SALUT,voila la ville du rire comme vous l´avez deja vu sur d´autre topic,on fais une ville avec different metier(relier au gold saucer pour s´amuser est se detendre)elle sera super ne vous inquiété pas,une ville ses cool,on peut se relaxé dedans,lol,bon voila les metiers disponible(si vous voulez vous pouvez faire un metier avec un equipier(qui vous aide pour votre metier)voila notre devise:LE RIRE SES LA VIE,lol,cette ville est realisé par moi,tyranos est lecomicfou
au debut vous etes obligé de passé par l´ecole^pour avoir un metier(je vous poserez des question sur le jeu de ff7 des que vous aurez fini apres trois question se sera l´examin avec 10 question dur dur,il faudra aussi suivre des cours de combat et de magie)pour constuire votre magasin ou bien vos maison vous avez besoin d´argent,au debut on a 10000 gils apres avoir eu le diplome vous gagnez 10000 gils se qui fera 20000 gils,avec cette argent construisez votre maisons est votre magasins,apres 9 heure vous etes obligé de mangé,sois au resto,sois acheté de la nourriture au magasins,ou en chassant,mais pour chaqssser il faut avoir un beau diplome de combat!voila les metier disponible apres avoir eu son diplome!
marchand d´arme(5000 gils pour le construire)
conseiller des deux maire(6000 gils)
marchand d´objet(5000 gils)
restaurateur(le restaurant,4000 gils)
hotel(sois une * sois ** ou encore ***,pour une etoile ces 5000 gils pour deux etoile ses 8000 gils,et pour trois etoile ses 12000 gils,ses cher mais sa rapporte)
marchand de vetement(5000 gils)
lavoire(4000 gils)
magasins(pour la nourriture,les jeux video et les boissons,8000 gils)
bijoutier(6000 gils)
maisons normale pour y vivre(10000 gils)
et je donnerai plus d´information plus tard
voila j´ai fais tout se texte ne me desever pas silvousplait