CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 :

fab506
fab506
Niveau 8
18 avril 2003 à 21:49:08

voila...alors tout d’abord je me présente fab506...prénom fabien je vis dan la banlieue parisienne et j’ai 15ans....mon collègue se nommant psymon69 se présentera lui même plu tard car ce soir il n’est pas présent....je vous expose notre projet...ceci est tout bête une suite de ff7 pour cela nous disposons seulement de notre tête , du jeu ff7 , et l’histoire qui s’est passé avant ff7 ( vous pouvez la lire sur le topique suivant: " L´histoire...") bien sur nous aurons aussi besoin de beaucoup de personnes sans être trop non plu...je vous expose mes critères je voudrai de bon dessinateur ( sachant créer des monstres , faisan de somptueux décors a la ff . ..etc.)(psymon69 est aussi dessinateur) ensuite ceux qui s’y connaissent en informatique et programmation seront les bienvenus,des gens ayan beaucoup d’idées, connaissant bien le jeu d’origine,des personnes étant bon en littérature et en langue . .. si vous pensez avoir ces critères ou bien en avoir d’autres qui pourraient aider o développement de cette création montrez vous et présentez vous a moi même ( fab506) et a psymon69 qui sommes les 2 " gérants" de cette création...le commencement de celle ci commencera vraiment demain soir sur ce topique soyez la et présentez vous....bye a tous...

kev0
kev0
Niveau 71
18 avril 2003 à 22:33:33

quel logiciel sera utilisé ? quel support?
as tu les droits de squares? as tu réellement vu tout les points avant de te lancés?

Crystal-Sephi
Crystal-Sephi
Niveau 7
18 avril 2003 à 22:38:29

et sera tu toujours autant motivé?

mais si tout est ouin je veux bien être dessinateur.

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
18 avril 2003 à 23:12:51

lallalallalal regardé un chien metamorphosé en voiture...

GreatKojiro, I am just a Great Man who have give up the ghost but who have his Japan spirit still alive...

fab506
fab506
Niveau 8
19 avril 2003 à 00:52:24

jadore les jeu video et surtou les ff je ne pense pa ke ma passion puisse senvoler comme ca..;donc oui je pense etre toujour la et passioné....kev0 pk etre ossi negatif...je me contente de vivre o jour le jour les problemes arriveron deu meme et jessaierai o mieu de les résoudre . pk essayer de tou le temp tou prevoir cela ne sert arien garde bien ca en tete...!!

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
19 avril 2003 à 00:59:41

fab506 Posté le 19 avril 2003 à 00:52:24
jadore les jeu video et surtou les ff je ne pense pa ke ma passion puisse senvoler comme ca..;donc oui je pense etre toujour la et passioné....kev0 pk etre ossi negatif...je me contente de vivre o jour le jour les problemes arriveron deu meme et jessaierai o mieu de les résoudre . pk essayer de tou le temp tou prevoir cela ne sert arien garde bien ca en tete...!!

je ne sui pa du tou dacor avec toi si tu fé come tu di ton projet nabourira pa ou metra tré lonten a etre realiser alor ke si tu prevoyer a lavance les probleme une foi regler tu poura concevoir ton projet san crainte....

GreatKojiro, I am just a Great Man who have give up the ghost but who have his Japan spirit still alive...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:57:39

Fabien, on n´aurait pas à se rencontrer directement ?

Kévin, pour les droits d´auteur, si leur oeuvre est bénévole, c´est à dire sans aucun but lucratif, ils n´ont rien à craindre.

Moi, je peux t´aider, je suis bon en langue, ortohgraphe, conjugaison...
Je sais programmer mais juste en QBasic... Lol.

Vous comptez programmer en quoi ?

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
19 avril 2003 à 15:03:36

tchao,moa c fabio

psymon69
psymon69
Niveau 9
19 avril 2003 à 16:00:32

bon moi c´est psymon69 ( maximilien!) et je suuis le collegue de fab ici on m´aime pas trop mais sa va changé !
réctification je ne suis pas déssinateur j´aidait zaroath a déssiné nuance moi je gribouille et j´ai plein d´idée voila zaroath il dessine lui! on fait équipe donc qui nous aime nous suivent voila kev moi je usis motivé aussi donc comme on ne veut pas en faire un commerce de cette histoire square il s´en foutte!

si ya un developent le mieu c´est rpg maker je croit?

psymon69
psymon69
Niveau 9
19 avril 2003 à 16:01:28

donc c´est parti fab je suis avec toi! commenbce l´histoire et je te suivrais! ^__^!!

Goule
Goule
Niveau 2
19 avril 2003 à 17:16:10

Salut,moi j´ai 10 ans mais j´ai BEAUCOUP d´imagination.J´aime dessiné et j´ai Final Fantasy 7.Allor contacte moi au geoffroyfl@symaptico.ca

fab506
fab506
Niveau 8
19 avril 2003 à 19:06:21

freat kojiro sache ke je nai ocune crainte...

fab506
fab506
Niveau 8
19 avril 2003 à 19:07:48

ce ki veulen faire parti du groupe on juste a mettre un mot: candidature.ensuite apres avoir fai cela vou menvoyez un mail avec vos caracteristikes et je vou dirai si oui ou non!!

fab506
fab506
Niveau 8
19 avril 2003 à 19:10:14

bon ce nest pa tou alor commencons....dan le jeu nou devron dabor expliker la suite de ff7 c a dire ce ki sest passé juste apres la fin...san tenir compte de la sequence avec nanaki(on sen occupera plu tard) donc on bat sephiroth c ca... dites moi si je me trompe car je lai fini il ya lonten...et pui le meteore va secraser...;o fai sest il ecraser????

fab506
fab506
Niveau 8
19 avril 2003 à 21:12:39

dsl tou le monde jetai parti manger...hein...mai alor...pk personne ne ma repondu je croyai ke vopu connaissiez a fond le jeu....

fab506
fab506
Niveau 8
19 avril 2003 à 21:43:31

bon et apres ce meteore...ila bien du coser des consekences...suposons kil est detruit midgar...nos persos etai a lotre bou de la terre pour eviterde subir les consekences du meteore car en detruisan tou midgar dabor des million de gen son mort..des maladies suiviren donc puiske les corps erraien a lair libre...et en plus il ya la reaction de ces maladies avec la mako liberer des usines...(on connaitra ces consekences plu loin dan le gen)voila ca a defiler tou seul en mm temp ke jecrivai alor je me ren pa bien compte donc dites moi si kelke chose vou gene ou si vou voulez modifier le debu...

fab506
fab506
Niveau 8
19 avril 2003 à 21:59:19

mai bien sur cela créa une nouvelle sorte de monstres alor ke nos heros les avaien kasimen tous eliminer..;en plus de cela des malfrats,etan des irreductibles de sephiroth ( c fan en fai) ki compriren ke ce " virus" cree des monstres sapprocheren de midgar ekiper pour ne pa etre toucher par cette maladie et priren des echantillons d´air et lameneren o fon du cratere ou gisai le cadavre de sephiroth il libéreren le virus pres de lui mai rien ne se passa et decus partiren cependan les genes de jenova etan en lui inspirai kan meme ce virus mai tres lentemen..allai -t- il se reformer ou encore se transformer en mechan monstre plu hoorrible ou bien o contraire vu kil etai deja mechan ce virus pourrai effacer son passé et donc le rendre gentil car il oublirai ainsi commen il a ete cree et donc oublier la haine en lui...

psymon69
psymon69
Niveau 9
20 avril 2003 à 00:14:42

bon on pourait refaire un hero genre clad et malade et mourra dans le futur du jeu a cause de terrible maladie!!!et l´impacte aeris serais réincarné a cause d´un déformation de la courbe temporelle ( bon c futuriste masi sa pourait etre cool!!)

psymon69
psymon69
Niveau 9
20 avril 2003 à 14:06:17

ouai et clad pourait etre cloné en diabolik pour tuer ses amie de la rebellion!!
sinon up!

Goule
Goule
Niveau 2
20 avril 2003 à 19:44:04

On se promenerais dans des cité perdu(donc Midgar)et on doit se battre contre des Zombie et a un bout,Sephiroth ressussite et se join avec nous

La vidéo du moment