CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

notre fic ensemble !!

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:41:43

Zaroath c toi incroyable cest moi broli25 suprca gaz master of dessin

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:48:52

ben si tu pouvait me faire un petit résumé sur se qui c´est passé parce que j´ai sauté des chpitre desfois !

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:59:12

bon j´ai relu le dernier chapitre et je vais essayer de faire une suite convenable . ..

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
25 avril 2003 à 19:10:04

Quand ils arrivèrent au petit village de Junon ( enfin de se qui allait le devenir ) nos 2 héros virent qu´il n´y avait personne . ..Squall dit :
mais ils sont passés ou ?

Clad : j´en sait rien , quelle question !

Squall : bon vient on va inspecter les maisons .

Quand ils entrèrent dans la première maison une horrible odeur arriva dans leur narines !

Squall : Beurk , t´a laché une caisse ?
Clad : ...désoler

Squall : t´aurais pu prévenir j´ai crut que les habitants était mort et que sa sentait la décomposition !

A peine Squall avait fini de dire sa phrase que ils virent une famille entière affalés sur la table . On aurait dit qu´ils dormaient .

Squall : Bizarre comme culture . ..

Clad : t´es bête ! Ils sont mort . et vu leur état c´est une maladie qui ravage le village ! ! Sortons d´ici put1 j´ai pas envie d´être comtaminé !

BOn voila a vous de trouver la suite !
Ca va Psymon t´es content ? !

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
25 avril 2003 à 19:11:07

C´est tout petit petit mais j´ai fait tout mon possible je suis vidé d´inspiration dsl

psymon69
psymon69
Niveau 9
25 avril 2003 à 19:16:02

merci pour cette ( courte mais neanmoin bonne) suite elle ma fait rire c´est cool merci au suivant! sa va broli 25 ( ou final sephirot c´est pareil!!!) et tu sait c´est pas la taille qui compte i_love_chocobo c´est la façon de sen servire!.......................enfin d´ecrire!! ( je me comprend!!!^_^)

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
25 avril 2003 à 19:18:29

moi aussi je te comprend ^_^

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
25 avril 2003 à 23:20:13

En allant ouvrir la porte pour sortir... ce qui semblait etre le pere de famille se leva et regarda squall et cloud avec des yeux qui brillaient et de couleur rouge! ( en fait ils sont arrivés a Junon au couché du soleil et la il fait donc nuit.)

avec une esquive sur le coté Cloud évita l´assault de " yeux rouges" qui réussi a agripper Squall. Cloud eut a peine le temps de penser a aider Squall qu´il fut attaqué par les autres membres de la famille!

Les enemis avaient le dessus ( ce qui est tres etrange vu le niveau de combat de nos heros...) Quand soudain...

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
25 avril 2003 à 23:49:35

Une flamme traversa le toit pour dégager Squall. La flamme rebondit sur le sol a la maniere d´un fauve et dégagea Cloud a son tour!

Les ennemis a terre, nos heros en profiterent pour s´enfuir...

Une fois dehors :

Cloud : "Contents de te revoir RedXIII!"

RedXIII : "De rien, j´ai aussi entendu parlé de l´ovni et de Jenova... et me voila! Mais j´ai l´impression que le port de junon n´existe pas encore!"

Squall : "Il faut absolument trouver un moyen de traverser l´océan! Il doit surement exister un autre port. Sortons deja de ce village, Les ennemis y sont etrangement puissants et imprevisibles..."

Cloud : "Bien mais ou allons nous?"

RedXIII : "Dans ma jeunesse j´ai entendu parlé d´une ville qui fut detruite par la guerre qui opposa l´imperatrice aux forces armées rebelles anti monarchistes. Selon la légende cette ville avait été construite par les anciens sur notre continent et ne faisait qu´un avec la mer qui l´entourait... Je sais a peu pres ou elle est censer se trouver, allons-y c´est notre seul chance j´ai l´impression..."

Squall : "tres bien allons-y"

Et ils y allerent... allez ecrivez la suite soyez cool!

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
27 avril 2003 à 12:44:23

. .. et la RedXIII aperçu au loin un dome brillant aux reflets du soleil couchant... peut etre etait-ce la fameuse cité dont on lui avait parlé dans sa

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
27 avril 2003 à 12:45:58

. .. jeunnesse ( pardon j´ai ppuyé sur la mauvaise touche!!!)

Mais il fallait d´abord traverser la horde de zombies qui fonçait sur le groupe.

psymon69
psymon69
Niveau 9
27 avril 2003 à 12:49:37

sa va ma grosse tes tout seul?

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
27 avril 2003 à 12:51:58

Et la attention grande scene de combat eclair!!!

Nos heros se regarderent tous et apres un hochement de tete general tous foncerent en direction du fameux dome.

En formation serrée et balançant des Brasiers X sur tout ce qui approchait ils arrivent a se frayer un chemin a travers le mer de zombie...

Une fois arrivés en plein centre de " l´armée" des zombies un monstre enorme qui ressemblait a Hades les stoppa net et les zombies ( qui semblaient lui obeir) formerent un cercle autour d´eux et d´hades.

Ready for battle!!!

psymon69
psymon69
Niveau 9
27 avril 2003 à 12:55:00

waaaaaaaaaaaaaaa c´est cool sa ! tes tout seul ou quoi branche toi sur aim!!!

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
27 avril 2003 à 13:05:10

La, d´un coup violent, Hades tenta de balayer nos heros et de les transformer en zombies!

Squall, Cloud et RedXIII esquiverent a droite et Barret et Tifa a gauche. Mais Hades semblait tres concentré sur Cloud il n´arretait pas de lui envoyer des rayons Zombies!

Les autre ayant compris qu´il ne risquait quasiment rien il passerent a l´attaque et par derriere lui balancerent tout ce qu´ils avaient!!!

Squall : " Shiva!!!!"
RedXIII : "Limit break Lune hurlante!!!!!"
Barret : "viens la que je te mitraille ta sale tronche!!!!!!!"
Tifa: " YYYYYAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ( a moitié entre la peur panique et le courage!) lui mis un coup de pied qui lui brisa la colonne vertebrale et l´acheva. Hades etait deja tres affaibli par toutes les autres attaques et ce coup de pied fut de trop!!! il s´ecroula par terre en tentant une derniere fois de toucher Cloud qui esquiva une fois de plus.

En route pour le Dome brillant au loin!

Ils finirent par y arriver et a travers ce dome transparant on pouvait voir ce qui ressemblait tres fort a une ville portuaire ( donc avec un port et des bateaux!!!)
Ils etaient tous super contents mais vite embetés car ils ne savaient pas ou etait l´entré...

A vous!!!!

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
27 avril 2003 à 22:30:21

clad: merde coment on entre?
squall: tu na qu´a toqué!!
ensemble: . .......!

wuahahahahahahahahahahahahahahahahahahHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAaaaaa..aa.aaaa.a
tes con!

barret : zette con! bon qu´est-ce qu´on fait,
red13: écarté vous immédiatement!
tifa: heum! red13 tes bien sur?
red13: oui! barré vous je vous dit!!
red13 médita quelque instant et
red13: j´ai trouvé cria t-il au autre!
la il se mis a courrir vers la bulle , sauta , cria et
red13: miaouuuuuuuuu, pfffffffffffff et il criffa de toutes ses force la bulle durant 5 minute!
clad: méchan tle chat!! arrétte sa sert a rien ton truc!ARRETTE BORDEL T ENTEND CE QUE JE TE DIT?
red13: désolé jai pas reussi!
tifa: pas grave l´imlportant c´est dessaillé
squall qui était parti un peu plus loin pour pissé!
squall: est les copin! v´nez voir ya un truc ici!
les uatre qui ne l´entendait pas continuéai a se disputé sur la ( miserable) tentative de red13!
squall: tien c´est quoi ce truc ? v´nez voir héééé v´nez! bon! bah ! ........ tempisje me lance!
squall appuya sur le bouton !

ding dong!

clad: hein qu´est-ce que c´est?
squall: c´est moi j´ai trouvé la sonnette!(o_0)
tout le monde: ! ! quoi!!
squall: bah oui! c´est la r´gardé!
on entendu un bruit " clic clac" puis hiiIIIIIIiii la porte souvrit ! la bulle s´entrouvrit et on puis voir(roulement de tambourg!!) BIBI!
bibi: bonjour messieur dame que puis-je pour vous?
clad: heu hum!! auriez vous l´amabilité de nous dépanez d´une chambre pour la nuit et si vous aviez des embarquation a vendre nous serions gré de nous la vendre!
le reste du groupe: sa fait bizare de l´entendre parlé comme sa!
bibi : mais bien sur ! pis tu veut pas cent balle ET UN MARS AVEC CASE TOI DU CON!
squall sorti sa gun blade et la pointa vers bibi!!
squall: non mais ta pas compris ta pas le choix soit on retre tu nous invite et tu nous pase un bateau ou tu creve!!
bibi: ha oui effectivement je l´avait pas vu de cette oeil ci!!
squall: ravit que l´on puisse faire affaire avec vous!
bibi: je vous en pris messieur dame entré donc!

> a vous!

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
27 avril 2003 à 22:31:14

la c´est psymon qui a ecrit pas zaroath pakeu en faite je suis chez lui la! ok!

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
27 avril 2003 à 22:42:15

Et ils entrerent en prenant bien soin de mettre Bibi, bayonné et attaché bien sérré, Fixé a l´épée de Cloud...

Cloud : "Attends c´est bon t´as vu la taille de mon épée ils se douteront de rien les gens c´est bon t´inquietes pas!"

Ainsi en mesure de passer a peu pres inaperçus nos heros se lancent a la recherche d´une embarcation pour rejoindre ce PUTAIN de continent Est!!!!!!!!!

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
28 avril 2003 à 11:02:31

UP

gemini777
gemini777
Niveau 7
28 avril 2003 à 11:07:15

Salut, je cherche des bètes de FF7 pour faire avancer le topic JEU FF7!!

La vidéo du moment