euh... rpg maker, c pour creer toi meme t jeu de role!!! cool hein?
je trouve le debu un peu... vieu jeu et sa fé bizar d´entendre le cratere ki cri... 1. sa fé pépé et mémé jtrouve le genre "jvi avec tifa et pour avoir les new, jv acheté mon journal..." fait plutot ds le genre "il habite a coté de ché tifa et il va lui rendre visite et commence a parlé "du bon vieu temps" en pensant a cid par exemple ( pui tu fai par aprè ke cid ou rouge 13 par exemple revienne aparraitre ds le jeu)!" tu peu faire ke clad il raconte son reve a tifa mais tifa... jm po tro, fé plutot kil habite avec youffie si tu tien vraiment a ce kil soit avec une fille de ff7! et puisk aeris est morte... y reste ke youffie de bien ! !!
2. le cratère ki cri, sa devrai etre rouge 13 ki informe clad ke la planète, le cratère, a crier ( comme les douleur de la planète : ff7 cd1 première visite de clad a canyon cosmos) oki?
Othersiph jm po tro sa fé un peu... bizar... c ptr fé express mé sa fé "autre ( => other en anglais) cif" lol, sa fé un peu marké de produi de vaiselle... sa change un peu mé tu peu faire otherseph... comme sa, tu peu dire ( par après ds lhistoire) ke c un clone de sephiroth et ce seré logik : other = autre et seph, c le debu de sephiroth... alors toré un clone de sephiroth soit encore plus puissant soit à un stade experimental... sinon le nom de lotr gar, il étai po mal...
et je veu bien te conseillé un peu et pk po etre testeur
comme par exemple, tu peu faire kil y ai 2 histoire en paradoxal au debu et ke ces 2histoire ce rejoingne ds une ptite de la carte par exemple ne nouveau gongaga ou une ville ki avai po bcp d´importance ds ff7... gongaga ou mideel remi a neuf, le gold saucer en movaise etat avec de lherbe et tout ki pousse dans les attraction... ou bien alors midgar comme on le vois a la fin de ff7 ( ff7 cd3 videos de fin) tu pourrai reprendre la meme carte ke ff7 en y ajoutant et supprimant des villes...
fau etre imaginatif... en etant realiste toute fois... dsl si c ke du baratin mai tien moi au courant de lavancé de ton jeu...
ah et une chose, ds ton jeu, fait surtout pa revenir barett et cait sith... y me pompe, c 2gar, c grave tifa aussi mais moi... donc, la fai pa raparraitre en tant ke personnage principal... je vois bien clad nanaki ( rouge13 appelé par son vrai nom, mnt!!!) et youffie oki???