Si vous êtes trop flemmards pour lire tout ça, sautez directement à la dernière ligne.
Bon, pas une seule fois mon nom n´est cité... alors que c´est quand même moi qui ai initié le genre " fics de forumeurs" avec " Chroniques Alternatives". Je savais déjà que les communautés des forums se caractérisaient par un renouvellement rapide des habitués(tout change en quelques mois) et un manque total de reconnaissance, mais là, ça dépasse tout.
De plus, j´en ai assez que seules une ou deux personnes(Halvorc et autres) fassent des commentaires sur mon travail.
Alors, maintenant, Chimu, Kev´ et tous les autres lecteurs, ne faites pas comme si " Chroniques Alternatives" n´existait pas et n´avait jamais existé. Dans le cas contraire, il se pourrait bien qu´en effet, le troisième épisode de " Chroniques Alternatives", qui devait faire plus de cent pages et sortir cet été, n´existe jamais.
Je suis navré de me laisser aller au chantage, mais j´en ai assez de l´ingratitude et de l´oubli généralisés. En tant qu´auteur de fan-fiction, je suis familiarisé avec le manque de véritables informations du milieu : il existe cependant des limites à l´indifférence. Je ne supporte plus cet état des choses.
Résumé à l´intention des flemmards : j´en ai MARRE qu´on ignore mon travail. Continuez comme ça et vous ne verrez jamais la conclusion des " Chroniques Alternatives".
Quant aux plagiaires(pas ceux qui s´inspirent de mes fics, mais ceux qui les reprennent totalement et collent leur nom dessus, on aura tout vu) dont j´ai déjà rencontré des exemples(je ne donnerai pas de noms), j´exploserai le prochain que je verrai.