CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

discutons sur les graphismes

Grumback
Grumback
Niveau 10
15 avril 2003 à 10:30:46

je voudrais vous demander votre avis sur les graphismes de FF7 or je peut pas restert trés longtemps . ....
donc moi je suis étonné car ils sont pas mals a mon gout ça fait un peu le meme style que des mangas et le derniers combat c´est terribles comment Clad et séphiroth sont modélisés enfin y´a un truc que g jamais compris " pourquoi Clad a des bras de crevette" pour on SOLDAT potentiel il devrait etre plus musclé non ?

CLAD86
CLAD86
Niveau 7
15 avril 2003 à 10:37:10

HUmm, faut demander aux gars qui ont fait les graphistes de ff7.en tt cas dommage qu´on ne puisent pas depasser le 640*480, sinonon aurait un jeu magnifique en 1024*768 ou en 800*600

HAGANE2
HAGANE2
Niveau 8
15 avril 2003 à 11:23:29

C juste du au style graphique du chara designer.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:45:07

il a jms été SOLDAT

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:51:03

g jms dit que les graph sont nuls
ils sont seulement vieux, c tt
vs allez voir, y en a qui vont dire que les graph de ffx sont nuls ds 10 ans

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:53:33

lol pour un ancier jeu lol y sont pas mal du tout,meme que je rejoue a FF7 maintenent,les graphismes ne me choquent et me decoivent pas du tout!lol

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:56:09

qd je jouais a ff7 pr la 1ere fois, les graph me genait trop
ms mnt que je suis habitué, je m´en fous
c un peu comme la camera mal placé de kh

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:57:09

ouai

Grumback
Grumback
Niveau 10
15 avril 2003 à 14:29:04

Crystal je veut te dire . ...... CASSE TOI !
merd2 j´éssaie de balancer un sujet qui colle au jeu pour changer et c´est tout ce que tu trouve à dire ?
put1 ! On va pas parler que du scénar bordel!
Tu voudrais qu´on parle de quoi des détails du passé de Clad ? Alors vas-y fait un topic la dessus et je serais ravi de venir en parler avec toi ! Mais pour le moment tes critiques a la mord-moi-le-noeud tu te les gardes un jeu c´est aussi les graphismes qui le composent et j´estime qu´il y a beaucoup a dire sur ceux de FF7 par ce que j´ai vu des jeux bien plus récents qui avait des graphismes bien plus médiocres ! pour moi un jeu c´est une histoire un gameplay des graphismes et l´immersion du joueur !
Franchement le secénar c´est pas tout ! j´en connais des jeux qui on un pur scénar et qui sont nul ! Alors si c´est pour engeuler les mecs qui éssayent de coller au sujet du forum c´est vraiment pas la peine quand tu voit tout les Topics HS qui existent enfin j´ai créé ce topic aprés avoir lu une plainte du Mod j´ai éstimé qu´il avait raison et j´ai tenté de rectifier le tir a mon niveau et si tout le monde en faisait autan le forum se porterais bien mieux fait des topic dans le sujet et intérréssants et on en reparlera ! !!!!!!!

PS Clad n´as pas fait parti du SOLDAT mais il as dit qu´il aurait pu c´est pour ça que j´ai parlé de soldat POTENTIEL

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
15 avril 2003 à 14:33:54

il aurait jms pu y entrer
a ton avis, pq il est pas au SOLDAT? pq il est pas assez fort

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
15 avril 2003 à 14:47:38

a fond av toi grumback!!! perso jpense ke si les graphique de ff7etait meilleur le jeu perdrait de sa magie ki fait ke ff7 pour moi reste le meilleur ff ( en tt cas le plus envoutant)

Snowangelic
Snowangelic
Niveau 5
15 avril 2003 à 15:13:37

d´ac ac toi chocobo3 Y fo qu´ilrest com ca les graphismes C grace a de " mauvais" graphisme qu´un jeu com ff7 arrive a immerger un gamer vu qu´il doit fair preuve d´imagination pour imaginer le monde dans lequel Clad évolue

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
15 avril 2003 à 17:22:04

je ne trouve pa du tt debile un topic sur les graphismes...

je trouve qui sont bien, mm pr mainteant, ca fait 6 mois que j´ai commencé et ca ne m´a pa du tt choqué

Grumback
Grumback
Niveau 10
15 avril 2003 à 19:22:17

merci pour les remarques mais selon moi un petit boost pour éviter que les perso ressemblent a des boules sur pattes ne rendraient pas le jeux moin mauvais

Grumback
Grumback
Niveau 10
15 avril 2003 à 19:33:33

pardon je voulais dire moins bon lol

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
15 avril 2003 à 22:20:28

contenu du tant de sa creation c a dire il i a 5 ans moi je trouve que sa la revolutionner le jeu de role .

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:24:36

non grumback final 7 doit rester final7!et av des meilleur graphisme ce serait pas pareil

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
15 avril 2003 à 22:27:55

yo sa la révolutionner le jeu 3D tu ne comprend pas sa hein ? ?? regarde sa fais longtemps que le jeu est sorti alors levolution graphique evidamment c ameliorer c sur ya pas de discution mais regarde les jeu produit en 96-97 pi compare les a FF7 tu vas voir que c pas mal impressionnant

Grumback
Grumback
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:21:46

mouais enfin je pense quand meme que si on " mangalisait" le jeu avec les possibilités de maintenant ça serais mieux

et pour Clad je maintient qu´il aurait put faire partie du soldat il le dit lui meme qu´il a le physique pour !

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
16 avril 2003 à 22:53:49

non

La vidéo du moment