Aller je vais essayer d´inventer le début ( on pourra toujours changer ) j´ai fait ça comme ça sans rien écrire avant alors...
Prologue : l´histoire se passe 3 ans après que Clad et ses ami(e)s ait tués Séphiroth . Il ne reste plus de réacteur mako tout est rentré dans l´ordre .
Une nuit Clad fit un rêve étrange , il était dans le cratère et voyait ses ami(e)s mort étendu sur le sol tandis que Jénova aspirait leur âmes . Clad voulait aller détruire celle-ci ( encore une fois ) mais une force mystérieuse l´en empêchait . Soudain Aéris apparue plus vivante que jamais et lui dit :
" Cela fait bien longtemps que je suis dans l´eau-delà maintenant . ..mais je ne suis pas ici pour parler de moi ! Tu dois reconstituer ton équipe d´il y a 3 ans et partir pour l´ancien Midgar ! Depeche toi ! vous n´avez pas toute l´éternitée devant vous pour anéantire le mal qui gête cette planète,si tu ne fait rien ton rêve se réalisera..."
Puis elle disparut. Clad se réveilla en sueur pris sa meilleur arme et parti en direction de la ferme des chocobos ( car Cid , Tiffa et Barret l´avait racheté ) .