CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REVEILLEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:31:08

Allez koi y a personne sur ce forum ou koi? C naze ici y a personne ki parle! Allez allez! Je sais pas moi dites n´ importe koi! Racontez moi votre vie mais parleeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz!!!!!!!!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:35:54

Nan, y a vraiment personne ici alors je vais parler tout seul!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:37:01

Mais c quand meme hallucinant qu´ a 14H36 y est personne sur le forum je dois dire! Enfin y a que moi, c vraiment hallucinant, je comprend maintenent pourquoi on s´ est fais doubler par potter au top5! C pas croyable ca!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:38:52

La foret de Korn, une sombre étendue de verdure grisatre couverte de boue et de rochers glissant!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:42:03

C la que je vien m´ entrainer tous les jours en quettte de puissance. On peut y trouver de nombreux monstres assez puissants. Aujourd´ hui je me suis fixé un objectif, je ne repartirai pas de cette foret sans avoir tué au moin 50 gobelins.

( voila que je me met a délirer tout seul)

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:45:17

J´ avance pendent quelques minutes avant de tomber sur un petit groupe de ces créatures vicieuses et perverses. Je dégaine mon épée. Il foncent sur moi, j´ en abat 1, puis 2, 3,4,5! L´ un deux m´ enserre le coup pendent que l´ autre me fonce dessus en pointant vers moi un petit poignard rouillé. Je le déca^pite d´ un coup et fais passer le dernier par dessus mon épaule avtn de le transpecer. Et de 7!!

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
07 avril 2003 à 14:49:48

salut gon , ça se soigne, tu sais?

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:51:55

L´ odeur du sang devait se sentir car une meute de loup sauvage n´ a pas tardé a se pointer. Je n´ est aucun compte a rendre a ces bêtes, je les ai simplement laissé a leur festin qui les attendait. En avancant dans un marécage, j´ ai appercu deux gobelins postés sur un gros rocher qui resortait de la vase épaise. J´ ai avancé vers eux. En me voyant arriver, ils ont pris la fuite. Je les ai suivi aussi vite que j´ ai pu jusqu´ a ce que j´ arrive a un embranchement. Deux chemins s´ offraient a moi, a gauche, ou a droite. J´ ai décidé de partir a droite. J´ avais bien fais car je me suis vite trouvé face a une grottedont l´ odeur ne pouvais me laisser aucun doute. C´ était un repair de goblins. J´ ai fais quelques pas dans celle ci puis en entedant des bruits de pas se diriger vers moi, j´ ai sorti une grenade de ma poche et l´ ai envoyé a plusieurs metres après l´ avoir dégoupillée. Elle a rebondit sur une paroie et a explosé, tuant ansi une bonne disaine de ces salles bêtes. La lumière qu´ avait produit l´ explosion avait pu me disuader de continuer d´ avancer quand j´ ai appercu le nombre de créatures qui m´ attendaient. Il y an avait au moin 100! J´ ai décidé de sortir de la grotte tout en envoyant de nouveaux explosifs pour agrandir mon tableau de chasse!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:52:36

Tient salut, ca fais enfin kk1 sur le forum, ben je voyait personne alors je me suis mis a tripper tout seul! Ca va toi?

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
07 avril 2003 à 14:53:09

tres bien wais, t´es de où?

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:54:28

J´ habite a Bordeaux et toi?

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:55:08

Ca fais longtemps que t sur le forum?

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
07 avril 2003 à 14:55:21

à jupille, en belgique, là je suis sur un pc de l´écolle , j´ai 18 ans

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:56:05

T en cour?

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
07 avril 2003 à 14:56:20

je suis sur jeuxvideo.com depuis 172 jours mais aujourd´hui je suis là que depuis 14h30.

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
07 avril 2003 à 14:56:53

non, c´est une heure de fourche alors on peut aller dans un local avec des pc et internet

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:57:18

Ok moi ca fais un peu plus d´ 1 an que je suis sur le forum, mais je c plus quel jour je suis arrivé. Sinon moi j´ ai 14 ans et je suis trnkillement chez moi! Ben oui ici c les vacances!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:57:59

Il est cool ton bahut?

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
07 avril 2003 à 14:58:07

j´ai droit à 55 min de connection, donc à 15h15 je devrais couper

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
07 avril 2003 à 14:59:11

c´est pas mal...
je suis tout content car c´est la première fois que je parle en direct avec quelcun, d´habitude y a jamais personne en même temps que moi

La vidéo du moment