CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centre d'aide FF7

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
21 avril 2003 à 20:38:08

UP.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
21 avril 2003 à 21:10:01

c pas que g du mal contre lui, c que g envie de le savoir, c tt
bon, si tu le sais pas, c pas grave

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
21 avril 2003 à 21:12:40

Désolé mais je ne sais pas ses caractéristiques quand Clad est au niv. 98 ou 99

sunburst
sunburst
Niveau 2
21 avril 2003 à 23:00:24

comment avoir Aeris au CD 3 ? ??

GOBLIN_PSYCHO
GOBLIN_PSYCHO
Niveau 7
22 avril 2003 à 02:47:35

MOi ma question c´est : tu c´est quand il y a un combat a coté des nom des combatant ben il y a des gauge grise avec sur le dessus écrit barrier ben je me demande c´est quoi

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:41:33

GOBLIN PSYCHO,quant tu utilise une magie barrière ou barrM ou mur tu crée une barrière qui te protège partiellement contre des attaques ou magies, donc les ennemis t´inflige peu de dégâts.
Sunburst,tu peux avoir Aeris au CD3 qu´avec une action replay ou tu peux essayer une des rumeurs ci-dessous(extraite de la soluce de ffworld.com).
Le seul moyen de revivre Aeris est avec un code Gameshark et Action Replay. Mais d´autre affirme que c´est possible de la ressusciter des morts dans le jeux. Il en existe plusieurs version.

Commencer en donnant la fleur acheter d´Aeris a Marlene, la fille de Barret. Ensuite soyer gentil avec Aeris durant le reste du jeu. Après avoir tuez Ruby et Emerlad Weapon, gardez tout les objets du voyageur a Kalm. Emmener les a l´église ou Aeris vous as trouver pour la première fois. Une jeune va dire " J´ai vu Aeris ( flower girl)". Allez à l´arrière ( La porte est maintenant ouverte ) et vous verrez le fantôme d´Aeris. Elle va marcher loin de vous. Chasser la jusqu´a ce qu´elle disparaisse. Retourner voir la jeune fille et elle va dire qu´Aeris ne veut pas jouez. Retourner dans la tour a Kalm et demander a Marlene la fleur. Allez la porter sur le lit de fleurs dans l´église. Maintenant Aeris va revenir et va parlez a Cloud ( ... . ..) Demander lui de revenir avec vous et si vous avez été un bon garçon elle va dire oui. Allez dans la ville oublier dans la foret endormis et allez dormir dans les lit. Durant la nuit Cloud va lire le guide book et va s´apercevoir que le MR.POISSON va apparaître ( disparaître) seulement la nuit. Courrez a l´endroit ou elle est morte, le passage sera ouvert. Prenez Cloud et allez sur la plate-forme qui sera briser en morceau. La Harpe de la terre va jouez et va faire remonter la Materia blanche, prenez la et allez la donner a Aeris qui dira " désoler je ne peut pas m´en servir comme ça". Allez a la prison du Gold Saucer dans le désert. La rose va vous permettre de marcher partout au GS Allez dans le saucer ( L´ascenseur est brise) C´est la seule façon. Dio va vous offrir d´acheter la Materia blanche REFUSER. Dio va voler la Materia et courir vers l´arène de bataille ou Cloud doit " Clobber" ( je sais pas ce que sa veut dire en français). Dans la terre, la Materia blanche va se changer significativement . Emmener la a Aeris et voila Aeris sera ressusciter.
Peu probable. Je croit que cette rumeur a été inventée du fait qu´on peut voir le fantôme d´Aeris.
Pour soit disant ressusciter Aeris, quand tu est chez Don Corneo, monte les escaliers à droite. Entre dans la pièce mais surtout ne prends pas la queue de phenix. Cherche un interrupteur près de la télé, cela doit ouvrir une porte a l´extérieur. Tu entendra 1 boum. Sort de la maison et tu verra une porte. Entre a l´intérieur et il y a la Materia light. Prend la et emmène la au niveau maître, puis donne la a Aeris dans le temple des anciens normalement elle ne devrais pas mourir.

Je l´est testé et impossible de trouver l´interrupteur.
Quand on est à coté d´Aeris avant qu´elle crève, on lui fait lever la tête pour qu´elle esquive l´épée de Sephiroth.

Sûrement impossible puisque la séquence de la mort d´Aeris est une cinématique, ce n´est pas possible de la modifier. J´ai moi-même vérifié ci cette cinématique existait avec un Action Replay sur la version Playstation, elle n´y est pas.
Lorsque vous avez les 35 1/35 soldier, allez parler à l´homme qui vous permet de monter l´ascenseur de Junon. Il vous donnera la materia résurrection ! Allez à l´endroit ou Aeris est morte avec la materia résurrection au niveau maître sur l´arme ultime de Cloud. Aeris devrait normalement ressusciter.

Y´a plus qu´a essayer mais selon des commentaire reçu, le soldat ne veut rien savoir des objets.
Tu doit d´abord gagner la dernière arme ET limite d´Aeris. Équipez-les sur Aeris sur sa dernière arme ( qui se gagne à 3000 points au speed square ) et ne mettez que des materias de niveau maître ! Lorsque Sephiroth essaieras de la tuer, Aeris devrait normalement éviter le coup ! !!

Sûrement impossible puisque la séquence de la mort d´Aeris est une cinématique, ce n´est pas possible de la modifier.
D´abord, dans l´ensemble du jeu, tu dois faire le choix, logique, de dire à Aeris que tu l´aimes. Tu ne dois pas lui faire de mal en aucune façon. Ce qui arrive dans les scénarios, toutefois, ne peut être évité ( Aeris en train de se faire battre par Cloud, par exemple ) . De meme, avec l´homme malade. Il n´y a pas de médicament, mais tu peux faire en sorte qu´Aeris s´occupe de lui et fasse en sorte qu´il se sente mieux, en apprenant ce qui concerne son héritage et en retournant à Midgar dans le premier CD. En faisant cela, le " GENERAL " , comme l´appellent les gens, te ferait confiance, et te demanderait d´aller d´aller acheter quelque chose au magasin pour son ami mourant. Ensuite, le GENERAL te dirait merci, et s´il y avait quoi que ce soit dont tu aies besoin, tu pourrais lui demander. Tu vois ensuite une scène avec son ami qui est en train de mourir. Continue le jeu de façon normale, et après la mort de Aeris, va sur le deuxième CD. Une fois que tu y es, retourne à Midgar avec la clé du CD 1, et le GENERAL te demandera où est la gentille fille ( Aeris ) . Tu expliques qu´elle est morte, du fait de Sephiroth, et qu´il n´y a pas d´espoir de la ressusciter. Il y aurait une possibilité, mais seulement si tu pouvais aller au fond des eaux du château flottant ( où Aeris est morte ) . Le GENERALE te dirait qu´il pense qu´il peut t´aider, et de revenir plus tard. Après cette rencontre, tu devrais aller à l´église d´Aeris, où il devrait y avoir une longue scène avec son esprit. Si tu a été gentil avec elle, elle exprimera son désir de revenir pour t´aider. Après avoir fait cela, retourne vers le GENERAL, qui doit te fournir une materia jaune qui permet au groupe entier de voyager à travers les eaux. Avec ceci, tu peux retourner au palais flottant, monter voir M. Poisson, et une fois que tu l´auras touché, tu seras transporté sous l´eau, dans une caverne, où à la fin, se trouvera l´orbe de vie / l´essence de vie d´Aeris ? Avec cette orbe, Bugent Hagen pourra terminer le processus de résurrection.

Très peu plausible . .. Sûrement une rumeur inventée du fait que l´on peut voir le fantôme d´Aeris.
Pour avoir Aerith. Faire le jeu en marchand ( ne jamais courir ) ne pas lui acheter de fleur. Lui parler toujours méchamment. La tuer à la première occasion ( la première fois que vous joué avec ) . Ne jamais la prendre dans son équipe, mais qu´elle soit toujours morte. De plus il faudrait que dans le village de Gongaga, vous la preniez dans votre équipe et attendre quelle aille pleurer après qu´on lui parle de Zack, et partir du village sans lui parler. Continuer le jeu jusqu´a la scène du Gold Saucer, ( il faut Tifa ou Yuffie avec vous pendant la scène de théâtre ) . Une fois fini, et près a partir pour le temple des anciens Aerith ne voudra pas y allez a cause de votre comportement avec elle, et ainsi ne se fera pas tuée. A la fin du troisième CD, si vous prenez Aerith dans votre équipe après le CD 1 et le long des 2 autres CDS, elle vous demandera de se rendre a la cité des anciens, et la se fera tuée par Sephiroth.

Bah . .. vraiment peu plausible . ..

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:16:18

Les 6 Pancartes Turtle Paradise

Pancarte Numéro 1

Pancarte Numéro 3

Pancarte Numéro 5
Au restaurant, Turtle Paradise à Wutai, existe une petite quête. Le patron du restaurant à placer 6 pancartes de publicité sur la planète. Si tu les voit toutes, tu recevras ces objets : Source de Pouvoir,Source de Protection, Source de Magie, Source de Spirituelle, Source de de Rapidité, Source de de Chance et un Megalixir. Voici les endroits se trouves les pancartes
1. Dans le secteur 7 de Midgar, dans la maison de l´enfant malade sur le mur.
2. Dans le bâtiment Shinra de Midgar, au rez-de-chaussée.
3. Dans l´hôtel du Gold Saucer dans le hall sur une pancarte Shinra.
4. Dans le Cosmos Canyon sur le poteau près du magasin d´armes.
5. Dans le Cosmos Canyon à côté des chambres dans l´auberge où on dort sur le mur.
6. A Wutai dans la ville de Yuffie dans la pièce où elle capture vos personnages.

sophita069
sophita069
Niveau 8
22 avril 2003 à 18:30:56

me voici me voila je suis une pro
pas la plus forte sans doute et jviens aider
si tu a msn

sophita069@hotmail.com

voila

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:32:57

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS:G pas MSN.

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:38:57

Dupliquer des éléments:
Avoir Elément-W.
Objet à dupliquer en surbrillance et appuyer sur
OOO puis plusieurs XO
Utile pour 99 méga élixirs.

neo-phoenix
neo-phoenix
Niveau 2
22 avril 2003 à 18:49:55

ça fé koi memoire cosmos? et c bien chaos? vous prenez vincent vous?

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:52:27

Moi je sais pas car je ne prend pas Red13 ni Vincent mais je vais les utiliser ( un jour...)pour booster leur performances.Donc demande à Clad921 ou Sophita069

neo-phoenix
neo-phoenix
Niveau 2
22 avril 2003 à 18:56:57

je t´explik;

g une materia talent de l´enemi avec plein de talents et 2 autres sans rien....est ce ke a partir du persos qui a la materia avec pleins de talent si je les fé sur un autre perso qui a la materia sans talents je pe les apprendres?

sophita069
sophita069
Niveau 8
22 avril 2003 à 18:57:43

ben memoire cosmos ca fait une seule attaque

pour te conseiller des perso

prend clad avec sa derniere arme et omnislash
16 * 9999 hp tu calcula ca fait beaucoup
prend barret avec son dernier evangile avec catastrophe
15 ou 16 * 9999 hp
et vincent avec caos avec son arme peine de mort
attaque a repetition en tant que bete

tu t´imagine

neo-phoenix
neo-phoenix
Niveau 2
22 avril 2003 à 18:59:23

OK merci!!!!
vaut mieux pas cid avec hautvent a la place de vincent?

sophita069
sophita069
Niveau 8
22 avril 2003 à 18:59:23

pour les talents de l´ennemi je vais essayer je reviens apres

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:59:40

C possible(je n´avais pas pensé à ça avant).
Si t´essaie donne moi les résultats STP.

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:01:29

Cid est trop puissant c le 2ème perso. le + fort après Red 13.

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:04:15

moi je dis la meilleure equipe c´est clad avec omnislah, cid avec Hautvent et barret avec catastrophe.c´est les limites qui occasionnent le + de degats si t´as bocoup de chance pour faires des coups critiques.

sophita069
sophita069
Niveau 8
22 avril 2003 à 19:31:07

ca depend aussi des armes kon a

non si tu fait par exemple lance flamme sur un perso qui a talents mais pas lance flamme il perd juste des degat