bon je viens ici dnas le but de demander aux anciens et au mod un peu d´aide histoire de faire un Topic-débat par semaine pour éssayer de remettre un peu ce forum dans son sujet car suite aux nombreuses plaintes que j´ai vue je me suis rendu compte que ce forum s´essoufle et commence à faiblir si on ne fait rien il va mourir c´est certain ok je sui ici depuis pas trés longtemps mais il n´empêche que j´ai connu ce forum à un bon moment,un moment ou les fic fleurissaits ou les gens en galére ( comme moi lol) étaient vite aidés en bref c´estait bourrés de grand Fans du FF mais maintenant j´ai plus l´impression de voir une voire plusieures bandes de copains qui se retrouvent ici pour discuter de tout et surtout de n´importe quoi ! Donc j´ai décidé de lutter contre cette dégéneration du forum et tout ceux qui voudront bien m´aider seron les binevenus !
Je rappelle mon idée elle serait d´instaurer un débat par semaine sur un point obscur de FF7
Par exemple:-Pourquoi un sort de vie ressucite les gens au combat et pas quand Aeris meure ?
-Clad aurait il put faire parti du soldat
bien sur j´impose pas ces question c´est juste pour montrer de quoi je veut parler avis aux anciens et aux amoureux de FF7 !