément!
Moogie entailla Crystal a la jambe mais ce dernier lui rendit son coup a l´estomac!
Puis crystal decocha un poing puissant a moogie qui lui redonna un coup de pied lateral dans les cotes!
Moogie:Puf Puf bien je te laisse tu est puissant notre futur combat se promet intéressant!!
Crystal fut rassuré de cette reponse car son ennemi etait tres puissant et sa force a lui s´epuisait!

Crystal:Puf puf puf!Bien messieur vous etes......?
azal avait disparu de son rocher,avec ses blessures il n´aurait pas pu fuir pourtant ainsi que tous les cadavres de chevaucheurs qui n´etaient plus la mais que crsytal n´avait pas vu.

Locarme:zut le desir de vengeance d´Azal m´a empechee de l´arreter et de revenir a mon etat il aurait pu y rester et moi aussi je dois faire attention!Heureusement que j´ai pu guerir crystal a son stade ultime avant de faire disparaitre les cadavres et Azal!Bonne chance jeune paladin angélique!

un peu plus bas!

Crystal:Si vous saviez ce qui m´est arrive!
Youfie01 et I_love_Chocobo:Quoi donc?
Crystal:EUh..Au fait merci Youfie01!
Youfie01 sans ta puissance je n´aurai rien pu faire..
Ils furent interrompus par le chevalord reincarne d´athena qui leur donnerait l´indice et peut etre une invocation!
Chevalord;Bien joue mes chers,I-love-chocobo voila a materia Odin!
I_love_Chocobo:OUAiiss!merci!
chevalord:C´est un puissant paladin antique qui te servira beaucoup!et voila votre indice c´est cette pierre runique bonne chance!
Crystal:eh attends....
l´homme avait disparu et avait donné la pierre a crystal ou etait marque ces inscriptions:
" Nerzul andou fallar etamus cee la seta palamar populanos raginar zquobos"
crystal:C´est quoi ce charabia va falloir trouver un traducteur!

Voila apres cette dure journne nos heros repartent

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:08:35

bon chap

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:38:02

merci mettez des commentaires

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:50:43

La nuit était desormais tombée,seuls les lampadaires diffusant une lumiere blafarde permettait de se reperer.
Ce soir?Crystal , I_love_chocobo et youfie01 etaient dans un bar nommé l´ " Atlas",ils fesaient un point de leur aventure mouvementée , cae durant tout ce temps ils n´avaient jamais eu l´occasion de se reposer.
Crystal:Ca fait une semaine et trois jours qu´on est devenu les ennemis de Tidus2121...
Youfie01:Moi ca fait moins que vous..
I_love_Chocobo:Et tu t´est rendu compte dans quoi tu t´engageais en venant avec nous?
Youfie01:...oui!
Crystal:Pourquoi tu est venu avec nous?C´est quand même bizarre non?
Youfie01:Pourquoi?
Crystal:Tu devais avoir une raison pour affronter la " Mort" en personne non?
Youfie01:Ben...euh....
I_love_Chocobo:Eh ben,quoi?
Youfie01:Je recherche mon frère,je l´ai perdu dans la premiere invasion de ma planète il y a 10 ans,et j´esperais le retrouver grace a vous....
Crystal:Et tu ne pense pas qu´il est mort?
I_love_Chocobo fut surpris par la secheresse de cette réaction!
Youfie01:Non je sens qu´il est en vie quelque part....
Crystal voyant que Youfie01 avait les larmes au bord des yeux , il decida de ne pas relever la discussion.

CRystal:Alors vous avez une idéede ce que veut dire cette plaque gravée?
Aucune des deux filles ne repondu affirmativement.
Bon je vous laisse,je vais allez demander au barman si il sais quelque chose.
Youfie01:On t´attend dehors.

___________**Apres 5 minutes**___________

Crystal:Eh vous savez qu....Mais qu´est-ce qui s´est passé???
Youfie01 se redressa difficilement sur son coude et lui glissa ces quelques mots.

Youfie01;I_love_Chocobo...emmené....gang......Tidu
s2121.......Haimbop...
Crystal:Hum j´ai compris...je t´emmene au vaisseau avant,tu m´expliquera plus tard!

Crystal revint au bar!

Crystal:Toi tu connait le " Haimbop"???
Client 1:Toi tu devrais pas etre si curieux!!
Crystal:Alors,tu sais quoi?
Alors plusieurs hommes musclées se leverent et sortirent des épees en poussant crystal dehors!
Crystal:Bien si je gagne,vous me dites tout?
Client 3:Hahaha tu va perdre nous sommes au moins 20 alors que toi?
Crystal:Je vous attend!!
Visiblement les hommes etaient enerves du comportement aroggant de Crystal.

La masse se resserra en un pack homogène chargeant sur crystal armes en l´air!
Il sauta et lanca un sort prit bientot une forme humaine.
Il se situait derriere son clone crée mais il n avait pas de visage,il y avait juste la forme.
Il effectua un coup latéral alors que même son Zanbato n´attendais un de ces ennemis,mais quelques secondes plus tard le clone effectua le même geste avec une épée a premiere allure inoffensive car la lame ne se distinguait pas du manche vu que le clone gardait une apparence violette sur tout son corps,mais il blessa 5 adversaires a l´abdomen avec ce coup.
Ainsi ils se retrouvérent maintenant a 2 contre leurs ennemis.
Une dizaine de seconde après , il ne restait plus que le lideur,Crystal avait fais disparaitre sa sorte de clone et questionnait desormais le survivant.
Crystal:Que sait tu sur le " Haimbop"??!!!!!Parle!
Client 1:Euh..C´est le vaisseau d´un type qui controle la region,il nous a engages pour connaitre les reactions au plus vif de la population.
Crystal:Et il est ou ce vaisseau?
Au sud de la ville dans une petite prairie..
Soudain surgit un homme avec un grand manteau noir et une capuche de la même couleur lui masquant le visage,et passa a grande vitesse en assassinant le survivant et disparu aussitot!
Crystal laissa son corps parmi les autres et parti en direction du sud.
Une fois arrivé sur la colline il distingua tres bien le vaisseau illuminé!
Crystal:Tidus je vais en finir avec toi dès maintenant!

Suite au prochain chapitre

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:24:33

hum malheureusement cette fic tombe de + en + dites moi si vous ne l lisez + je ne vous e voudrai pa maic pour ne pa mettre la suite et pour ne pa flooder enr emontant le topic!
siouplai repondez franchement car ca sert a rien de continuer et de retomber dan une semaine

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:27:23

moi je la lit encore kan il y a la suite ^^

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:31:58

lol mai t le seul a poster a dire ke tu veu la suite alors c pa tres motivan mai je te la finirai si tu la vzeu

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:42:30

merci ^^

ellmeke2
ellmeke2
Niveau 7
21 décembre 2003 à 00:38:33

ra le cu ! lol

Sage_Cabu
Sage_Cabu