ct pas mal, allez on va voir ce que je peux faire, et ensuite j´arrete.
Après s´être réveillé, Clad alla voir Tifa, Barret et Cid qui étaient déjà dans l´enclos des Chocobos:
Clad:Oh, les bouffons, je crois que je vais aller chercher Nanaki, vous venez?
Cid:Ouais, tiens je te prête les clés du Hauvent, et tu reviens ensuite, ok?
Clad:D´acord.
Cid:Et surtout, s´il revient avec un moindre choc quelque part, tu vas voir la colère de Cid Highwind...
Clad:Euh, dac... Allez, a plus.
Clad partit dans le pré, monta dans le Hautvent, le fit démarrer et pour son premier vol, il était pas trop nul. Il partit à Canyon Cosmos, pour y retrouver son vieux copain le clebs:Nanaki ou Rouge13 pour les scientifiques. Après une petite heure de route aérienne, Clad arriva enfin au Canyon tant désiré. Il chercha partout le fauve, mais ne le trouvaz nul part. Il avait beau siffler, rien ne paraissait. L´esprit de Bugenhagen apparut:
Bugenhagen:Tiens, donne-lui ça, c´est nonos préféré. Il va en raffoler!
Clad:Merci, au fait tu vas bien, pépé?
Bugenhagen:Ca va parfait, je suis mort mais ca va. Allez, bonne chance, petit con, au revoir.
Clad:Très sympa le vieux...
Donc, Clad jeta le nonos de Rouge13 qui vint directement dessus et le ramena à Clad.
Nanaki:Clad?
Clad:Nanaki?
Nanaki:Mais? Clad?
Clad:Nanaki?
Nanaki:Maieuh... En fait, je suis venu chercher ce nonos pour ma femme...
Clad:Mais bien sur...
Nanaki:Mais c´est vraieuh!
Clad:Et le mog il met le chocolat dans le papier alu...
Nanaki:Bon, ok, mais faut dire que, ça faisait tellement longtemps qu´on ne s´est pas vus et je te trouvais pas, alors j´ai dit à grand pere qu´il te donne le nonos pour que tu me retrouves!
Clad:Ouais c´est ça, allez viens on va faire une promenade mais pas de pissou, c´est pour sauver le monde...
Nanaki:Encoreuh?
Clad:Tu verras, allez, viens.
Nanaki et Clad repartirent vers le Hautvent pour aller chercher Cait Sith...