Nanaki40 Posté le 18 mars 2003 à 17:39:04
Bonjour à tous çà faisait longtemps que je n´avais pas fait de topic qui en valait la peine ( la FGU était pour ainsi dire le meilleur topic) et je me suis décidé à vous parler de la Triple Trial et bien oui je sais ce que vous allez vous dire:"Hoo Triple Trial ----->FF8 donc qu´est ce que çà fous ici " .Mais moi je ne viens pas en tant que colporteur ou témoin de Jehova mais en tant que personne qui y joue , qui est un joueur normal et qui trouve que les personnes qui se sont décaracassés pour la créer mérite qu´on leur montre notre passion pour ff en tant que remerciement.Voilà la Triple Trial est le jeux de cartes de Final Fantasy 8 donc un bon jeux.Ce jeux de carte a été demander dans le monde après la sortie de ff8 car il était réputé le meilleur mini-jeux des final(il n´y avait pas encore le 10 donc pas de Blitzball).Depuis des personnes ont créés ce jeux et y ont également ajoutés de nombreuses cartes à savoir:
-Les cartes de Final Fantasy 4
-Les cartes de Final Fantasy 5
-Les cartes de Final Fantasy 6
-Les cartes de Final Fantasy 7
-Les cartes de Final Fantasy 8
-Les cartes de Final Fantasy 9
-Les cartes de Final Fantasy 10
-Les cartes de Chrono Trigger
-Les cartes de Chrono Cross
-Les cartes de Seiken Densetsu II
-Les cartes de Seiken Densetsu III
-Les cartes spécials
Voilà mais pour avril il est prévu un rajout de cartes d´autres RPG voir peut etre meme de manga,nous n´en sommes pas certains.
Mais que vous soyez petits joueur,amateurs,joueur normal,bon joueur ou expert je vous invite tous à le télécharger sur http://www.ffworld.com/
Cela dit en parlant des experts je voudrais vous prévenir que l´ordinateur de final fantasy 8 fait office d´enfant de coeur par rapport aux joueur là-bas.Vous jouez contre des HUMAINS ce qui veut dire que le cerveaux humain est bien plus à craindre que l´ordinateur et c´est pourquoi je vous donnerai un conseil:Lorsqu´une personne vous défiera regarder dans son profil pour voir le nombre de victoire et le nombre de défaite qu´elle possède,cela vous sauvera la mise plus d´une fois.
De nouvelle règle sont apparues en plus de celles d´FF8 pour plus de renseignements regarder dans l´aide du jeux lorsque vous y serez connecter.
Vous pouvez également acheter et vendre vos cartes.L´argent est le Gils(JE L AURAI PARIER!) et c´est grace à l´argent que vous vous frayerai un chemin parmis les joueur.
-Moi
-The_Big_Monarch
-Cut Killer ( Transe_Kuja)
-Inconnu ( notre modero Kev0)
et oui le modero est dans ma team et pour l´instant on représente le forum ff7!lol
Bien d´autres personnes sont prévus et je ne recrute pas n´importe qui.Mais il faut que vous soyez passé au moins une fois à la FGU.
Faites d´autres team çà devellopera l´organisation.
puis cliquer en haut à gauche sur FFWTT.Voilà créer vous un compte et JOUER!!!!
JE vous souhaites BC ( c´est le mot de politesse q´il est conseillé de mettre quand vous commencer une partie contre quelqu´un.Voilà!