CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fic du forum

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:34:40

mai continuer de donner de l entrain merci alors ke pensez vs de mon idee avec kes planetes

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:37:03

bon je vai manger je reviesn car je passe a la tele a midi 50 yes lol

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:37:16

Bon voila mon idée, Séphiroth revi, bon ca on imlaginera comment un peu plus tard, et cherche a nouveau a fusionner avec la rivière de la vie. Grace a son extreme puissance, il créé une breche dans la terre! L´ energie spirituelle s´ échappe par la breche, mais au moment ou Séphiroth veut fusionner avec l´ ennergie, il se rend compte qu´ un monstre sort de la rivière de la vie: Encore plus puissant qu´ une Arme meme peut etre plus que Séphiroth, le grand démon Mephisto fait face a Séphiroth pendent que nos héros sont bien tranquilement en train de dormir! Méphisto dit a Séphiroth de dégager,Séphiroth décide de le tuer pour s´ emparer de sa force. Le combat est acharné, mais les pouvoirs de Méphisto sont plus faibles que ceux de Séphiroth, et aussi tot dit aussi tot fait, Méphisto est vaincu! Séphiroth s´ empare de son pouvoir et fusionne en quelques sortes avec lui, laissant place a un monstre d´ une puissance innimaginable: Méphi-Séphiroth. Bien sur il change d´ aspect mais ca c´ est une autre histoire. Méphi-Séphiroth réside donc dans la rivière de la vie et puise ses pouvoir! Grace a sa force maléfique, il créé a partir de la rivière de la vie et de ses pouvoir des ténébres, une immense forteresse dans laquelle il réside! Cloud et ses amis décident de s´ y rendre, mais au moment ou ils pénètrent dans l´ imense forteresse, leurs materias d´ invocations disparaissent. En fait elles apparaissent aux mains de Méphi-Séphiroth! Grace a son pouvoir maléfique il extrait les chimères des materias et les materialise sous leur aspect d´ origine! Il ordonne aux chimères auxquelles il a donné ses pouvoirs de se rendre chacune dans des pièces différentes de la forteresse et d´ y attendre Cloud & co! Donc Cloud et ses amis parcourent les salles de la forteresse en combattant les chimères qui leur appartenaient et tout et tout....
Alors sa vous plais?

tyranos
tyranos
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:37:44

resumé du chapitre 1

sur une ile eloigné des autre un enfant,ryu,habite sur cette ile,un jour ensoléyé il decide de partir a la chasse mais il apprend qu´un monstre terrifiant menace l´ile,il se rendit alors dans une grottte la ou le monstre reposser,il degaina son épée qu´il avait trouvé sur le bord de la plage,sur la cross etait mis un dessins de dragon noire au milieu 12 petit trou la ou pouvez mettre des pierre,quand il arriva dans la grotte,il entendi un gemissement,il avanca sans savoir qui etait see monstre,le monstre sortit alors il avait l´apparence d´un dragon il cracha des boule de feu sur ryu,ryu evita est donna un coup horizontale sur la tete de son ennemis!

dragon de feu:tu es fort mais pas assez pour me battre!

ryu:tu vas voir !

ryu se batter avec acharnement mais le dragons etait beaucoup plus fort,il dona un coup de griffe a ryu , mais ryu ne put eviter il fut bléssé a la jambe,juste au moment ou le dragon aller l´achever,une lueur d´orer l´entoura,des griffe lui pousserent,des aile aussi avec un corp de dragon,le dragons ultime venait d´apparaitre,kaiser!

toute les pierres qui manquer dans les trous apparurent alors,kaiser ouvra la bouche est fit sortir, des cercle multicolors,le cercle se renferma sur l´ennemis est l´ettouyfa le dragon de feu explosa alors,ryu tomba par terre,epuiser de son combat !

1 jour apres le combat

ryu se reveilla dans un bois appeller le bois d´aurochia,les pierres qui été sur son épée avait disparu maisil rester une pierre cette pierre degager un lueur aveuglante on voyait le feu de l´enfer faisant souffrir les victime des demons,sur la pierre etait ecris

"pierre de feu"

voila ses coll comme ca ?

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:38:25

Ils vont donc au endroits ou sieges les generaux
et les elimines mais le plus dangereux, le mage,
a invoque le rituel de desrtuction
Un vortex se forme dans l´ile 7
Mais les heros ne sont pas de taille a se mesurer
au supreme luminicia qui se fait un plaisir de troubler l´esprit de guiru en disant :
Si s´etait un entrainement, le roi n´aurait pas tué tes parent !
Si tu m´aide a detruire le monde, je pourrais faire revenir tes parents!

Le vieu de la grotte arrive et dis que c´est faux car :
_Le monde etant detruis, personne ne pourrais y vivre ou meme y revivre
_il informe les 3 heros du fait que la moitie de chacun de leur esprits peut former une entité :
Shadicina, de plus,virus se porte garant du transfert d´energies noires

Le maitre des tenebres est de retour et tue une bonne fois pour toutes luminicia ! !

Fin de l´histoire

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:40:25

Qu´ est ce que vous dites de mon résumé de l´ histoire?

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:40:55

ça vas et la mienne ?

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:42:08

elle est bien mon histoire?
Je sais qu´elle fait medievale mais bon

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:42:52

et que pour certains moment c´et pas tres clair

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:43:32

Bah j´ ai lu le début et la fin mais j´ ai pas lu le milieu lol, résume la plus court, sinon ca a l´ air pas mal non plus!

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:43:49

HE HO ! !!!

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:44:40

ouai merci a tous tres bonne idee gon et kefkha tro court mai super gro merci a tous tyranos g pas encore lu

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:44:49

Bon je vais continuer ma nouvelle fic moi, vien la lire si t´ a le temps! "elemental spirit"

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:45:09

Je peux pas resumer plus!!!
IOl y a deja un gros manque de details...
C´est parce qu´en fait je veux en faire un RPG de cette histoire

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:46:34

Sinon, ki va faire la fic finale.....

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:48:18

surtout ke sa va etre dur de faire un truc koéren
avec nos senar diff

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:50:06

Bon je vais manger
@+

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
06 avril 2003 à 13:29:00

ok

fox2606
fox2606
Niveau 10
06 avril 2003 à 13:29:57

salut final je suis allé voir ta fic hier!

r13
r13
Niveau 10
06 avril 2003 à 13:31:14

elle est bien?!

La vidéo du moment