CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FINI A 100%

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:40:18

Pour le battle square, tu as bien compris qu´il faut d´abord faire des combats avant de pouvoir aller voir cet écran? J´espère que mes explications vont t´aider. Si tu veux des conseils pour les bonnes armes/armures/matérias, livre-nous d´abord tes propres réflexions.
J´avais oublié de répondre à 1 de tes questions: j´ai mis 2H à avoir Omnislash, j´ai du faire dans les 12 combats, j´avais Clad au niv. 65, et j´ai bien du perdre 2 combats. Mais ce n´est pas grave, tu n´es pas GameOver, et tu ne perds pas les points accumulés par tes combats précédents.

diablos3
diablos3
Niveau 7
11 juillet 2003 à 13:44:01

ok je c mè g posé dotre kestion juste o dessu

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:52:27

Je vais essayer de décrypter tes questions. Je te cite:
" g le chocobo dor mè jarrive pa a allé chercher la matéria parke il i a une sorte de plante ac des dents ki me mange a chake fois kesk i fo fère ? ? et c koi les attaque ctr ? ? c les attaques normals ? ? voila ta des kestions com ca....merci de repondre et on peu mettre deux truc de protectiona un personnage ? ? et c la kel darme rubis moi je vois ke une arme c cel ki è dans leau et je lé pa encore battu mè g pas encore essayer la jessaye davoir la limite 4 de clad et l invocationW"
-Pour ta plante qui te mange, est-tu dans la fôrêt ancienne?
-CTR signifie Chevaliers de la Table Ronde. C´est une matéria extrêmement puissante, c´est la plus forte du jeu et de loin et c´est grâce à elle que la plupart des gamers battent les armes Emeraude et Rubis. Si tu as un chco doré, tu peux aller les chercher, c´est sur une île qui ne figure pas sur la certe. Je te laisse chercher un peu st tu veux.
-Tu peux mettre autant de protections à chaque personnage que tu as de " trous" dans tes armures. Dans chaque " trou" tu mets une matéria soit de magie ( verte), soit de commande ( jaune), soit de soutien ( bleu), soit d´invocation ( rouge). Sais-tu ce que peuvent produire deux trous reliés? Essaye de deviner
-L´arme qui est vert émeraude sous l´eau est l´arme Emeraude. Elle est très puissante, je te conseille de progresser dans ton périple pour trouver les bonnes matérias ( CTR) et les bonnes protections ( AbsorptionHP, Mimer, AttaqueFinale, Phénix)
-Il y a une autre arme tout aussi redoutable, c´est l´arme Rubis. Elle se trouve dans le désert du GoldSaucer, il faut lui rentrer dedans avec le Hauvent. Elle est tout aussi redoutable.
-Invocation-W ( invoquer 2 fois de suite) tu l´obtiens au Battle Square, tout comme Omnislash qui est la limite 4 de Clad ( trop bien cette limite)!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:55:44

En parlant des " trous", il y en a aussi dans les armes. j´avias oublié de le mentionner.
Pour CTR, j´au commis une faute d´orthographe. Cette matéria se trouve sur une île ne figurant pas sur la carte. Essaye de la trouver d´abord avant qu´on te donne la solution. Si tu as le chocobo doré, tu vas l´avoir.

diablos3
diablos3
Niveau 7
11 juillet 2003 à 14:03:54

-ok ctr je lé depuis longtemps enfète car g u le chocobo dor assez tot(dè ke je pouvè) je savè pa kon appelè ca ctr c tt
- la plante c po dans la forèt ancienne c prè du village de canyon cosmos on c i aller ke avec le chocobos dor et pt etre aprè je c pas et la il i a une plante ki,a chake fois ke je passe,mattrape et me mange....
-g + - toute les matérias ke ta di sof attaque final mè ca je c ou fo la prendre
ok merci je savè pas ou el étè larme rubis et tu crois ke je dois attaquer lakel en premier ? ? et je dois encore evoluer je c mè la g un nivo de 76 c bon ? ?
- et je v te dire dès ke g fini ce combat ac le dernier monstre kel arme g si el sont bonne ou pas ? normalement g bientot fini.....

diablos3
diablos3
Niveau 7
11 juillet 2003 à 14:09:35

com personnage g clad barret et vincent;
-clad super épée avec veste d´éden et force +10 mè la g un anti poison pour les combat du battle square
-barret;manuscrit absent(larme ultime) avec bracelet sage et anneau de pierre
viencent:outsider avec mystile et gilet de protection
voila
a oui et g de bonne matérias dinkiete pas pour ca
a oui encore g été chercher catastrophe pour la limite 4 de barret mè il ne veut pas la prendre keske il fo fère ? ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:30:47

Ta première question concerne bien la vieille forêt près de Cosmo Canyon ( certains l´appellent l´ancienne forêt ou la forêt magique).
La solution complète:
OBJETS : Supershot ST ( Vincent), Spring Gun Clip ( Broche de fusil, Red13), Slice Everybody materia ( FurieMax), Summon Typoon materia, Apocalypse sword, Elixir, Cercle minerve.
Très important: Vous aller affronter un ennemi, Epiolnis, 1800Hp, à qui vous pouvez voler un Bracelet de Sage ( 8 slots ! !!).
Vous pouvez transporter Un animal ( Grenouille ou insecte) en appuyant sur -O- ( et -O- de nouveau pour le poser). Si vous appuyez sur le bouton -Carré- toute la zone de la Vieille Forêt sera alors remise à zéro et vous reviendrez à l´entrée ( à faire si vous êtes bloqué ou n´avez plus d´insecte par exemple).
Vous gardez toutefois tous les Objets ramassés jusqu´à ce moment.
Lorsque vous entendez une grenouille en passant à un endroit précis cela veut dire que vous pouvez " échanger" ici une petite grenouille contre une grosse !
Le But principal est d´explorer toute cette Forêt en ouvrant des passages grâce aux animaux que vous ramassez.
Dans le premier écran vous allez ramasser un Insecte et vous approchez de la grosse plante carnivore entre les 2 rochers. Si vous êtes trop près, la plante vous avale et vos persos perdent la moitié de leur Points de Vie.
Posez un insecte tout près de cette Plante et vous pourrez ramasser un " Spring Gun Clip".
Placez ensuite les 2 Insectes restants près des Plantes en forme de " poches" situées au N.
Ouvrez le Sac derrière l´arbre pour avoir un " Supershot ST". Ramassez la grenouille en dernier et montez sur le petit monticule qui vous permet d´atteindre le haut de la première Plante " Poche".
Appuyez sur -O- pour jeter la grenouille dans la Plante " Poche" qui l´avale. Ceci vous permet de sauter sur cette Plante mais avant vous devrez prendre un des Insectes pour le jeter dans la Plante " Poche" suivante.
Continuez de la sorte pour la 3éme et dernière Plante " Poche". Soyez rapide!
Vous remarquerez que ces Plantes avalent les Insectes mais recrachent les grenouilles.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:34:37

Forêt ancienne, suite.
Une fois de l´autre côté, continuez vers E et vous sauterez sur la Liane rose ( comme Tarzan ! ) pour sortir de l´écran.
Dans le second écran, ramassez le premier Insecte et placez vous sous la première Liane rose.
Une option apparaît qui vous permet de grimper le long de cette Liane. Une fois en haut, approchez-vous de l´entrée de la grotte et vous entendrez une grenouillez croasser.
C´est ici que vous pouvez déposer un Insecte pour obtenir une grenouille! Jetez ensuite l´insecte dans la Plante " poche" et partez vers E.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:41:04

Quête de la forêt ancienne, dernière partie.
Ramassez la Grenouille et allez sur le petit monticule entre les 2 Plantes " Poches". Jetez votre Grenouille dans celle de gauche et montez dessus.
Attendez que la Plante " mange" l´animal. Vous serez propulsé sur la Plante ronde orange et pourrez prendre le " Nid" bleuté au centre. Sautez vers le bas et approchez-vous de la Plante Carnivore. Jetez le " Nid" dans cette Plante pour qu´elle se ferme et ramassez le Materia jaune " Slice Everybody ( FurieMax)". Reprenez la Grenouille vers E et remontez sur le monticule. Jetez votre animal sur la Plante " Poche" droite et montez dessus.
Attendez 10 secondes et vous serez propulsé cette fois-ci vers E, Après la Plante carnivore. Sortez vers E.
Dans le 3ème écran, ramassez 2 insectes pour activer les Plantes " Poches" près de l´entrée de cette zone et utilisez la Liane rose. Vous voilà tout en haut de l´Arbre! En descendant au S-E vous pourrez ouvrir le Sac du 2ème écran ( "Minerva Band").
Remontez dans l´arbre et partez sur la branche supérieure puis vers E. Sautez du sommet de la grosse branche cassée. Vous allez faire encore un peu de " Tarzan" pour arriver vers E et trouver un Materia d´Invocation " Typoon".
Revenez sur vos pas et descendez juste après la branche cassée vers S-E.

Dans le 4ème écran, ramassez le premier Insecte et placez-vous près des 2 Plantes " Poches" vers E.
Jetez l´Insecte dans la Plante du bas et sautez ensuite de façon à atteindre la Plante ronde orange en haut avec le " Nid" ( sautez en allant une fois vers N puis vers O).
Une fois le " Nid" ramassé, sautez vers le bas et approchez-vous de la Plante carnivore pour y jeter le " Nid".
La Plante se ferme. Ramassez l´Insecte vers E et passez près de la Plante carnivore que vous venez de fermer pour jeter l´animal dans la Plante " Poche".
Une fois de l´autre côté, allez chercher le dernier Insecte vers O et placez-le dans le tronc d´arbre.
Il sera changé en Grenouille. Ramassez-la et revenez vers la Plante " Poche" vers E. Passez cette Plante et attendez qu´elle recrache la grenouille pour la ramasser de nouveau.
Placez-la dans la Plante " Poche" la plus à l´Est. Montez sur cette Plante et attendez pour qu´elle vous propulse vers la Caverne E.

Dans la caverne, partez vers E jusqu´au coffre pour trouver " Apocalypse" puis vers N pour ouvrir le coffre " Elixir").
Sortez au N pour vous retrouver sur la carte !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:17:35

Diablos3, je continue à décrypter. Je te cite:
" -g + - toute les matérias ke ta di sof attaque final mè ca je c ou fo la prendre
ok merci je savè pas ou el étè larme rubis et tu crois ke je dois attaquer lakel en premier ? ? et je dois encore evoluer je c mè la g un nivo de 76 c bon ? ?
- et je v te dire dès ke g fini ce combat ac le dernier monstre kel arme g si el sont bonne ou pas ? normalement g bientot fini....."

1. AttaqueFinale, tu l´auras au Battle Square, mais plus tard à la fin du CD2, lorsque tu auras définitivement battu l´arme ultime ( celle qui vole). L´hôtesse te proposera un Combat Spécial avec des ennemis plus puissants et seul Clad peut le faire. Apprend-lui Omnislash et Mimer, tu le gagnes et l´hôtesse te remettra AttaqueFinale comme prix. Attention, tu auras à chaque fois ds handicaps comme pour les autres combats.
2. Attaque l´arme Emeraude en premier, car là tu disposes de tes 3 persos, si t´as Chevaliers+AbsorptionHP+Mimer+Attaquefinale associé à Phénix, tu vas la battre. Tu auras en plus si ti vas voir le vieux à Kalm MagieMaîtresse,CommandeMaîtresse, InvocationMaïtresse.
Rubis, tu es tout seul, mais il faut les mêmes matérias. Moi j´ai commencé par Emeraude, je l´ai battu sans le matéria sousmarin.
Niveau 76: c´est faisable mais juste. Tu peux facilement arriver à 80 à Mideel avant de les affronter.
-Je ne comprends pas ta dernière phrase
" - et je v te dire dès ke g fini ce combat ac le dernier monstre kel arme g si el sont bonne ou pas ? normalement g bientot fini....."

diablos3
diablos3
Niveau 7
11 juillet 2003 à 15:54:15

la je suis o cd3 g u la limite 4 c cool
et je trouve pa larme rubis . .......
après je t dis les armes ke javè pour chake perso parke tu me la demander . .. voila c ttjiré chercher linvocationW après
barret ne veut pas apprendre la limite 4(avec catastrophe" comment ca se fè ? ?

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
11 juillet 2003 à 15:55:35

JOB ouin ta ete pas mal occupé desolé que je ne puisse etre la c pas vraiment ma faute je vient du CaNADA donc décalage horaire de 6 heures

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
11 juillet 2003 à 15:56:31

L´arme RUBS se trouve dans le desert comme une petite patte rouge qui bouge

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
11 juillet 2003 à 15:57:03

RUBIS

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
11 juillet 2003 à 15:57:36

Br3akz Posté le 25 juin 2003 à 14:10:54
ARME RUBIS

il es invincible seulement lorsqu´elles a ses tentacules dehors du sol , attend qui les plantes au sol tu pourra l´attacker.

le truc c de prendre seulement CLOUD tue les autre met lui ruban et mystile pour le proteger de ULTIMA que l´arme va te lancer , et attack le avec Wsummon CTR+HPABSORB et item c tout se que ta besoin , tu mourra meme pas 1 fois et au pire met final attack avec pheonix , mais tu vera tant aura pas de besoin a cause du HP absorb sa va te donner tout ton hp ou presque a chaque attack CTR donc tu reviens a chaque tour a 9999 mais donne toi de temps en temps ELIXIR pour MP . ta meme pas besoin de paralisie

PS: NE TOUCHE JAMAIS C TENTACULE JAMAIS SINON TU VA CREVER C SUR , TOUCHE LES PAS I VONT PAS T´ATTAQUER . . .

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:57:57

pr barret, il doit apprendre ttes ses autres limit ( 2 par niv)

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
11 juillet 2003 à 15:58:19

sa c la facon la plus facile et imbattable pour l´arme RUBIS

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:02:39

pr rubis, ya une tech:

un perso equipé de ruban, mystile, CTR + absorption HP, mimer, euh... je sais plus, c tt, je crois...
faut imperativement enlever contre-atq
les 2 autres perso sont morts

des que rubis plante ses doigts ( il le fera tt de suite, t´en fais pas), envoie CTR, d´abord, sur les doigts, ensuite, sur le corps et mime jusqu´a la fin
absorption HP te fera retrouver des HP, mimer evite de perdre des MP, mystile te permet d´eviter comete, ruban te protege de jesaisplusquoi, t´es sur de gagner
^_^

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:03:36

tiens, ca me rappelle qu´il faut ajouter invocation-W
dsl
et pr CTR, envoie-le ac invocation-W

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
11 juillet 2003 à 16:04:45