CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy VII-2

lorick
lorick
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:56:56

Vu que j´ai paumé mon ancien topic ( d´environ plus d´une centaine de messages)

je vais le refaire tout beau tout neuf

Cela fait 210 ans que Séphiroth est mort. Du côté de nos héros tous le monde est mort Clad 1 ans après le combat contre Séphiroth ( crise cardiaque), Barett il y a 5 ans dans une opération chirurgicale pour son bras, Youffie, Vincent et Caïth Sith n’ont pu jamais donné de trace d’eux, Tifa est morte de vieillesse, Cid dans une explosion de Navette. Toute le monde est mort sauf Rouge13 grâce à sa longue espérence de vie. Rouge13 est devenu riche grâce aux actions rendu pour le gouvernement. Rouge13 a d’ailleurs changé son nom et se nomme dorénavant Nanaki. Mais il y a environ une cinquantaine d’année le monde s’est divisé en plusieurs clan, exactement 4 clans. Le premier clan, le clan des Mages : peuple de la magie faisant cohabité le humains et plusieurs autres races comme celle de Nanaki, ce clan est gouverné par Nanaki, il se situe sur toute l’île où se trouve Canyon Cosmos, Costa del sol ( capital), etc…sauf le gold saucer qui est indépendant et reste un parc d’attraction. Il y a le clan des Midgariens : le plus civilisé et qui utilise le plus de machines, d’ailleurs leurs villes sont toutes noires et sale à cause de la pollution, ce clan se situe sur toute l’île de Midgar ( capital), Junon…Il y a les Naturistes sur toute l’île de Utaï ( capital), ce clan un des seul a avoir une religion, les Naturistes vivent sans machines, comme des barbares mais ils sont le peuple le plus sage. Et pour finir il y a les Idvels, le peuple satanique de la glace, ils craignent le feu et ont eux aussi une religion. Ils pillent tous sur leurs chemins et vivent en Nomades mais ont quand même un endroit où vivre, cet endroit c’est le grand cratère. Mais un jour des Devils attaquant le Canyon Cosmos on annoncé que leur nouveau chef se nomme Séphiroth ! Nanaki habitant au Canyon Cosmos et ayant tout entendu décida de demander à Hadès ( l’invocation) de réssuciter Clad en échange de sa vie…et l’aventure recommenca…

Chapitre 1 : Le commencement

En 255 sur le calendrier cosmosien
Dans la tour la plus haute du canyon cosmos

_Nanaki : fils !
_Tsuby : oui père.
_Nanaki : Où diable été-tu passé ?
_Tsuby : j’étais entrain de me promené au alentour de Nibelheim.
_Nanaki : Tu préviendras la prochaine fois car cela fais 3 jours que le clan te cherche !
_Tsuby : Tu diras a tes abrutis de sbires de me lacher de temps et temps. Si seulement tu n’avais pas sauvé le monde, on serait plus tranquille !
_Nanaki : je suis leur chef voilà tout !
_Tsuby : Mais ils te prennent pour leur dieu ! Ils ont même fabriqués un calendrier pour toi !
_Nanaki : Tu sait les peines que j’ai enduré pour faire revivre notre tribu !
_Tsuby : Tu as juste demandé a un scientifique fou à lier de te fabriquer une femme créé a partir de ton ADN pour porter tes enfants !
_Nanaki : une expérience de 155 milliard de Gils ! Heureusement que j’ai gagné de l’argent en récompense de mon triomphe!
_Tsuby : ton triomphe! mes fesses! tu n’est qu’un vieux gripsou ! Et en plus de tout ça tu est l’être le plus riche du monde! Quelle ironie!
_Nanaki : Si…Si…Si je ne me retené pas…je..je

Crrrrrrrrrâââââââkkkkkkkkkkk !

_Nanaki : c’était quoi ce bruit ? !
_Tsuby : Regarde dehors! Le canyon est attaqué! Par…par…par le peuple démoniaque des Devils!
_Nanaki : Des Devils! Cela fait bien longtemps que je ne les pas vus. J’avais cru qu’il avait abandonné les pillages.
_Tsuby : La situation s’annonce plus que mal!
_Nanaki : il sont trop forts pour nous ! Vas cherchez ta mère et cache toi quelque part ! Moi je vais au combat !

Arrivé en bas

_Nanaki : Pourquoi ? vous-en prenez en a mon peuple ?
_Devil : Nous avons un nouveau chef dénomé Sephiroth et sous son ordre nous devons éliminé tous les races impuissantes comme les votre !
_Nanaki :
im…im…imposs…impossible…n&

1. 8230;nous…nous avons déjà tuez Sephiroth cela fait déjà plus de 200 ans.

_Devil : Sautise ! Le maître ne meurt jamais !

Chapitre 2 : La résurrection

_Nanaki : il ne me reste plus qu’une chose à faire !

Nanaki se rua sur les Idvels ! Le combat entre les 2 clans dura une journée. Au la fin il n’y avais plus de Devils mais le canyon été devenu un vrai champ de bataille.

_Nanaki : m…MERDE ! ! ! ils ont décimé plus de la moitié de nos confrères ! Si Séphiroth est revenu il ne reste plus qu’une solution. Il faut réssuciter Clad !

Nanaki entra dans une sombre pièce illuminé par une lueur rouge dans le fond de la salle.

_Nanaki : Hadès vient à moi !

La pièce été devenu verte et une fumée puante envahit les quatres coins de la salle.

_Nanaki : Hadès a tu ressucité un homme s’appelant Séphiroth ces derniers temps ?
_Hadès : Tu sait très bien mon cher ami que pour n’importe quel service et renseignement je demande une vie en échange.
_Nanaki : C’est vrai j’avais oublié. Mais peut tu réssucité Clad Strife qui est mort il y a plus de 200ans.
_Hadès : Ha ! Ce bon vieux Clad je me souviens de lui, mais tu sais je le vois environ tous les 20ans au Paradis et d’après ce que je vois il y est très bien.
_Nanaki : je te donne ma vie en échange de la sienne !
_Hadès : Ta vie ! tu sais pour une résurrection c’est minimum 3 vies !
_Nanaki : Mais quand même ! Tu ne veux pas la vie d’un des plus forts guerriers au monde qui est aussi le plus riche de la planète et le chef du clan des Mages ?
_Hadès : Bon daccord, accepté !
_Nanaki : tu m’attendras, je vais dire adieu à ma famille.

Chapitre 3 : La rencontre

Dans une forêt près d’Utaï

_Clad : mmm…mmm…où…où suis-je ? Je…je…j’étais mort ? Oui, je m’en souviens…j’étais au paradis, je parlé avec Tifa…et…je…je suis la.
Grrrrrrrrééééééééé !
_Clad : Quoi ! C’est quoi ça ! Un…Un tyranosaure !

Clad ferma les yeux et entendu le monstre hurler. Il les rouvrit pour voir pourquoi le monstre crié à la mort

_Clad : im…impossible…le monstre prend feu ! Il…il est mort !

Clad tourna la tête et vit un jeune enfant

_Clad : Hé Gamin ! Quesqu’il s’est passé ?
_? ? ? ? : Le tyranosaure allais vous attaqué et j’ai lancé un sort de feu pour l’en empêché.
_Clad : Hahahaha ! Tu te fous de moi ! Il est 10 fois plus fort que toi !
_? ? ? ? : Ben…non !
_Clad : Bon je sais pas ce qu’il s’est passé mais il faut que je mange, tu me croiras pas mais ça fait une éternité que je n’ai pas eu quelque chose sous la dent ! Tiens ! Il y a un papier accroché a mon pantalon ! C’est écrit « Tuez Séphiroth, allez à Canyon Cosmos>.

Long silence…

_Clad : Hahahahahahahaha ! C’est jour de fête ou quoi ! D’abord je ressuscite puis un gamin tu un dinosaure et après Séphiroth est encore en vie ! Bon le gosse tu m’amènes à la civilisation ou tu crèches dans une grotte ?

L’enfant le regarda la bouche grande ouverte

_? ? ? ? : Tu est notre Dieu ! Tu reviens de l’Au-delà nous aidez et apporter la paix !
_Clad : Super, en plus c’est une débile mental !
_? ? ? ? : Viens que je t’amène à la ville !
_Clad : C’est pas trop tôt ! Mais ne fais pas de mauvais tour !

Grrrrrrrrrrééééééé !

_? ? ? ? : Voilà le père de la famille !
_Clad : Reste là je m’en charge !

Clad pris une branche qui jonché le sol et se dirigea vers la bête

_Clad : Je vais de tué en te frappant avec un bout de bois ! Humiliant sale bête !
_? ? ? ? : je ne crois pas qu’il va répondre.
_Clad : Je sais ! Je fais ce que je veux ! Quel guignol celui-là. Prrrrrrrrrend ça ! ! ! ! Ahhh….Aïïïe…putain…je me suis foulé le poignet…c’est impossible…je suis INVICIIIIIIIBLE ! ! ! Ma force…ma force…elle a disparu…ça doit être à cause de ma ressurection !
_? ? ? ? : je crois qu’on devrait fuir.
_Clad : Tu ne le tue pas celui-là ?
_? ? ? ? : je suis épuisé je n’est pu de magie !
_Clad : Courrrrrrrs gamin ! ! !

Après un quart d’heure de fuite ils s’arrêtèrent

_? ? ? ? : Suis moi, on est arrivé.

Chapitre 4 : La légende

_Clad : Enfin du peuple ! Quelle belle ville !
_? ? ? ? : C’est vite dit.
_Clad : Pourquoi il te regarde tous comme ça ? Ils savent que t’es un handicapé ?
_ ? ? ? ? : Je ne suis pas handicapé !
_Clad : Pourquoi il t’observe alors ?
_ ? ? ? ? : Ils ont peur de ma force.
_Clad : Je t’ai déjà dit que ce n’étais pas toi qui avais tué ce monstre !
_ ? ? ? ? : Comme tu voudras.
_Clad : Hé ! pourquoi c’est moi qui regarde maintenant ? T’as vu leur tête ! On dirait qu’ils ont vu une fantôme.
_ ? ? ? ? : Ils ont compris.
_Clad : Comprendre quoi ?
_ ? ? ? ? : Que tu étais notre dieu.
_Clad : Ils se rapprochent ! Je les aurait bien calmé mais je n’ai plus ma force !

Une foule noire de monde encercla Clad

_inconnu : Qui est-tu et d’où viens tu ?
_Clad : Je suis Clad Strife, je viens de Nibelheim.
_inconnu : Ne te moque pas de moi, Nibelheim n’existe plus.
_Clad : Quel sale rêve pourri ! Nibelheim n’existe même plus ! J’aurai pu révé de belles filles ! Bon, si c’est comme ça je viens du paradis.

Tout à coup la foule de gens cria de joie

_inconnu : C’est Dieu, il vient de l’autre monde nous bénir !
Clad : Mais je ne suis pas votre Dieu !

Long silence…

_inconnu2 : Seul le tout puissant ne reconnaîtrait pas sa gloire, il se fiche de la célébrité. C’est donc bien notre Dieu.
_la-foule : C’est notre Dieu !
_Clad : Ben…si c’est comme ça j’adore la gloire et je suis votre Dieu !
_la-foule : Il l’a dit ! C’est notre Dieu !
_Clad : Cruauté ! Pourquoi tu t’abats sur moi ? Bon écoutez moi ! Moi votre Messie venu vous apporter paix demande de ne pas être dérangé et souhaiterez mangez.
_cuisinier : venez a mon restaurant !
_Clad : d’accord. Hé vous la foule dispercé vous ! Allez ! Partez !

Au restaurant

_cuisinier : Maître, je pourrais vous demandez quelque chose ?
_Clad : Bien sûr.
_cuisinier : Pourquoi fricotté vous avec l’enfant du diable ?
_Clad : l’enfant du diable ? C’est qui ?
_cuisinier : le petit Yano. Le môme qui vous a conduit à la ville.
_Clad : J’ai remarqué qu’il n’était pas très clair mais de la a être le fils de Satan. Tiens, il est là-bas tout seul sur sa table. YANO ! ! ! Tu peux venir 5 secondes.
_Yano : Oui, quoi maître.
_Clad : Viens là. Tu sais pourquoi il me prenne tous pour leur Dieu ?
_Yano : Vous ne savez pas pourquoi ils vous adorent !
_Clad : Sale peste parle moins fort ! C’est pour voir si vous êtes instruis dans la religion sacré qu’est la notre.
_Yano : C’est simple notre religion dit qu’un jour le messie viendra de l’autre monde pour rétablir la paix. Cette homme sera blond avec les cheveux ébouriffés et un pantalon violet.
_Clad : Putain exactement comme moi ! …mmh…C’est normal…c’est moi votre Messie ! Bon quoi qu’il en soit il faut que j’aille à Canyon Cosmos pour voir ce qu’il s’y passe…mmh…drôle de rêve.
_Yano : Comment vas tu faire pour traverser la mer ?
_Clad : ECOUTEZ MOI BIEN GENS DU PEUPLE ! JE VEUX QUE VOUS ME CONSTRUISEZ UN BATEAU DIGNE D’UN DIEU EN 2 JOURS !
_inconnu3 : impossible maître. Il faudrait que tous le monde de la ville y travail.
_Clad : Dans ce cas tous le monde me le construiras !

le bateau terminé

_marin : Comme vous le voyez maître ce bateau est incoulable ! Airbag , ABS, essuie-glace sur les hublots et tous ça qu´en bois en fer et en tissu pour l’airbag et les voiles. Et tous ça fait à la main !
_Clad : A…à la main ? ! Un bateau en bois et en fer ! Et en plus incoulable !
_marin : Il y a un problème ? C’est la religion qui interdit les machines.
_Clad : je…c’est vrai ! Beau travail !
_marin : Vous quittez donc Utaï ?
_Clad : Cette ville étais donc Utaï ! Bon j’embarque et je part pour Canyon Cosmos !

Clad monta à bord du bateau et partit vers la mer.

fab506
fab506
Niveau 8
18 avril 2003 à 22:05:15

NON NON et NON arrete toi tou de suite la....(ps moi ossi je voulaifaire une suite de ff7) sache kici tu nest pa du tou sur la bonnne voi ? ?pk nanaki se sacrifierai comme ca . .hein ne peu il pa lui et ses fils aller affronter sephiroth.en plus il en a juste entendu parler et hop il chie dan son ben comme ca..;non c tro nul change ca

fab506
fab506
Niveau 8
18 avril 2003 à 22:07:19

je veu bien travailler avec toi car jsui fana de ff7..mai tu doi absolumen recomenecer ton scenar en plu tou les persos kon adoraien son mort...

CLAD86
CLAD86
Niveau 7
19 avril 2003 à 09:33:57

tu sais, pour retrouver 1 ancien topic, suffis de faire 1recherche par pseudo ou nom du topic ds la fenetre en haurt de la page du forum........

La vidéo du moment