Je n´en peux plus des floodeurs j´en ai marre,je ne tolère pas la moindre insulte sur la FGU la méchanceté gratuite moi je la punis donc tout les étrangers qui aiment foutrent la merde* barrez vous!!!!!!!!!!!Vous me faites trop de la peine les floodeurs!!!J ´en ai marre exagéré.Et en + vous me faites déranger tout le temps le modero pour qu´il efface vos messages je me fais passer pour qui moi dans l´histoire pour un emmerdeur* voilà pour qui je me fait passer mais je n´en peux plus c´est la goutte ui fait déborder le vase.
FLOODEURS:-Première sorte:les imbéciles heureux qui rigolent quand on leur dit "caca"!
-Des personnes très sournoises et peut etre très intelligente qui font çà par plaisir du sadique,du vice et de la corruption en un mot des futurs nuiseurs au monde virtuel!
-Des personnes n´ayant pas une situation familial très intéressante voir meme de nombreusx problèmes.Le genre de personne qui va chez un psy 2 fois par semaine,qui prend des calmants tout les 3 jours et qui n´as pas OU plus d´amis.Ces points à l´école sont monstrueux et quand on lui pose une question il répond de manière grotesque et s´enfonce encore plus.
Le genre "De quel couleur est le cheval blanc de napoléon?" et si ils y répondent ils s´enfonce tellement bas que le sentiment d´avoir de la pitié et de la peine pour eux ne se manifestents plus.Rebus de la société voulant se venger sur des innocents...ne trovez pas d´excuses que vous flooder par plaisir , le hacking je comprendrais mais le flood a dépassé la limite de Mongolisme.
Sur ce j´espère que bp auront lus ce topics car je suppose qu´il sera effacé compte tenu qu´il n´a rien avoir avec le forum .
BOOYAKA à TOUS SAUF AUX FLOODEURS A EUX JE LEUR DIS "VA FAN CULO!"