CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sephiroth trop faible ???

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
21 avril 2003 à 14:38:57

moi je trouve que c mal fait le fait que les armes sont beaucoup plus puissantes que le BOSS du jeu vous ne trouver pas si on bas les 2 armes
sa veut dire que SEPHIROTH es fini d´avance .
Juste avec omnislash i meurt le cave c poche sa
je voulais un BOSS plus dur a battre ! !!!non????
quant pensez vous ? ??

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 avril 2003 à 14:41:51

si les armes sont plus fortes c est simplement pour donner un chalenge pour le joueur.......dans tous les autres FF les boss caché sont plus fort que les boss de fin

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
21 avril 2003 à 14:44:11

d´accord mais tu dois admettre qu´il es vraiment trop facile tout de meme .

denis2002
denis2002
Niveau 7
21 avril 2003 à 17:07:33

bah achete toi final fantasy 8 et on verra si tu t´en sort avec ultimecia monarch et le MINOTAURE
ultimecia est en fait un peu comme sephiroth mais ils encainent les quatre combat alors que dans ff7 t´as le temps de te soigner . ..
le minotaure remplace l´arme rubis sauf que des la premiere attaque ils tu les gars qui on un niveau multiple de 5 ( donc le niveau 100 est pa recommande)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 avril 2003 à 17:13:56

effectivement, Sephiroth c trois combats a la suite, pas compliqué, et on peut se soigner entre, tandis que dans le 8, c quatre combats sans coupures, ce qui est plus difficile, mais faisable(tres facilement meme) Monarch n´est pas comparable à une arme car il est vraiment trop faible(en un Lion heart c fini) mais Minotaure g rarement vu plus fort(Gaia c pas la peine, les armes non plus, peut etre Der Richter, mais comme j´ai pas eu l´occasion de le rencontrer...) Bref, Minotaure est très dur, voir meme invincible(mais, il y a un moyen de le vaincre en trois secondes avec beaucoup de chance : D)

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:59:08

Moi aussi je trouve que Séphiroth est trop faible mais quand t´es au niv.99 il n´est même pas puissant.Pour FF8 je me suis arrêter au CD3 quand il faut aller battre Ultimecia dans Lunatic Pandora ( le jeu était a un ami).

moulou
moulou
Niveau 11
21 avril 2003 à 20:02:03

Sephiroth n´est pas faible
. .. On . . est trop fort ! ^^

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
21 avril 2003 à 20:03:24

loooooooooooooooooooool ! !!

denis2002
denis2002
Niveau 7
23 avril 2003 à 14:03:45

ultimecia est forte et a des bonnes attaques mais elle n´est pas difficile ( je l´ai battu niveau 40)faut seulement avoir de la patiente. puis il y a aussi les 8 boss et les nemocracienne a battres avent ( les nemocraciennes c´est 8 combat d´affile)

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
23 avril 2003 à 14:33:10

en bref C pas les boss trop nul mais nous trop fort lol mais si squaresoft metai plus dur ( trop dur) ils perdraient plein d´Hteur pour les FF il font juste comme il faut pour ceux qui n´ont pas de temps a perdre en entrainement voila tt si ils mettai plus dur il faudrai s´entrainer trop et pour FF8 je trouve que ca sert a rien de monter a fond en lvl le tt est d´avoir de bonne magies equipper

Oufoflife
Oufoflife
Niveau 6
23 avril 2003 à 14:39:51

C´est vrai que la première fois que j´ai battu Sephiroth,j´ai été très déçu.Sephiroth arrive,Clad lance KOR...fini! Ouais,bon,c´est vrai que j´étais niveau 99,mais quand même!

umibuzo
umibuzo
Niveau 8
23 avril 2003 à 14:48:52

salut Oufoflife, j´suis umibuzo
sait vrait que Sephirot n´est pas tres puissant comme boss de fin il suffit d´avoir un bon jeu

moulou
moulou
Niveau 11
23 avril 2003 à 14:51:18

ouais . . un bon jeu . .
Parce kil est raillé ton jeu... Il buguera avant ke tu ne puisses laffronter . ..

La vidéo du moment