L´ odeur du sang devait se sentir car une meute de loup sauvage n´ a pas tardé a se pointer. Je n´ est aucun compte a rendre a ces bêtes, je les ai simplement laissé a leur festin qui les attendait. En avancant dans un marécage, j´ ai appercu deux gobelins postés sur un gros rocher qui resortait de la vase épaise. J´ ai avancé vers eux. En me voyant arriver, ils ont pris la fuite. Je les ai suivi aussi vite que j´ ai pu jusqu´ a ce que j´ arrive a un embranchement. Deux chemins s´ offraient a moi, a gauche, ou a droite. J´ ai décidé de partir a droite. J´ avais bien fais car je me suis vite trouvé face a une grottedont l´ odeur ne pouvais me laisser aucun doute. C´ était un repair de goblins. J´ ai fais quelques pas dans celle ci puis en entedant des bruits de pas se diriger vers moi, j´ ai sorti une grenade de ma poche et l´ ai envoyé a plusieurs metres après l´ avoir dégoupillée. Elle a rebondit sur une paroie et a explosé, tuant ansi une bonne disaine de ces salles bêtes. La lumière qu´ avait produit l´ explosion avait pu me disuader de continuer d´ avancer quand j´ ai appercu le nombre de créatures qui m´ attendaient. Il y an avait au moin 100! J´ ai décidé de sortir de la grotte tout en envoyant de nouveaux explosifs pour agrandir mon tableau de chasse!