Crystal je veut te dire . ...... CASSE TOI !
merd2 j´éssaie de balancer un sujet qui colle au jeu pour changer et c´est tout ce que tu trouve à dire ?
put1 ! On va pas parler que du scénar bordel!
Tu voudrais qu´on parle de quoi des détails du passé de Clad ? Alors vas-y fait un topic la dessus et je serais ravi de venir en parler avec toi ! Mais pour le moment tes critiques a la mord-moi-le-noeud tu te les gardes un jeu c´est aussi les graphismes qui le composent et j´estime qu´il y a beaucoup a dire sur ceux de FF7 par ce que j´ai vu des jeux bien plus récents qui avait des graphismes bien plus médiocres ! pour moi un jeu c´est une histoire un gameplay des graphismes et l´immersion du joueur !
Franchement le secénar c´est pas tout ! j´en connais des jeux qui on un pur scénar et qui sont nul ! Alors si c´est pour engeuler les mecs qui éssayent de coller au sujet du forum c´est vraiment pas la peine quand tu voit tout les Topics HS qui existent enfin j´ai créé ce topic aprés avoir lu une plainte du Mod j´ai éstimé qu´il avait raison et j´ai tenté de rectifier le tir a mon niveau et si tout le monde en faisait autan le forum se porterais bien mieux fait des topic dans le sujet et intérréssants et on en reparlera ! !!!!!!!
PS Clad n´as pas fait parti du SOLDAT mais il as dit qu´il aurait pu c´est pour ça que j´ai parlé de soldat POTENTIEL