CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

notre fic ensemble !!

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
21 avril 2003 à 21:17:53

alé voir la nouvelle maj dans " vote ki son les plus cool"

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
21 avril 2003 à 21:29:34

pourquoi ?

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
21 avril 2003 à 21:30:59

bon qui fait la suite?

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
21 avril 2003 à 21:31:50

j´aimerais bien la faire mais je garde mes idées pour ma fic ( qui d´ailleur n´interesse personne )

psymon69
psymon69
Niveau 9
22 avril 2003 à 20:39:33

apres avoir niké djidane et bibi clad et red13 continuai a marché vers la petite bourgade pres de la grotte nord il se demandait ce que faisait les autres!
et bah il etait dans un bar bien chaud et douillé avec un bonne biérre ( cooooooool!)

barret: ptin! mais kesky fouttent! ils font du schopping ou quoid!

cid: pfffff beups!

tifa: haaaa tes degeu toi gros cochon

cid : embrasse moi biz biz biz!

barret mis un coup retourné a cid avec son bras customisable!
lorsque red13 defonça la porte pour se rechauffé les fesses suivit immediatement par clad qui tribucha pour une cannette deposse la ! comme sa! et tomba la tete le premiere dans le feu
clad:
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

tifa: bouge pas! elle attrapa une vodka bien fraiche pour la lancé sur clad qui s´enflamma en entier
clad
WAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAA!
il courru vers la sorti pour sauté dans la neige pour éteidre le feu
clad: waou! jai eu chaud! jai.......eu.....chaud! haaaaaa.aaaaaa.a.....aaa......a!
puis il s´endormi ( enfin il tomba dans les pommes!) et c´est encore a ce moment la qu´il vit encore aeris qui s´approchait de lui et elle dit:

> a vous de continué vous avez le choix!

psymon69
psymon69
Niveau 9
22 avril 2003 à 21:26:50

merde jai oublié des details attendais que zaroath fasse la suite ! merci!

psymon69
psymon69
Niveau 9
22 avril 2003 à 22:38:11

aeris: clad......... clad........... reveil toi mon amour!

clad: hein?

aeris: tu......a . ....mal
wahahahahahahahahahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
LA AERIS SE TRANSFORMA EN JENOVA AVEC UN MORFING IMPRESIONNANT!et clad se reveilla!
il se trouvait devant tifa!
tifa: saz va bien?
clad: mouais! kes tu fait la on avait redez-vous a midgar!!
tifa: oui mais on a eu ujn message d´une personne nous invitant dans ce bar mais nous ne savons pas qui c´est et......
on s´enti une grande force se raproché doucement du bar tout le monde se figea et les petite porte s´ouvrie doucement on pu voir un homme gran avec un manteau avec de la fourrure sur le col! c´etait......(je ne sait pas qu´est-ce que c´est!!) squall ( wahouuuuuu!)
clad: quoid c´est toi qui a donné rendez-vous a mon équipe?
squall: oui j´ai fait un reve ( i have a dream>>martin luther king bande d´inculte!!) ou tu avait besoin de moi pour te battre
clad:........ hum! . ..... muwahahahahahahahahahahaa moi...avoir.....besoin...de....toi! laisse moi rire hahahahahahahaha ouille!(oui rire lui faisait mal a cause de ses brulure!!)
squall: tu refuse mon aide?
clad: ou....
tifa,barret,cid,red13et un ivrogne assis a coté: non!
barret: clad on a besoin de sa force on en connait pas notre ennemie!
clad: tu a raison accompagne nous a midgar cherché cait sith! et on avisera! pour l´instant nous allons dormire d´accord!
réponce collégiale: ouaiiiiis!
cid: oui! oui! oui! tien au fait ou est le haut vent? passe moi les clef!
clad: justement j´ai les clefs mais le . .... enfin il......
cid: quoi!??
clad en s´enfuyant: je me suis ecrase suite a l´attaque d´un dragon!!
cid: revient que je te fasse la peau!: salle gosse pretentieu tui ne sait pas conduire une moto comment ai-je pu imaginé que tu puisse condire une aeronef!

>voila! merci a vous!^_^

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
22 avril 2003 à 23:05:05

. .. Après une bonne nuit de repos dans des couettes bien chaudes, nos amis ( clad, redXIII, barret, tifa, cid et le nouvel arrivé dans la bande : squall.) se retrouvent tous devant l´épave du hautvent...
Cid : "Putain mais t´es vraiment le roi toi! Un petit dragon et ca y´est tu paniques, pire qu´une grand mere au volant!"

Cloud : "Bon c´est bon arrete de te plaindre et essayons plutot de trouver une solution... Alors des idées?"

Tifa ( levant le doigt et sautillant.):"moi, moi!"

Cloud : "oui?"
Tifa : -et bah on a qu´a le reconstruire!!!"

Cloud : " OUHA j´y avais pas pensé!!! et au fait tu les trouve ou les pieces? ils n´en vendent pas dans ce trou glacé! tu peux pas réfléchir deux secondes!? bon alors? d´autres idées?

Squall : "et si on construisait une barque pour rejoindre le continent est, ensuite on fait le reste a pieds! Qu´est ce que t´en dis?"

Cloud : "j´ai l´impression que c´est encore ce qu´il y´a de mieux... ( puis s´adressant au groupe.) vous etes chauds? Allez tous au village allons acheter du tissu pour les voiles!

Cid : pourquoi tu demandes pas a tifa d´enlever sa culotte?

Tifa : ca veut dire tes insinuations? j´ai un gros cul c´est ca? C EST CA??? alors j´attends...

. .. et apres avoir fini leur bateau de fortune sans la cullotte de tifa(...) ils s´embarquèrent pour un voyage qui devait s´anoncer une petite balade sympa sur une mere calme et par un temps magnifique jusqu´au moment ou...

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
22 avril 2003 à 23:06:18

lol c´est bien !
J´ai fait pareil que toi pour Aéris elle se transforme en Jénova , mais la ressemblance s´arrête la !

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
23 avril 2003 à 00:05:03

Une violente tempete s´abbat sur nos amis!
tous essaient en vain de sauver leur embarqcation mais rien n´y fait...

ils finissent tous a l´eau et au bout de quelque minutes pendant lesquelles les nuages effectuaient une danse très etrange au dessus de leurs tetes, un tourbillon de lumiere les aspire et ils s´evanouissent tous.

dans un reve tres court, cloud vit cait sith, mort et sur lui un aigle...

en ouvrant les yeux cloud vit qu´il etait sur un trottoir avec plein de monde autour de lui. il se leva et se mit a la recherche de ses amis qui avaient disparus...

En questionnant les gens qu´il croisait dans la rue ( a la pure maniere d´un FF!!!) il découvrit qu´il se trouvait a Midgar mais 777 ans avant son epoque!!! Il n´avait pas reconnu car tout etait different mais c´etait bien Midgar!

On le regardait bizarement dans la rue parcequ´en fait les gens etait habillés a peu pres comme nous c´est a dire normalement!

Apres avoir s´etre démerdé pour passé inaperçu ( vétu d´un grand imperméable pour cacher son épée) il demanda aux habitants s´ils n´avaient pas vu ses amis. et de fil en aiguille il entendit parler de Jenova ( si, si!) qui, selon les dires, se promenait avec un aigle sur l´epaule et etait a l´origine de plusieurs attentats contre la royauté ( qui gouverne le monde grace a l´exploitaion familiale de mako un peu comme au koweit...)

Apres avoir verifié sa materia et s´etre renseigné sur Jenova, il parti la chercher dans les quartiers les plus pourris de la ville meme pas surveillés par la police ( bah qu´est ce qu´il fout sarko?) des quartiers ou se retrouve toutes sortes de bandits et de rebelles anti royalistes...

et voila au suivant!

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
23 avril 2003 à 00:10:18

up! et bonne nuit les zazous!
" c´est les zazous, c´est les zazous!"

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
23 avril 2003 à 11:12:23

UP

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
23 avril 2003 à 11:18:52

alors ca boom psymon? tu la trouves comment ma suite?

psymon69
psymon69
Niveau 9
23 avril 2003 à 12:37:55

bien! ta fait pas mal avancé l´histoire c´est cool!

>i love chocobo désolé pour aeris je ne savait pas! mais tu vien faire la suite des que tu veut! ok?

psymon69
psymon69
Niveau 9
23 avril 2003 à 12:39:09

avis a tous!
pour c´est le zazous c´est une chanson de -M- et brigitte fontaine ( je suis fan de -M-) merci zaroath!!

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
23 avril 2003 à 13:34:19

puisque j´aime cette fic je vais la continuer un peu si je peux me permettre...

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
23 avril 2003 à 13:46:28

En cherchant Jenova dans les quartiers sombres, Cloud, au detour d´une ruelle aperçoit Squall(qui n´a pas tellement changé de style : il a juste revetu un imper comme Cloud histoire de pas effrayer tout le monde avec sa gunblade : Lionheart!!!)

Nos deux heros s´etant raconté ce qui leur etait arrivé depuis qu´ils avaient aterris a Midgar -777ans, se mettent donc tous deux a la recherche de Jenova...

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
23 avril 2003 à 13:55:25

Nous avons donc un duo ( qui defonce tout!!!) qui se ballade dans les rues...

Soudain.

Cloud : "regarde la haut! L´aigle que j´ai vu dans mon reve!"

Il faisait nuit mais le reflet de la lune dans l´oeil du volatile etait bien visible depuis le sol.

Cloud -"allons-y Squall, c´est peut etre la chance d´eliminer Jenova une bonne fois pour toutes ( si nous sommes bien 777ans dans le passé!)

Squall : "tres bien, c´est parti!"

Et dans l´indiscretion la plus totale, Cloud et son equipier effectuent une serie de saut entre les murs des immeubles a la façon de Spiderman!

Une fois en haut...

psymon69
psymon69
Niveau 9
23 avril 2003 à 14:12:51

une fois en haut il croisent les yamakasi? non je deconne di moi tu bosse pas aujourd´hui ou koi?? sinon tab raison continu on rigole bien!

>vive l´adsl au boulot!!!

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
23 avril 2003 à 17:16:59

up

La vidéo du moment