je sui po ok pour aeris de retour... sa va pa... ou alors y fo avoir une sous quete pour la faire revivre... avec un personnage ki nous dise comment fo faire par exemple ou doi trouver une materia speciale et allez a lendroit ou l a été tué et invoké la puissance... je c po moi!!!
sephiroh en principal? sa va po tro... koi ke... fodré un clone ou un autre boss supreme a pouvoir combattre avoir, ki? et sephiroth pour kil soi ds les "vrai gentil", fodré kaprè sa defaite, il soit devenu amnesik et kil se souvienne plu de rien... et ce serai le seul a pouvoir avoir la materia dinvocation super nova ( wiwi, souvenez-vous le dernier combat du jeu... grotte nord!!), sa se seré cool, sa
et marlene... l a ke 4an ds ff7 alors si lhistoire se passe aprè 3an, sa fé un peu jeune... ou alors pk po faire marlene celle ki fai sa petite caracterielle ds le genre marran sa peu le faire
les mechant, cait sith sa me va a merveille g tro envie de lui mettre sa raclée lol! reno president? la shin-ra, en fait, l existera encore ou bien se sera autre choz?
sinon les idée de metacabu, jm bien mé 10 persos, sa fé bcp nan? ds ff7, y en a po tant, si? alors fo en virer qqun mé ki?