j´ai une technique pour vite accroitre ses limites de chaques persos a condition que je me debloquez un passage : c´est juste une questions : j´ai decide de revenir au mont nibel au troisieme CD, a cote de la ou on defi le boss il y a un autre passage, j´y suis descendus, ca m´a mene a un reacteur mako mais le probleme c´est qu´il y a pas de passage pour revenir dans la salle du boss et rien pour remonter, est ce que ca a un raport avec la drole de pierre avec de la lumiere dans une des salles? repondez moi si il y a un passage. merci
au fait voila la technique en echange pour les limites :
lorsque vous devez tuer des ennemis pour les apprendre ( cid doit tuer 128 ennemies pour apprendre plongeon de dragon) il vous suffit d´aller au mont nibel ( justement) comme ca les ennemis apparaissent souvent par 5. equiper le persos qui doit apprendre la limite la materia " furie max".
pour les limite ou faut souvent declencher les precedentes " red 13 doit avoir utiliser 6 fois lumiere d´etoiles pour apprendre lune hurlante" il suffit d´aller a l´avion cargeau de la shinra qui a couler : laissez vous touchez par les ennemis ( ils ont des attaques puissantes) et vos limites se declenchra. ( metez la materia couverture sur le persos qui doit apprendre la limite et lancez un regen combine avec tout des le combat)
voila c´est fini : excusez moi de vous avoir fait deriver sur cette page
merci