L’alliance des chimères
C’est mon rpg,il vous suffit d’inventer une chimère.comme pour l’exemple(les hp ne peuve dépasser 100’000 . a part la spéc,qui peut pas dépasser 1’000’000
Nom de la chimère:Apocalypso
Hp:100’000
Atk:100’000
Spécial:
Punition Flash:1’000’000
description de la chimère:Sorte de guerrier,il possède six bras,et une aile d’anges,l’autre de démon.ses yeux son jaunes,et sa peau est rouge,il est dotée d’une armure divine.
déscription de la spéc:l’ennemi se retrouve progeter au centre du soleil,puis il se dissous pour réaparaitre dans le néant,il se trouve face a Apocalypso,qui lui inflige six attaques surpuissante.
voila,après que vous vous etes inscri,l’aventure commence
Histpoire:Dans un monde ou les chimères vivent en paix se trouve un dieu,celui-ci,protège les chimères.mais un beau jour,le mal le ronge,et il détruit tout.c’est la que nous intervenons,le dieu s’est installé dans un chateau,et a crée des monstres surpuissant pour détruire les chimères.
Règles:
- durant le jeu,on peu parlé,exemple:
Apocalypso:Hé,on vas bouffer un truc,(puis un joueur entre en jeu avec sa chimère et dit)
Sirènator(exemple):oh,tu peut mangé plus tard
- on le joue ici,(les chimère peuvent faire leur atk spéc deux fois par combat
- c’est moi qui gèrent la partie ex:
nos chimères était en route,pour attaqué la forteresse.tout d’un coup,des lutin des champs apparaiss
Chimères
vs
3 lutin des champs
combat commence,tour Apocalypso(puis j’envoi un message)
Apocalypso:Je fai mon atk spéc au lutin no1
Lutin:Hp=0/150’000
tour sirènator(puis le forumeur a qui appartien cette invoquation poste un message disant)
Sirènator:Je fait mon atk spécial au lutin no2
Lutin:Hp=0/150’000(maintenant,c’est a moi de gerer l’ennemi)
tour lutin
Lutin atk piqure du diable
Apocalypso:50’000/100’000
Sirènator:50’000/100’000
tour Apocalypso(puis je dit)
Apocalypso:je l’atk spéc
le lutin meurt,et on a gagné le combat
- voila comment sa ce joue,bon,je doa y aller,a demain