Diablos3, quand je t´ai dit que le jeu n´est pas fini après avoir battu Séphi, je te le redis, le jeu n´est pas fini, loin de là.
Après que tu aies pu admirer comment la planète se sauve elle-même du météore ( avoue que c´est beau), tu te retrouves collé au fond de la grotte.
1er challenge: comment ressortir.
J´ai fait un topic " Comment ressortir de la grotte nord, si tu le suis point par point, tu réussiras sans aucun prob ce challenge. Attention, ce n´est pas fait en 1´. Compte bien 15´ la première fois.
Ensuite, trouve l´arme volante et rentre lui dedans avec le HautVent, il faut la cogner plusieurs fois avant qu´elle n´accepte le combat.
Il faut la poursuivre sans relâche, tu auras ainsi 4 à 5 fois à la combattre, la dernière fois ce sera audessus de CosmoCanyon.
Je n´ai jamais dit que tu devais battre Séphi avant de pouvoir affronter Rubis.
Je t´ai mis exactement les conditions pour pouvoir faire apparaître Rubis.
Quoi qu´il en soit, le jeu pour toi est loin d´être fini:
-ressortir
-arme volante à pourchasser
-Rubis ( Sephi c´est de la rigolade à côté)
Sinon, essaye d´avoir ( par croisements successifs) des chocos ultrarapides ou essaye le combat special à la Battle Arena à mains nues ( en ôtant toutes tes matérias) ou essaye de battre Rubis sans les Chevaliers ou sans Mimer ou sans AttaqueFinale+Phénix ou essaye toutes les attractions du parc ( Snowbard course C?)
J´ai pris la plume bien qu´étant en vacances car je ne voulais pas que tu croies que je balance des sottises ( excuse-moi encore pour le coup de l´AR)