Prochain chapitre :Le defi de Youfie01!
Alors que Crystal etait blesse,Youfie01 voulu appeler I_love_C mais cette derniere ne donne pas de reponse !
Youfie01 :Ha qu’est ce que tu as ? !
Elle decouvrit I_love_C dans le jet gisant sur le sol,ce qui devait etre une sieste etait plus un malaise , dans l’action elle fut touchee a l’abdomen mais sa plait ne saignait pas laissant envisager une blessure profonde !
Alors Youfie01 decida d’affronter ce Chevalord seul elle sortit son epee plutot destinee a la defense qu’a l’attaque.
Athena :Toi,Youfie01 contre moi c’est trop facile !
A ces mots la femme projeta Youfie01 en l’air !
Youfie01 :Qui est tu ? !
Athena :JE suis Athena , deesse de la guerre !
Youfie01 pensa :C’est le chevalord !
Athena avait un casque romain surmonte de plumes rouges éclatantes , un grande toge blanche , avec une ceinture de bronze a la taille et des sandales !
Mais etrangement elle avait la meme lance dans sa main que celle qui etait plante dans l’epaule de crystal ! Ainsi elle ne pourrait etre desarme !
Youfie01 prit son épée et se rua sur Athena,malgre l’extreme maniabilite de son sabre , sa rapidite ne venait a bout des defenses du Chevalord !
Youfie01 decida alors d’utiliser la ruse et utilisa sa magie pour se dedoubler et tous ses doubles y compris Youfie01 se ruerent sur Athena surpris !
Athena empoigna fermement sa lance et au passage trancha un des assaillants au ventre !
Tous les clones disparurent et Youfie01 retomba au sol violemment avec une blessure a l’abdomen !
Youfie01 :Mais…comment.. ? !
Athena :Simple ! Le sang de ton amie sur ta main droite t’a trahis !
Youfie01 :Zut,je n’ai pa ete assez prudente ! j’ai une autre idee !
Athena :Haahhahaha reflechis bien car ce coup la sera le dernier !
Youfie01 se lanca droit sur son ennemi tres lentement , ce qui etonna Athena,et elle lanca son sabre entre les jambes de la deesse, avant de se deplacer quasi-instantanement dans son dos,une attaque de magie feu dans sa main, qu’elle lanca a bout portant dans le dos de l’ennemi !
Athena plia sous la douleur mais ne tomba pas, le dos de sa toge etait brule,pendant ce temps,Youfie01 recupera son sabre en dessous de jambes de son ennemi par le dos et recula en plantant son epee dans le cœur de la femme vaincu, avant que Youfie01 ne le retire et ne s’ecroule de bonheur et de douleur par terre !
Athena ne pus rester debout apres cette attaque !
Mais Youfie01 s’etait rejouie trop vite, Athena se releva tenant sa blessure mais soudain une lumiere brillante apparu et sa blessure avait disparu !
Youfie01 :NON…c’est..kof kof…Impossible !
Athena :Bien joue tu es la seul a m’avoir mis dans cette etat , j’ai pu me guerir mais je ne pourrais pa le faire deux fois enfin passons il n yaura pas de deuxieme fois !
Athena bondit en l’air , sa lance pointée vers Youfie01 !
Voila la suite bientot je mettrais la suite merci de vos encouragements,j avais la larme a l oeil en relisan ce topic merci a vous tous!