CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FINI A 100%

Durby
Durby
Niveau 2
12 avril 2003 à 22:35:03

qu´il existerais une troixième arme cacher à battre et quel se cacherais au fond d´une grotte sous l´eau. Impossible de si rendre avec le sous marin, il faut le chocobo de metal ( celuis qui va sous l´eau).

mdr, non non, je n´invente rien, c´est se que j´ai lu sur un site de fan. J´vais essayer de vous le retrouver, ca se trouve ds la catégorie rumeur. lol
Mais n´y croyer pas trop. Haaaaa, c´est fou tout se que les fan peuvent inventer pour faire continuer la légende de FF7. he oui....

Oufoflife
Oufoflife
Niveau 6
13 avril 2003 à 11:04:18

1
Il faudrait le chocobo argent(qui peut aller sous l´eau) et chercher une grotte sous-marine.Après avoir battu l´Arme jesaisplusquoi,on obtient la materia Alpha-Leviathan.

2
Si on met 8 materia KOR niveau maître ( bonne chance pour les avoir...) dans l´arme ultime de Clad,celle-ci se transformerais en Excalibur,capable d´infliger,selon les versions:
2 coups à 9999
16 coups à 9999
1 coup entre 9999 et 99999

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:27:24

il est possible de voir aeris ds l´eglise aps sa mort
mm moi, je la vois
ms le truc, c qu´elle disparait qd on s´approche d´elle

Durby
Durby
Niveau 2
13 avril 2003 à 18:14:32

t´est sur de se que tu dis, moi je vois rien, elle est situé ou exactement ds l´église ?

Durby
Durby
Niveau 2
14 avril 2003 à 18:01:21

up

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
14 avril 2003 à 20:04:52

ok c juste des mythes sa aeris par exemple sa se trouve a etre un bug

Oni-Jubei
Oni-Jubei
Niveau 5
14 avril 2003 à 20:10:38

un copain m´a dit qu´ila réussi a faire revivre Aeris!?

Durby
Durby
Niveau 2
14 avril 2003 à 21:00:06

lol impossible.

Oni-Jubei
Oni-Jubei
Niveau 5
14 avril 2003 à 23:03:10

d´ailleurs à la rentrée je vais lui demander de me passer sa carte mémoire et je verai bien lol!

Maitre7777
Maitre7777
Niveau 3
14 avril 2003 à 23:16:14

sa sert a quoi d´avoir plein de Mega materia ( commande maitre, maiie maitresse, invoc. maitre)
parce que moi en tt j´en ai 23 et je sais pas trop quoi en faire si ce n´est que de faire des combinaisons de fou...

locarme
locarme
Niveau 10
14 avril 2003 à 23:20:00

arriver aux des niveau des magie maitre invoc maitre ect,t´a plsu aucun interet,parce que tu tue n´importe quel monstre en un bete coup,t´arrive contre shephitoh derniere arme de cloud,op 4 coup a 9999 fini!
bon alors faudrai trouver de nouveau defi du style battre sephiroth avec les armes et les equipement du debut!
apres les armes!enfin ca je crois pas que ca soit possible^^deja sans ca c deja un cauchemar les armes

Maitre7777
Maitre7777
Niveau 3
14 avril 2003 à 23:26:41

c´est ce que je fais figure toi mais même avec l´épée broyante et tt, ca fais quand même 9999 de points de dégâts parce que j´ai 255 ds tt ( chance, force, vitalité...)

warrenj
warrenj
Niveau 2
15 avril 2003 à 13:58:19

une question comment mais les chocobo dans la ferme

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
15 avril 2003 à 14:00:43

ptetre que tu dois...
bon, tu dois en avoir marre

ds l´eglise, aeris est bien ds l´eglise, ca doit etre son ame ou jenesaisquoitruc, ms elle disparait qd tu t´en approche
elle est en train de s´occuper de ses fleurs

balduran
balduran
Niveau 8
15 avril 2003 à 14:48:13

Salut tout le monde!

Pour obtenir les éléments clé ´´ à ma soeur ´´ et ´´ à ma fille ´´ , j´ai entendu dire qu´il fallait parler une seule fois seulement à tous les gens qui peuplent le monde de FF7 : chose impossible ou trop farfelue pour être exacte.

Enfin, en ce qui concerne la résurrection d´Aéris, il semblerait que ce soit uniquement possible dans la version japonaise, va savoir . ..

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
15 avril 2003 à 14:49:48

il est impossible de ressusciter aeris ds n´importe quelle version tant qu´on n´a pas l´action replay

Durby
Durby
Niveau 2
15 avril 2003 à 15:32:10

en fait, les dévelopeurs était trop presser ( manque de temps ds leur délai de fabriquation du jeux), ils n´ont pas eu le temps de faire la quete de la résurection d´Aéris.
Ils aurrait du car preuve de problème, il est presque impossible d´obtenir la limite 4 d´Aéris. Il falait la résuciter et l´entrainer à stoc pour qu´elle puisse avoir une chance de l´avoir.
2ème prob.: imposibble aussi d´avoir son arme final car elle meurt trop tot.c´est seulement apres qu´on peut aller la chercher ( son arme).

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
15 avril 2003 à 22:14:31

son arme final tu la au speed round

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:34:20

Salut, j´ai des questions:
Au village de Kalm, dans une maison, il y a un coffre fermé à clé. Comment fait-on pour l´ouvrir car ils demandent une clé ( logique,lol!)? Où la trouve-t-on?

Une autre question encore. Il y a un clodo dans un tunnel près de la maison d´Aeris. Que faut-il lui donner? Donne-t-il un objet spécial, rare car plus tard il disparaît?

Merci de me répondre.

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
15 avril 2003 à 22:38:21

pour ta 1re question sur le coffre c que tu peut pas l´ouvrir pi pour ta 2e c quoi un clodo??

La vidéo du moment