CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FINI A 100%

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:50:18

Super Magie, tu l´as au tout début du CD2, à la sortie de la Cité des anciens, exactement à la falaise. A ce moment du jeu, tes persos sont déjà très forts et " tapent" plus fort en attaque normale que les magies, donc en progressant à partir du CD2 je trouve que la magie devient de moins en moins utile. Sinon, SuperMagie booste à la fois tes attaques de magie mais aussi ta résistance aux attaques magiques des ennemis.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:58:31

Pour avoir Opposition et Magie-W:
Cratère Nord, route de gauche, embranchement qui va vers le haut ( la route verte).
Tu passes les 2 écrnas qui sont la zone verte et tu arrives dans un écran avec des feuillages multicolores en haut et une source lumineuse aucentre.
Dirige-toi vers le centre de l´écran puis, à partir de la source lumineuse, remonte vers N pour atteindre un petit point rouge sous les feuillages. C´est la Materia " W-Magic" ( lance 2 sorts à la fois).
Reviens au centre de la source lumineuse et examine la petite ombre noire ( avec -O-). Tu trouvera la Materia " Opposition".
Au besoin, parcours toute la zone en tapant -O- comme un malade, ça marche.
Sors par O, tu arrives au Point de Rencontre.

diablos3
diablos3
Niveau 7
10 juillet 2003 à 13:20:27

o ouè tu serè expliké un peu a koi sert les matérias bleu du genre " tout" " effet supl." " opposition" voila merci bocoup

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:45:09

Tout:
-associé à une magie d´attaque, attaque tous les ennemis.
-associé à une magie de soins, soigne tous les amis.
Effet supplém.:
-en attaque, inflige des effets supplémentaire ( ex: foudre ou glace),
-en armure, protège de foudre ou glace
Opposition:
-en attaque, déclenche une attaque en représailles d´une attaque physique
Opposition magie:
-en attaque, déclenche une attaque en représailles d´une attaque magique

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:10:00

est ce que il y a une invocation dans la foret magique prés de canyion cosmos ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:16:38

Forêt magique:
-invocation Typhon
-armes 3, Apocalypse, SupercoupST et Broche de fusil
-armure, Cercle minerve
-matéria FurieMax
-1 élixir

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:17:25

ouai je lavait vue mais javais oublier de la ramasser mes merci quand mémé...

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
10 juillet 2003 à 14:47:13

tu peux i aller mais seulement si tu as battu l´arme Ultime ou si ta le chocobo d´or se qui mettonerais

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
10 juillet 2003 à 18:37:40

Questions ? ??

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
10 juillet 2003 à 23:05:53

allo ! !!!

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:06:26

bin a 11 heure jai pas vraiment de question

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
10 juillet 2003 à 23:06:33

Br3akz Posté le 25 juin 2003 à 14:10:54
ARME RUBIS

il es invincible seulement lorsqu´elles a ses tentacules dehors du sol , attend qui les plantes au sol tu pourra l´attacker.

le truc c de prendre seulement CLOUD tue les autre met lui ruban et mystile pour le proteger de ULTIMA que l´arme va te lancer , et attack le avec Wsummon CTR+HPABSORB et item c tout se que ta besoin , tu mourra meme pas 1 fois et au pire met final attack avec pheonix , mais tu vera tant aura pas de besoin a cause du HP absorb sa va te donner tout ton hp ou presque a chaque attack CTR donc tu reviens a chaque tour a 9999 mais donne toi de temps en temps ELIXIR pour MP . ta meme pas besoin de paralisie

PS: NE TOUCHE JAMAIS C TENTACULE JAMAIS SINON TU VA CREVER C SUR , TOUCHE LES PAS I VONT PAS T´ATTAQUER . . .

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
10 juillet 2003 à 23:07:43

CAP DU 630 MESSAGES COOL CONTINUER DE M´EN ENVOYER
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: ::ok::ok :ok:

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
10 juillet 2003 à 23:08:13

ok c cool si ten a demande c tout

diablos3
diablos3
Niveau 7
11 juillet 2003 à 13:17:00

comment ca se fè ke a chake fois ke je sors sur battle squar o parc datraction mè point de combat retombe a zéro ? ? c normal ? ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:23:49

Oui, c´est normal. Si tu sors de la salle, tu pers tous tes points. Square oblige les gamers de cette manière-là à obtenir Omnislash dans une suite ininterrompue de combats. Je peux te dire que j´ai eu Omnislash assez tôt dans le jeu, avec des persos pas trop boostés, après avoir vainqu l´arme volante, et j´ai mis longtemps au Battle Square.
As-tu remarqué en validant " Quitter" à l´ordinateur où tu transformes tes points en objets qu´il te prévient de la perte de tes points?

diablos3
diablos3
Niveau 7
11 juillet 2003 à 13:24:37

g le chocobo dor mè jarrive pa a allé chercher la matéria parke il i a une sorte de plante ac des dents ki me mange a chake fois kesk i fo fère ? ? et c koi les attaque ctr ? ? c les attaques normals ? ? voila ta des kestions com ca....merci de repondre et on peu mettre deux truc de protectiona un personnage ? ? et c la kel darme rubis moi je vois ke une arme c cel ki è dans leau et je lé pa encore battu mè g pas encore essayer la jessaye davoir la limite 4 de clad et l invocationW

diablos3
diablos3
Niveau 7
11 juillet 2003 à 13:28:57

non je vois pas vraiment de koi tu parles.....kel ordinateur ? tu as mis longtemps o battle square pkoi ? ? pour avoir linvocationW ? ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:35:17

Je parle de cette machine tout de suite à gauche quand tu rentres au Battle Square ( la salle où il y a l´hôtesse au fond à droite).
Si tu t´approches de cet écran géant à gauche en entrant, il te dit les points que tu as gagnés et te propose des prix en conséquence ( ce sont soit des objets ( Remède, bras droit, Poussière d´étoiles...), soit des matérias ( Prévention, SuperVitesse, Invocation-W très cher très cher), soit la limite 4 de Clad, Omnislash.
Une fois que tu as fini de transformer tes points, si tu valides Quitter, l´écran te prévient pour te dire que si tu sors, tu les perds.

diablos3
diablos3
Niveau 7
11 juillet 2003 à 13:38:06

a ok g pa encore été dans cette salle je v aller voir mè tu serè repondre o otre kestion ? ? merci

La vidéo du moment