CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

notre fic ensemble !!

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:33:57

alors?

psymon69
psymon69
Niveau 9
23 avril 2003 à 20:42:27

on en ai a clad a rencontre suall et il sont 777 ans avant l´histoire il parte pour le nouveau continent il veulent allé voir dans le desert voir l´ovni mais li pakeu tun va rien comprendre sinon j´aurait été chez moi je t´aurait fillé toute l´histoire mais laz je suis chez zaroath et lui il a rien!!! ( ce con!)

psymon69
psymon69
Niveau 9
23 avril 2003 à 23:31:14

up

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:34:10

Coucou tout le monde !
J´ai continuez de lire la fic et elle est très bien !

H S : Quesque vous pensez de Chikiblue ?

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:35:01

Encore un H.S : j´ai mis la suite de ma fic pour les intéresser !

psymon69
psymon69
Niveau 9
24 avril 2003 à 10:58:48

bijour! sa va bien ba j´ai pas eu le temps encore de lire ta fic ma sa viendra! ( certainement ce soir!!)
c´est quoi chikiblue?

bon je vais posté toute l´histoire!

psymon69
psymon69
Niveau 9
24 avril 2003 à 11:01:48

Prologue : l´histoire se passe 3 ans après que Clad et ses ami(e)s ait tués Séphiroth . Il ne reste plus de réacteur mako tout est rentré dans l´ordre .
Une nuit Clad fit un rêve étrange , il était dans le cratère et voyait ses ami(e)s mort étendu sur le sol tandis que Jénova aspirait leur âmes . Clad voulait aller détruire celle-ci ( encore une fois ) mais une force mystérieuse l´en empêchait . Soudain Aéris apparue plus vivante que jamais et lui dit :
" Cela fait bien longtemps que je suis dans l´eau-delà maintenant . . .mais je ne suis pas ici pour parler de moi ! Tu dois reconstituer ton équipe d´il y a 3 ans et partir pour l´ancien Midgar ! Depeche toi ! vous n´avez pas toute l´éternitée devant vous pour anéantire le mal qui gête cette planète,si tu ne fait rien ton rêve se réalisera..."
Puis elle disparut. Clad se réveilla en sueur pris sa meilleur arme et parti en direction de la ferme des chocobos ( car Cid , Tiffa et Barret l´avait racheté ) .
Après avoir inspecté Dernière Arme, vérifié ses matérias, après aussi s´être refroquer car le t-shirt qui sort de la veste c´est pas jojo, Clad prend la moto qu´il avait acheté un mois plutôt quand il faisait les poubelles. Il est tombé au hasard sur cette bécane qui fait 70 km/h quand on l´a fait tourné pendant une heure. Donc, après une pétarade d´enfer, Clad s´en va vers la Ferme des Chocobos qui n´est pas très loin puisqu´il habite à Junon. Donc, après avoir franchi la grotte en faisant très attention aux rebords, il arrive dans la partie la plus pénible du voyage: le marais du Zolom! Il fit son beau, en faisant pétarader la moto et en cabrant, elle continua sa route toute seule dans le marais, laissant Clad sur le cul livré au Zolom lui-même.

Clad:Et merde, j´y tenais à cette moto qui m´a coûté la peau des fesses!

Effectivement, 800 Gils, c´est pas rien(d´ailleurs il devait la payer à crédit et vu ce qu´il gagne par jour, il lui faudrait encore 6 mois pour tout rembourser). Il se leva donc, le fessier plein de vases, et, à peine au premier pas qu´il mis dans le marais, le gigantesque serpent vint se placer face à lui.

Clad:Ah, euh, t´es très beau... Euh, ça te gênerai pas que je passe?

Zolom:Non, si passer est ton désir, crever tu devras me faire subir! Muhahahahaha!!!

Après un court trajet, Clad se retrouve en danger qui est très minime, aura-t-il le courage de vaincre cet ennemi tellement faible? Vous le saurez bientôt... Peut-être : D
Clad:heu...lol stepl,non mais franchement,je peux passer car j ai vraiment pas envie de me battre!en + je viens de laver mon epee et je viens de me faire beau la pour tifa,j ai mis plein de gel ! ! !alors du vent stepl!

zoloom: ha bon ok ca va t ennerve lol!

Clad passa a cote du zoloom tres lentement en le regardant droit des les yeux et lui di
: la prochaine fois que tu te mets a travers de mon chemin, tira meme pas sur la planete promise!t as pige?
zoloom:heu...oui ca va , ouai ca va!

Le zoloom ayant tellement peur a present de clad qu il se mordi la langue et eut ensuite des larmes dans les yeux...
clad : j espere bien que t as vraiment bien compris car en + ma pauvre moto que j ai a present perdu a cause de toi,je la verrai plus...snif...n oublie pas que j ai l epee apocalypse et toute mon expérience par rapport a la tienne je te fais voir que sephiroth etai un petit dugland par rapport a moi!
Et si tu touche une fois tifa mon petit zoloom hein,je te fais avalee ma moto si je la retrouve ta pige?

zoloom : ouai ok ok!!!

clad:BOU!!!!!!!!!!!!!!

le zoloom parti la queu au cou dans l eau et on ne vit plus son ombre et plus un mouvement d eau!

clad:je crois que j y ete en peu trop fort la lol...et puis merde ma moto aussi!

il continua sa route vers l ecurie qu on entendais du marais deja les chocobos chanter..
Quand Clad arriva devant l´enclo des chocobos il essaya dans caresser un mais celui-ci le morda .
" Quel merde ces bestioles ! J´ai toujours dit que c´était bon qu´a manger ! "
Il entra dans l´écurie et vit Tiffa , plus belle que jamais . Elle avait détachée ses cheveux et mis ( comme à son habitude ) un petit short mais il était blanc et son haut noir .
" Clad ! Est-ce-que c´est bien toi ? Mais ça fait des années que je ne t´ai pas vu ? fit Tiffa radieuse
-3 ans pour être précis.
-C´est tout ce que tu trouves a dire après tout ce temps ? Tu n´as vraiment pas changé !
-Calme toi . Où sont les autres ?
-Cid est parti vendre des chocobos et Barret . . ."
Elle partit précipitemment.Soudain on entendit des éclats de voix .
- Toujours en train de pioncer ! ! Je me tue a faire marcher cette ferme et toi tout ce que tu trouves a faire c´est de dormir et de bouffer !
- Ah fait moi pas %^*!$ hein !
-Bonjours ! Ca fait un bail ! dit Clad
- Salut Clad , mais qu´est-ce-que tu fais la ? fit Barret d´un ton calme , je suis sur que tu nous apporte des mauvaise nouvelles !
- Sympas...
-Vous allez pas commencer tout les deux aller si on allait manger pour que tu nous racontes se que tu a nous dire ? proposa Tiffa .

Ce coup si j´avais pas une grande inspiration !
Clad et Barret:Ouais, à table! On agit en premier, on réfléchit ensuite!

Tifa:J´ai bien envie de vous empoisonner, especes de gros lourdeaux...

Barret:Mais, c´est bon, je fais que 210 Kg!

Clad:Arg!

Barret:Qu´est-ce que t´as? Tu veux tater de mon fusil mitrailleur hyper amélioré, avec cibleur, navigation interent, régénération intégrée, calculateur intrégré, et tranchant sur les parois de près?

Clad:Euh non, ça ira... Bon, alors, on bouffe?

Tifa:Ouais, attends que je sorte le poisson de vendredi.

Clad:Tu vas nous faire manger un poisson réchauffer qui a 6 jours?

Tifa:Faut bien vous empoisonner avec quelque chose...

Clad:Mais t´es pas cool euh!

Soudain, une ombre menaçante apparut sur le seuil de la porte...

Barret:Tiens, c´est Cid!

Cid:#%*$+!!!! Qu´est ce qu´ils ont mes chocobos de catégorie -Z? Personne ne veut me les acheter!

Clad partit voir les chocobos et tomba sur des espèces de CHocobos marrons, épuisés, qui allaient crever d´ici 2 minutes.

Cid:Tiens, mais c´est l´autre type. Qu´est-ce que tu fous ici, Crévindju!

Clad:Ben enfait je viens parce que...

Tifa:A table!!!!

Barret:Ouais, y a du poisson pourri à manger!

Cid:Ah, ça fait longtemps que je rêvais d´un vrai repas!

Clad:Euh, ouais... Moi je suis aps trop pour mais bon...

Ainsi, Cid, Clad et Barret vinrent se mettre à table où Tifa les attendait déjà...
apres leur repas,tifa servi le dessert,une de ses glasses tout dure qui dates de 5ans dans le refrigerateur...
en mangeant leur glasse,clad antama
clad: voila,je suis venu ici car je dois vous parler d un truc tres important!
2min plus tard...

barret: bon tu dis oui ou merde §*/+x= ca fait 1h qu on attends, tu dis que c est important, puis nous on attend et toi du deguste bien ta glasse la,tranquil penard!tu te fou de nous la ou quoi???

clad:ouai ca va je raconte...

barret dans ca tete: c est po possible ce qu il peut etre con celui la...

clad: j ai fait un reve qui m a donne pour mission de retourner a l ancien midgard pour sauver la terre...

barret: viens pas me dire que parce que t a vu ca dans un reve que tu crois que c est la realite la???mais c est po possible!!!

clad : je sais mais j en suis sur qui a un truc qui cloche car ca serai pas venu tout seul!

barret : ouai comme la derniere fois que tu nous a di que t avais reve que rufus etait tjs vivant et tu nous a fait aller pendant 1mois dans midgard a chercher rufus alors...

clad:alors?

barret : ben alors a celle ci j y crois pas,j ai pas qu on me prenne pour un con!

tifa: mais clad tu es sur que tu n a pas reve de aeris parce que tu es amoureux d elle?

clad: mais t en a pas marre de dire que je suis amoureux d elle ou quoi???(j ai jamais compris a l amour et j y comprendrais jamais,mais faut qu en meme dire qu elle est pas mal aeris lol!)

cid: et si on reflechissait a ca cette nuit et on met ca en commun demain,on dira notre opinion au matin,ok?

barret: ok,mais fait chier avec tes reves!!!
je savais bien que t allais nous ramener des mauvaise nouvelles,je te l avais di!!!

tifa: ok clad!
bonne nuit tout le monde!

la fut tres longue pour le groupe,reflechir n est pas facil...
La nuit fut tres calme on entendit beaucoup de criquets,clad sortit meme sur le sueuil de porte au clair de lune en repensant aux paroles d aeris...
Quand Clad réussi enfin à s´endormir il rêva .
Il était à Midgar , mais elle n´était pas en ruine , pire qu´avant ! ( vous imaginé le truc ! )
Aéris reapparut et lui dit :
" Mais que fais-tu ? Vous devriez déjà être à Midgar !
-Je sais bien mais j´ai l´impression qu´ils n´ont plus confiance en moi !
-Et bien par à la recherche des autres mais fait vite !
-Et pourquoi ? Je ne veux pas les abandonner !
-Très bien après tout je suis déjà morte je m´en fiche !
-Demain nous partirons ! Mais . . .
Clad n´eu pas le temps de finir sa phrase.Aéris avait déjà disparut !
Bon je peux me réveiller maintenant ! pensa Clad .
Aller réveille toi ! !
Mais sa conscience ne voulait pas le réintegrer dans le monde réel .
Clad se mit a marcher vers le batiment Shinra . Il momta les escaliers et quand il arriva tout en haut . . .il vit Jénova en train de le torturer pour qu´il dise ou était le Temple des Anciens .
Clad détourna les yeux de se spéctale horrible et toute une foule de questions se bousculait dans sa tête :
POurquoi faisait-il ses rêves ?
Pourquoi n´y avait il que lui qui les faisait ?
Etait-ce ce qui allait arriver s´ils ne partaient pas très vite pour Midgar ?
Comment cela se faisait-il que Jénova n´était pas morte après 4 fois qu´on l´ai buté ? Quelle conne !
Après s´être réveillé, Clad alla voir Tifa, Barret et Cid qui étaient déjà dans l´enclos des Chocobos:

Clad:Oh, les bouffons, je crois que je vais aller chercher Nanaki, vous venez?

Cid:Ouais, tiens je te prête les clés du Hauvent, et tu reviens ensuite, ok?

Clad:D´acord.

Cid:Et surtout, s´il revient avec un moindre choc quelque part, tu vas voir la colère de Cid Highwind...

Clad:Euh, dac... Allez, a plus.

Clad partit dans le pré, monta dans le Hautvent, le fit démarrer et pour son premier vol, il était pas trop nul. Il partit à Canyon Cosmos, pour y retrouver son vieux copain le clebs:Nanaki ou Rouge13 pour les scientifiques. Après une petite heure de route aérienne, Clad arriva enfin au Canyon tant désiré. Il chercha partout le fauve, mais ne le trouvaz nul part. Il avait beau siffler, rien ne paraissait. L´esprit de Bugenhagen apparut:

Bugenhagen:Tiens, donne-lui ça, c´est nonos préféré. Il va en raffoler!

Clad:Merci, au fait tu vas bien, pépé?

Bugenhagen:Ca va parfait, je suis mort mais ca va. Allez, bonne chance, petit con, au revoir.

Clad:Très sympa le vieux...

Donc, Clad jeta le nonos de Rouge13 qui vint directement dessus et le ramena à Clad.

Nanaki:Clad?

Clad:Nanaki?

Nanaki:Mais? Clad?

Clad:Nanaki?

Nanaki:Maieuh... En fait, je suis venu chercher ce nonos pour ma femme...

Clad:Mais bien sur...

Nanaki:Mais c´est vraieuh!

Clad:Et le mog il met le chocolat dans le papier alu...

Nanaki:Bon, ok, mais faut dire que, ça faisait tellement longtemps qu´on ne s´est pas vus et je te trouvais pas, alors j´ai dit à grand pere qu´il te donne le nonos pour que tu me retrouves!

Clad:Ouais c´est ça, allez viens on va faire une promenade mais pas de pissou, c´est pour sauver le monde...

Nanaki:Encoreuh?

Clad:Tu verras, allez, viens.

Nanaki et Clad repartirent vers le Hautvent pour aller chercher Cait Sith...
Pendant le voyage Clad et Nanaki parlèrent de leur nouvelle vie :
" Alors t´as une femme maintenant ? questionna Clad
-Et oui , et toi toujours célibataire ? se moqua Nanaki
-C´est bon , c´est bon...c´est tout de même pas de ma faute si ma petite amie est morte il y a 3 ans et que Tiffa me drague mais ne veut pas faire de choses sérieuse ? !
-...
Soudain quelque chose percuta le Hauvent .
-C´était quoi ce truc ? demanda Nanaki affolé
-C´est peut-être un oiseau ?
-Aussi gros ?
-On a cas allez voir !
Clad mit le hauvent sur pilote automatique tandis que Nanaki s´équipait , ils sortirent avec prudence :
-J´espère que c´est pas des ennuis ! J´ai une femme et 3 gosses moi ! gémit Nanaki en chuchotant
-La ferme ! "
Clad eu juste le temps de finir sa phrase , un gigantesque dragon rouge les attaqua .
-Eh merde ! s´eclamèrent ils ensemble
après un comba acharné et plusieurs queu de phénix ils réussirent à le detruire .
" Pourquoi est-ce que nous désendons dangereusement ? questionna Clad
-C´est toi le chef je te rappelle !
Le hauvent s´écrasa en catastrophe dans la région du glaçon .
" Tiffa va me tuer ! gémit Clad en regardant le cadavre de l´aéronef
-Si on arrive à survivre dans une région aussi froide !
-Mais on a déjà survécue tu te souviens pas ?
-Si,si mais on ferait mieux d´essayer de trouver le village du Glaçon !
Et nos 2 héros partirent cheercher le fameuc village .
clad: arf on se les gel ici!!!
nanaki: tu l as di!
clad:si on allait vers le sud?
nanaki: je dirais + vers l sud-est...passe ta boussole!

clad: tiens , je sais pas ce que je fous avec ca dans ma poche mais bon...

nanaki:thanks
allez par la!

nos 2 guerriers partirent dans la direction precisee pas nanaki...

psymon69
psymon69
Niveau 9
24 avril 2003 à 11:02:23

2h + tard nos 2 amis se retrouverent dans une tempete et se refugierent dans une espece de grottele froid etait toujours aussi intense que clad perdi courage...jusqu au moment ou la voix d aeris revint dans ca tete,"depeche toi,ne perds pas espoire clad..."

clad bondit d un coup et courri dehors de la grotte!

nanaki: mais qu est ce que tu fous???reviens!!!t es malade ou quoi y a une tempete dehors!!!

clad: allez viens!!! on dois allez a midgard,les autres non attendent et sont inquets!il faut se grouiller,on s en fou de la tempete!!!

nanaki dans sa tete: le froid lui a detraque la cervelle ou quoi???faut que j aille le sauver,si je le laisse il va mourrir!!!
Pere soit avec moi!
J arrive clad!!!!

la tempete etait si forte que meme le village des glaces eurent un peu de tempete...ms nanaki arrivera t il a sauver clad malgre l aide de l esprit de son pere?
clad et red13 marchait dans les plaine de glace on pouvait voire clad se tenitr les cote pour se rechauffe et red13 se plaignait red13: on se gelle les couille ici apres u moment d´hésitation et de profonde refléxion : ta que raproché ta queue muwahahahahahahahahaha!!! mais va pas te faire revenir les pruneau wahahahahahahahaha!! red13: tes vraiment le roi des naze! avance plus vite on est attendu! c´est a ce moment que djidane(huuum!) les attaqua en sautant de derriere un tite montagne de glace djidane : give me your money!!and speedy! clad: quoi? red13: il a dit donne moi ton argent vite! clad : ouais c´est sa casse toi le nain ou je vais te faire mal! la djidane(1m12 55kg) sauta a la gorge de clad qui en profita de lui mettre un bon coup derriere la nuque juste pour voir comment il faisait superman!et bibi attaque red13 avec un brasier! red13: humm sa rechauffe merci gamain! et red13 bouffa litteralement bibi clad: on se remet en route? une bonne baston moi sa me rechauffe red13 : moi c´est de bouffé qui me rechauffe! red13 et clad ensemble: wahahahahahahaohohohohohohohhihihihihihihi! allé on se magne!
apres avoir niké djidane et bibi clad et red13 continuai a marché vers la petite bourgade pres de la grotte nord il se demandait ce que faisait les autres!
et bah il etait dans un bar bien chaud et douillé avec un bonne biérre ( cooooooool!)

barret: ptin! mais kesky fouttent! ils font du schopping ou quoid!

cid: pfffff beups!

tifa: haaaa tes degeu toi gros cochon

cid : embrasse moi biz biz biz!

barret mis un coup retourné a cid avec son bras customisable!
lorsque red13 defonça la porte pour se rechauffé les fesses suivit immediatement par clad qui tribucha pour une cannette deposse la ! comme sa! et tomba la tete le premiere dans le feu
clad:

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

tifa: bouge pas! elle attrapa une vodka bien fraiche pour la lancé sur clad qui s´enflamma en entier
clad

WAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAA!
il courru vers la sorti pour sauté dans la neige pour éteidre le feu
clad: waou! jai eu chaud! jai.......eu.....chaud! haaaaaa.aaaaaa.a.....aaa......a!
puis il s´endormi ( enfin il tomba dans les pommes!) et c´est encore a ce moment la qu´il vit encore aeris qui s´approchait de lui et elle dit:
aeris: clad......... clad........... reveil toi mon amour!

clad: hein?

aeris: tu......a . . ...mal

wahahahahahahahahahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

HAHAHAHAHAHA
LA AERIS SE TRANSFORMA EN JENOVA AVEC UN MORFING IMPRESIONNANT!et clad se reveilla!
il se trouvait devant tifa!
tifa: saz va bien?
clad: mouais! kes tu fait la on avait redez-vous a midgar!!
tifa: oui mais on a eu ujn message d´une personne nous invitant dans ce bar mais nous ne savons pas qui c´est et......
on s´enti une grande force se raproché doucement du bar tout le monde se figea et les petite porte s´ouvrie doucement on pu voir un homme gran avec un manteau avec de la fourrure sur le col! c´etait......(je ne sait pas qu´est-ce que c´est!!) squall ( wahouuuuuu!)
clad: quoid c´est toi qui a donné rendez-vous a mon équipe?
squall: oui j´ai fait un reve ( i have a dream>>martin luther king bande d´inculte!!) ou tu avait besoin de moi pour te battre
clad:........ hum! . . .... muwahahahahahahahahahahaa moi...avoir.....besoin...de....toi! laisse moi rire hahahahahahahaha ouille!(oui rire lui faisait mal a cause de ses brulure!!)
squall: tu refuse mon aide?
clad: ou....
tifa,barret,cid,red13et un ivrogne assis a coté: non!
barret: clad on a besoin de sa force on en connait pas notre ennemie!
clad: tu a raison accompagne nous a midgar cherché cait sith! et on avisera! pour l´instant nous allons dormire d´accord!
réponce collégiale: ouaiiiiis!
cid: oui! oui! oui! tien au fait ou est le haut vent? passe moi les clef!
clad: justement j´ai les clefs mais le . . ... enfin il......
cid: quoi!??
clad en s´enfuyant: je me suis ecrase suite a l´attaque d´un dragon!!
cid: revient que je te fasse la peau!: salle gosse pretentieu tui ne sait pas conduire une moto comment ai-je pu imaginé que tu puisse condire une aeronef!

. . . Après une bonne nuit de repos dans des couettes bien chaudes, nos amis ( clad, redXIII, barret, tifa, cid et le nouvel arrivé dans la bande : squall.) se retrouvent tous devant l´épave du hautvent...
Cid : " Putain mais t´es vraiment le roi toi! Un petit dragon et ca y´est tu paniques, pire qu´une grand mere au volant!"

Cloud : " Bon c´est bon arrete de te plaindre et essayons plutot de trouver une solution... Alors des idées?"

Tifa ( levant le doigt et sautillant.):"moi, moi!"

Cloud : " oui?"
Tifa : -et bah on a qu´a le reconstruire!!!"

Cloud : " OUHA j´y avais pas pensé!!! et au fait tu les trouve ou les pieces? ils n´en vendent pas dans ce trou glacé! tu peux pas réfléchir deux secondes!? bon alors? d´autres idées?

Squall : " et si on construisait une barque pour rejoindre le continent est, ensuite on fait le reste a pieds! Qu´est ce que t´en dis?"

Cloud : " j´ai l´impression que c´est encore ce qu´il y´a de mieux... ( puis s´adressant au groupe.) vous etes chauds? Allez tous au village allons acheter du tissu pour les voiles!

Cid : pourquoi tu demandes pas a tifa d´enlever sa culotte?

Tifa : ca veut dire tes insinuations? j´ai un gros cul c´est ca? C EST CA??? alors j´attends...

. . . et apres avoir fini leur bateau de fortune sans la cullotte de tifa(...) ils s´embarquèrent pour un voyage qui devait s´anoncer une petite balade sympa sur une mere calme et par un temps magnifique jusqu´au moment ou...
Une violente tempete s´abbat sur nos amis!
tous essaient en vain de sauver leur embarqcation mais rien n´y fait...

ils finissent tous a l´eau et au bout de quelque minutes pendant lesquelles les nuages effectuaient une danse très etrange au dessus de leurs tetes, un tourbillon de lumiere les aspire et ils s´evanouissent tous.

dans un reve tres court, cloud vit cait sith, mort et sur lui un aigle...

en ouvrant les yeux cloud vit qu´il etait sur un trottoir avec plein de monde autour de lui. il se leva et se mit a la recherche de ses amis qui avaient disparus...

En questionnant les gens qu´il croisait dans la rue ( a la pure maniere d´un FF!!!) il découvrit qu´il se trouvait a Midgar mais 777 ans avant son epoque!!! Il n´avait pas reconnu car tout etait different mais c´etait bien Midgar!

On le regardait bizarement dans la rue parcequ´en fait les gens etait habillés a peu pres comme nous c´est a dire normalement!

Apres avoir s´etre démerdé pour passé inaperçu ( vétu d´un grand imperméable pour cacher son épée) il demanda aux habitants s´ils n´avaient pas vu ses amis. et de fil en aiguille il entendit parler de Jenova ( si, si!) qui, selon les dires, se promenait avec un aigle sur l´epaule et etait a l´origine de plusieurs attentats contre la royauté ( qui gouverne le monde grace a l´exploitaion familiale de mako un peu comme au koweit...)

Apres avoir verifié sa materia et s´etre renseigné sur Jenova, il parti la chercher dans les quartiers les plus pourris de la ville meme pas surveillés par la police ( bah qu´est ce qu´il fout sarko?) des quartiers ou se retrouve toutes sortes de bandits et de rebelles anti royalistes...
Nous avons donc un duo ( qui defonce tout!!!) qui se ballade dans les rues...

Soudain.

Cloud : " regarde la haut! L´aigle que j´ai vu dans mon reve!"

Il faisait nuit mais le reflet de la lune dans l´oeil du volatile etait bien visible depuis le sol.

Cloud -"allons-y Squall, c´est peut etre la chance d´eliminer Jenova une bonne fois pour toutes ( si nous sommes bien 777ans dans le passé!)

Squall : " tres bien, c´est parti!"

Et dans l´indiscretion la plus totale, Cloud et son equipier effectuent une serie de saut entre les murs des immeubles a la façon de Spiderman!

Une fois en haut...

il purrent voire l´aigle ( ce vautour!!o_0) vollé vers un immence vaisceau noir comme les tenebres il courait a fond sur les tois pour ne pas laissé s´enfuir le vaisceau ! certainement celui de jenova!
clad: magne toi il prend de la distance!!
squall: tu rigole c´est moi le plus rapide! je t´attend!
clad: enfoiré c´est ce qu´on va voir ! yaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAaaaaaa waaaaaawawawawawawawouaaaaaa!
clad tribucha sur une cheminé et se mi a glissé sur un toi !
squall: bouge pas !
squall se jetta et attrapa clad au moment ou il allait tombé et il continuérent a courire apres le vaisceau jusqu´au moment ou un cannon a a boule de feu ( désolé je me souvien plus du nom de ce monstre!!) il sorti 3 boulles! qui lança chaqu´une brasierx sur clad et squall qui ne purent evité l´attaque! touché , blaissé mais pas mort il se reveillerent l´un a coté de l´autre dans . . ..... .

. . dans un tas de dechets bien dégueux!!!
ils en sortent et... il faisait jour et ils avaient perdu la trace de l´aigle et de ce qu´ils croyaient etre un vaisseau...

Ne sachant pas vraiment ou chercher, Cloud et Squall deciderent que s´ils devaient rester ici autant trouver un boulot et gagner de l´argent pour survivre car que pouvaient ils bien faire de plus???

apres avoir peniblement reussi a trouver un taf payé au noir dans un marché des quartiers pauvres nos deux comperes ont a present de quoi survivre un minimum et se restaurer. A leur travail ils entendent beaucoup de choses a propos des rebelles et aussi a prpos d´une affaire etrange d´un ovni qui se serait ecrasé dans les montagnes pres du desert de corel...

Ils décident d´y aller car apres tout peut etre que ce qu´ils avaient vu l´autre soir avait un lien avec cette affaire mysterieuse...
en arrivant a ce qui, beaucoup plus tard, allait devenir Junon pour atteindre le continent ouest...

psymon69
psymon69
Niveau 9
24 avril 2003 à 11:03:44

voila toue l´histoire pour vous tous! ( hein! apocalypse tu peut continué maintenant! hihihihihihihihihihihi)

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:07:02

Chikiblue est une fic qui au début était très bien mais a dégénerer en fic porno ! Et je me demande se que fait le modérateur !

psymon69
psymon69
Niveau 9
24 avril 2003 à 16:18:10

fic porno OU SA! OU SA? je veut la lire!!

psymon69
psymon69
Niveau 9
24 avril 2003 à 16:18:44

sinon pas de cochonnerie ici!

Crystal-Sephi
Crystal-Sephi
Niveau 7
24 avril 2003 à 16:21:33

moi je veux créer un perso!

sephiroth-blade
sephiroth-blade
Niveau 7
24 avril 2003 à 16:46:07

OHOH!

psymon69
psymon69
Niveau 9
24 avril 2003 à 18:16:39

ba ta toute l´histoire au dessus tu fait une suite avec un perso de ta creation ou un perso ff! voila a toi de voir!

psymon69
psymon69
Niveau 9
24 avril 2003 à 21:07:31

je ferai pas de suitre ce soir je regarde goldmemeber ( zaroath va etre ennervé!!) trop con comme film yeaaaah baby yeah!

psymon69
psymon69
Niveau 9
24 avril 2003 à 23:22:09

ha je suis deçu que personne ne fasse de suite mince apocalypse tes ou i_love_chocobo et les autre vous m´avez abandonné au profit de votre fic!!! je suis deçu mais si quelqu´un d´autre veut continué qu´il le fasse j´en serais ravi!

psymon69
psymon69
Niveau 9
25 avril 2003 à 13:22:15

up! qui me fait une suite?

psymon69
psymon69
Niveau 9
25 avril 2003 à 18:25:30

mer*** ( autio-censurage!!!) ya que moi sur ce topic ( et presque sur ce forum aussi>>oulaaa cest pas français sa!!)

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
25 avril 2003 à 18:39:04

Si moi chui la mais ca compte po tellement tu vas me dire...
m´enfin bon, un p´tit up pour une grande fic!

La vidéo du moment