aurasmash Posté le 21 mai 2003 à 17:18:45
http://www.aquaplastics.org
sur la page d´acceuil cliqué sur l´image central
a chaque clic qu´il y aura une entreprise européenne donnera 10 cent en vue d´aidé wateraid, car une personne sur 6 meurent d´un manque d´eau de qualité dans les pays du tier monde.
donc je vous demande 1 chose, faite un clic par jour, ca ne vous coutera rien du tout, ca va vite et il suffit d´un ptit clic( donc tres peu d´effort)
on ne peut en faire qu´un par jour donc je vous insite a le faire tous les jour si c´est possible
alors faite un geste en faveur du tiers monde et aider les a avoir une meilleure vie
mici bocoup^_^ a ceux qui le feront tous les jour et ou qui y iront au moins un fois
( kev un chose c´est un hs mais pour une bonne cause) et ce n´est qu´un de mes rare topic mais il en vaut la peine
The_Big_Monarch Posté le 21 mai 2003 à 17:41:49
Oui, vousâvez la chance de pouvoir boire quand la soif vous tenaille... Mais, il y en a qui n´ont pas cette chance, et à moins d´être un égoïste refoulé, personne ne souhaiterait laisser mourir des eprsonnes rien que parce que ca ne lui couterait qu´un petit clic de rien du tout! Donc, c´est pas grand chose, et ça sauve des vies, donc, allez y faire un tour, il n´y aura pas mort d´homme, mais justement le contraire. Voilà, a+^^
aurasmash Posté le 21 mai 2003 à 17:43:39
exactement ca ne coute rien mis a par d´avoir deplacé sa souris, et d´avoir pressé le bouton de sa souriu avec son doit
alors faite un ptit effort , le simple fait de bouger votre doigt et de clqué peut sauver un vie
Extra-terrestre Posté le 21 mai 2003 à 17:45:16
Oui c vrai ça quand on pense que certains sont tranquille devant cet écran alors que dans le monde des gens souffrent et n´ont même pas un vetêment pour s´habiller.Alors cliquer svp... pour eux qui n´ont pas d´eau... et puis ça vous coûte rien!Nous devons nous entraider sur cet Terre sinon qu´adviendra-t-il?Guerres,crimes,et des choses mauvaises pour nous.Un clic c rien!