CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma section Philo!!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
05 avril 2003 à 23:24:34

Si vous vous posez des questions sur la vie et que vous voulez mon point de vue, demendez moi! Par exemple donnez moi un sujet de philosophie comme: L´ amitié, le temps....des trucs comme ca, je vien de faire une grosse théorie sur les sentiments que j´ ai inventé moi meme a un pote et il était bluffé! Echangeons nos idées ici!

Les sentiments!

Le sentiment je pense que c juste une comme une enveloppe, une carapasse plus ou moin fragile selon le sentipment qu´ on avec une perssonne ou un objet meme!

Cette enveloppe nous sert a nous conecter evc le monde et a s´ y integrer, elle nous sert a découvrir tous ce que nous voulons, mais elle peut se briser a tout moment et séparer deux etre en un rien de temps. Mais en général, si la fracture dans cette envelope qui relie deux êtres n´ est pas trop grave, elle se répart et les sentiments peuvent reprendre comme avant,e nfin, il reste toujour des cicatrices dans cette enveloppe.
Alors, au début cette enveloppe n´ est qu´ une illusion je croi et elle a besoin de temps ou d´ une forte émossion pour se concretiser et pour unir réellement deux personnes!
Mais cette enveloppe va dans deux sens différents, celle qui uni la personne 1 ( par exemple) ala personne 2 et celle qui uni la personne 2 a la personne 1, ces enveloppes qui les relient ne sont pas de la meme constitutions pour les deux êtres car un etre n´ aura pas forcément les memes sentiments pour un autre être que lui aura pour ce premier être ( on se comprend)
Mais on ne parle pas forcement des sentiments égaux. On peu classer différent types d´ idée apropo des enveloppe qui relient deux etres: d´ abord on peu les classer en plusieurs sortes, enveloppes d´ amitiées, envelope d´amour... Mais on peut aussi se dire qu´ il n´ existe qu´ un type d´ enveloppe qui évolue selon la personne! Un seul type d´ enveloppe différent pour chaqu´ un ou plusieurs types de sentiments?
Moi je pense qu´ il n´ existe qu´ un type d´ enveloppe mais qui peut se fortifier a l´ infini ou tout simplement se détruire.
Je pense simplement que l´ envelppe qui relie deux amis ne pourra pas évoluer aussi loj que celle qui uni deux personnes qui s´ aiment!
Mais il existe une telle diversité de sentiment qu´ on pourrait aussi croire qu´ il ya plusieurs types d´ enveloppes, une infinité de types d´ enveloppes!
Mais ces enveloppes que nous créons, a quoi nous servent elle? A nous integrer, a découvrir différent sentiments, car nnotre esprit a en fait soif de connaissence, il veut toujour en savoir plus c pour ca qu´ il va créer tout d´ abors des maquettes d´ enveloppes autour de différentes personnes pour qu´ a leur tour ces perssonnes crééaient eux aussi des enveloppes indentiques autour de nous.
En créant des enveloppes autour de personnes différentes, on découvre des sentiments différents, des sentiments qui nourrissent notre esprit et qui nous font vivre, mais c´ est en fait une drogue. Les gens en sont plus ou moin dépendent. C pour ca qu´ il ya des gens solitaires et des gens qui ne peuvent pas se passer de leurs amis!

Voila ma théorie sur les sentiments! Dites moi ce que vous en pensez ( je l´ ai integralement inventé)

fox2606
fox2606
Niveau 10
05 avril 2003 à 23:26:57

ecoute,un jour,un homme a dit ne cherche pas a comprendre la vie,vis la.
je ne peut pas me le permettre car la vie est courte mec alors fait gaffe qu´elle te passe pas entre les mains...

maxou23
maxou23
Niveau 10
05 avril 2003 à 23:27:38

bonne contre-argumentation

maxou23
maxou23
Niveau 10
05 avril 2003 à 23:28:12

"cueilles le jour"

fox2606
fox2606
Niveau 10
05 avril 2003 à 23:28:32

merci mec
sinon c pas mauvais gon

fox2606
fox2606
Niveau 10
05 avril 2003 à 23:31:28

ca va te vexe pas mec!c genial et chacun pense ce suil veut!

fox2606
fox2606
Niveau 10
05 avril 2003 à 23:35:34

bon moi j v a plus!

fox2606
fox2606
Niveau 10
06 avril 2003 à 13:17:37

coucou il est ou le poete?

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
06 avril 2003 à 13:40:28

La!!!

bombesexuelle
bombesexuelle
Niveau 3
06 avril 2003 à 13:42:01

ca va gon?

fox2606
fox2606
Niveau 10
06 avril 2003 à 13:42:38

scuse g changé de pseudo

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
06 avril 2003 à 13:44:31

Ouai ca va et toi? Ca va?
T´ alu ma nouvelle fic? Comment tu la trouve? Je vien de la continuer!

fox2606
fox2606
Niveau 10
06 avril 2003 à 13:47:50

elle est super

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
06 avril 2003 à 13:48:36

euh ca a un rapport avec ff7 non serieusement de +les sentiments c pas mon trucalors laisson chak1 se debrouiller avec ce bo merdier lol mai on a pa besoin de conseiltt le mondele pren com ivue c mon point de vue et on va dire keg recopier greatkogiro k est super sympa vu mon pseudogreat-kikuchi
i´m also a great man

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
06 avril 2003 à 14:27:35

lut a tous a ton prononcer mon nom ici ba, mon avi c ke gon ce pren un peu tro la tete et je sui pluto avec la premiere citation le gran sage(rire) ké fox

GreatKojiro, i am just a Great Man...

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
06 avril 2003 à 14:34:31

ey je me prend pas la tete du tout en cherchant et en écrivant ca, je troue ca trop marant et fun d´ éssayer de comprendre des hcoses encore incomprises? Mais bon chacun ses trips!

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
06 avril 2003 à 14:36:39

otan pour moi desole mé g linpression ke tu te fé chier pour rien, vi ta vie koi...

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
06 avril 2003 à 14:38:23

Mais non, je te di que ca me fais pas chier de penser a ca, ca me fais marrer alors bon je le fais koi! Comme je di chacun c trips alors si y en a qui trouvent que ca c ce faire chier c comme ils veulent mais moi je te di que ca me fais vraiment pas chier! Au fait continue ta fic elle est classe!;)

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
06 avril 2003 à 14:50:28

a ok...

La vidéo du moment