CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suite de final fantasy 7 ici!

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
29 mars 2003 à 12:50:45

salut, g tapé la suite de ff7, donnez vos avis svp...

Suite de final fantasy VII

Deux années se sont écoulées après la disparition du grand Séphirot. La grande ville de Midgar ainsi que les autres, se sont toute reconstruit, les héros qui ont vaincu Séphirot il y a un ans, ce sont séparé et regagné chacun leurs villes.
Rouge XIII est revenu au cayon cosmos vivrent avec ses enfant et se femme, Cid, lui, est revenu a la ville fusée pour construire lui-même sa propre fusé, et ainsi, parcourir l’espace intersidéral. Barret s’est installé à Midgar et a élevé Marlène sa petite fille. Youffie a rejoint les siens au village des ninjas, Vincent Valentine s’est allié à des ingénieurs, et ainsi ont fait du Grand Nord, le plus grand laboratoire jamais conçus. Cait Sith a changé son mode de vie, mais depuis son dernier combat, il ne veut plus jamais reprendre les armes, il s’est réfugié dans un village mystérieux qui c’est formé après la tombé du météore.
Quand à Clad et Tiffa, ils se sont finalement marié et on eu un enfant nommé, Claphirot, ils vivent eux aussi a Midgar.
Tant de choses ce sont passé après la fin du météore, il y eu d’abord la disparition de plusieurs villages et villes, puis les hommes ont reconstruit, et ont recrées des ville bien plus grande. Les hommes ont acquis une incroyable technologie et ont réussie à construire des robots de plusieurs type, vivant.
Mais les héros de jadis n’ont pas oublier, la disparition de Aeris…
Maintenant que chacun a reprit sa vie, nos héros n’ont plus rien à craindre. Claphirot veut entrer dans le soldat, car comme la shinra n’existe plus, du fait qu’elle a faillit détruire la terre, il ne reste plus que cet armé des temps jadis.
Clad et claphirot sont partit voir Vincent valentine au Grand Nord.
Ils arrivent a l’entré et se font arrêté par un garde qui leurs demande leurs identité, ils répondit qu’ils était amis avec Vincent Valentine. Le garde laisse passé Clad t son fils, ils entrent dans le laboratoire vraiment immense, on n’y aperçoit des capsules avec des cellules de plusieurs personnes, des l’ordinateurs de partout, des scientifiques ainsi que médecin. Mais Clad et Claphirot connaissaient déjà cet endroit. Clad trouve Vincent et lui parla.
Clad : Salut Vincent, ru vas bien ?
Vincent : oui, tout va bien et toi.
Clad : oui tout va bien, n’est ce pas… ? ??
Ben ça alors, ou est il passé ?
Vincent : qui ?
Clad : ben, Claphirot.
Vincent : t’inquiète pas, il ne va se perdre. Il n’a qu’a demandé a une personne de lui demandé ou on se trouve et puis voila.
Clad : ta raison !
Je suis venu car j’ai sentit une présence familière ici, et c’est celle de Séphirot.
Vincent : en effet, nous avons prélevé ses cellules et les avons conservé pour le crée un clone gentil, bien sur c’est très long, car nous ne devons pas échoué. Mais t’inquiète pas, nous avons la situation bien en mains.
Clad : méfit toi ! Il vit toujours, et il vivre tant que vous l’alimenterait !
Vincent : je sais, mais si on réussit ce que l’on veut, alors on sera tranquille. Enfin ce que je veut dire, en créa un mutant invincible nous n’aurons plus besoin de nous entraîné, de nous battre ! Car il nous protégera.
Clad : voila une bonne raison pour que je continu de m’entraîné… je n’est pas du tout confiance en vos projet.
Je pars, à et au fait, si tu loupes ton expérience, compte sur moi pour détruire ton labo.
Vincent ( il n’a vraiment pas confiance en mes projets ainsi que ceux des autres. Heureusement qu’il ne sait pas qu’il y a des cellules de Jenova aussi.)

Pikableue
Pikableue
Niveau 8
29 mars 2003 à 12:53:50

top bien continue

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
29 mars 2003 à 12:54:25

Clad est allé chercher Claphirot, celui-ci s’est perdu et il est tombé sur une capsule particulièrement bizarre. Il s’approche de la capsule et regarde à l’intérieure. Il reconnu quelqu’un… et prononça le nom, Séphirot.
Claphirot : Séphirot… alors c’est toi le plus grand guerrier qui a rivalisé avec mon père. Tu doit te sentir enfermé énormément, voudrait tu que je te libère… ?
Clad : Claphirot ! !! Je t’ai suis enfin retrouvé ! Tient, … mais c’est ! !!
Ne t’approche pas, il est vivant et peut te contrôler en faisant n’importe quoi. Rentrons plutôt.
Claphirot : ( héé, trop tard Clad, j’ai réussit a m’infiltré en lui. Haaa ! )
Claphirot et son père s’ont rentré chez eux après avoir eu connaissance des projets de Vincent Valentine. Clad et son fils étaient venu en hydravion et repartent en hydravion. De retour à Midgar, Clad croise Barret. Il demande à son fils de rentré seul, celui rentre et Clad parle de choses importantes à Barret.
Clad : Barret, tu la ressenti n’est ce pas ?
Barret : Comment oublier un être aussi diabolique que lui. J’ignore comment il l’a pu réapparaître, mais n tout cas, il a perdu beaucoup de ses pouvoirs.
Clad : Certes, mais pour l’instant je sais ou il est.
Barret : vraiment ! Alors allons le détruire.
Clad : pas si vite, une chose m’intrigue énormément. C’est depuis que Claphirot est entrain en contacte avec Séphirot, il se conduit bizarrement. En tout cas je peux te dire ou se trouve Séphirot, il se trouve au labo de Grand Nord.
Barret : Mais Vincent est la bas, il n’aura qu’a le détruire. Non ?
Clad : justement, c’est lui qui l’a ramené a la vie. De plus ça ne m’étonne pas beaucoup.
Barret : pourquoi dit tu ça ?
Clad : nous ne savons pas grand-chose de son passé, a part qu’il était copain avec les Turcs, que savons nous d’autres ?
Barret : tu insinue que… il nous aurait aidé pour en arrivé la.
Clad : peut être. Mais attention, je vais prévenir les autres, et surtout ! Resté sur vos gardes. L’apocalypse va revenir, seulement, est ce que cette fois nous pourrons l’arrêté ?
A plus tard Barret et fini bien ta journée avec Marlène.
Barret : ( ce type me fait toujours froid au dos quand il parle comme ça.)
Barret et repartis travailler dans les entrepôt de Midgar, tandis que Clad est revenu chez lui. Il entre dans la maison, il trouve Tifa entrain de faire la cuisine et Claphirot entrain de contemplé l’arme ultime de Clad.
Clad : que fait tu ?
Claphirot : rien… je la regardé, je m’imaginé comment tu avait pu tué Séophirot avec elle.
Clad : Tifa ! Vient, j’ai a te parlé.
Tifa : Ha non ! ça suffit, tu ne va pas encore t’entraîner j’espère !
Clad : bien sur que non !
Vient dehors je t’attend.
Tifa : hoooo, ton père je te jure….
Clad prit Tifa par le bras, et l’emmène vers un parc de jeu abandonné. Là, il la fit asseoir et lui expliqua ce qui ce passe, pour Séphirot, puis, le doute sur leurs fils. Après avoir appris la nouvelle, Clad rentre, saisie son épée et pars… il pars avertir ses compagnons d’autres fois.
Sa route se fera a pied, et accompagné peut être de Barret.
Clad : dit moi Zoda, ou pourrais je trouvé Barret s’il te plaît.
Zoda : bouge pas je te l’appelle.
BARRET ! !!! IL Y A CLAD QUI TE DEMANDE ! !
C’est bon normalement il a du m’entendre, il va pas tarder a plus.
Clad : ho ! Mon dieu, je n’aimerais pas travailler avec elle.
Barret : alors que veut tu ?

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
29 mars 2003 à 12:55:29

Clad : j ais prévenir les autres, mais j’aimerais que tu m’accompagne, j’ai parlé a Tifa et je lui ai expliqué la situation. Mais sur mon chemin je ne sais quel piège m’attend, vu que Séphirot est vivant, je préfère donc pas prendre de risque.
Accepte tu de te joindre a moi ?
Barret : bien sur. Ensemble comme autrefois.
Clad : Génial, alors te tardon pas plus longtemps, confie Marlène a l’un de tes voisin.
Barret : j’espère que Tifa n’aura rien.
Clad : elle s’est ce défendre. Ne t’inquiète pas pour elle.
je t’attend a la sortit XW-1, ok ! Et vient en métro ça va plus vite que nos pauvre vielle jambes.
Barret : je sais, je ne comptais pas venir a pied jusqu´à la sortit !
Bon je me dépêche de confié Marléne a l’une de mes voisine, et j’arrive, a tout a l’heure.
Il commence déjà à faire nuit à Midgar, et Barret n’est toujours pas avec Clad, celui-ci détecte de nouveau la présence de Séphirot. Tous ceux qui ont combattu face a Séphirot peuvent perçoivent sa présence.
Du côté de Vincent Valentine, au labo, tout est fermé, mais il est resté à l’intérieur pour poursuivre ses recherches. Mais, au sous sol, la ou est entreposé les cellules de Jenova, une fiole d’ADN de Séphirot tomba et se brisa… au premier étage, ayant entendu le bruit, Vincent se rendit au sous sol, mais le sang de Séphirot avait disparu… Vincent observa les cellules de Jenova et de Séphirot, mais il ne s’aperçut de rien… le sang s’était introduit dans une le capsule de Séphirot.
De son côté, Clad est rejoint par Barret.
Clad : pas trop tôt !
Barret : il n’y avait plus de voisin pour me garder Marlène.
Clad : hum…. Ok ! Allons y.
Clad et Barret sorte par la sortit XW-1, mais comme la nuit est tombé, ils décident de se reposer dans un village près de Midgar, et ainsi voir des équipement.
La nuit fut de courte durée… Clad et Barret partent très tôt du village. Ils se dirigent vers un concepteur d’hydravion, pour aller prévenir les autres plus vite. Barret connaissait bien cet homme, et il s’arrangea pour lui en prendre ce qu’il désir.
Barret : allé ! Je te jure qu’on n’a pas de temps a perdre, s’il te plaît. On est un bon ami. Non ?
Rip : écoute bien, en deux ans ! Tu m’a pulvérisé x hydravion, et tu voudrait encore en buter un. Non, désolé toi et ton copain.
Clad : écoute moi bien, je suis pressé, alors si ta un problème a ce que l’on te prenne un véhicule, on le règle en combat !
Rip : heu… non… non c’est bon, prenez le, il fallait pas se fâcher pou comprenez moi bien , j’en ai mare de réparé et réparé encore…
Clad : si ce que j’ai prévu arrive, plu tard, c’est toi qui nous remerciera de t’avoir sauvé encore une fois la vie.
Rip : hein ? ??
Mais qu’est ce qu’il dit, Barret, tu voyages toujours avec des personnes aussi étrange.
Barret : c’est toi qui est bizarre, allé on se reverra.
Rip : et voila, tout ça parce que je ne suis pas un guerrier… et oui si j’en été un, je ne me serait pas laissé faire par l’autre type bizarre avec Barret. Mais bon, je suis qu’un pauvre type qui fabrique et répare des tas de choses, pour rien.
Ha ! La vie.
Clad et Barret s’envolent avec l’hydravion vers le cayon cosmos, retrouvé Rouge XIII et lui parlé des choses anormale qui se passe ces temps si.
Il traverse un bon parcoure de plus de deux heures, alors qu’a pied il leurs auraient fallu plus de sept heures de marche. Mais au moins en vole ils aperçoivent comme la Terre est belle, on

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
29 mars 2003 à 12:56:17

voyait des montagnes très haute, couverte de neige, des plaines immense toute verte. On voyait aussi des chocobos de plusieurs couleurs, noir, jeune, or, rose, bleu et plein d’autres. Et aussi de grandes villes. Nos amis, arrivent enfin au cayon cosmos. Ce village a beaucoup changé, l’ancien chef qui était mort, avait laissé la place de chef à Rouge XIII, ainsi les humains et sa race se sont unis et forme un superbe village de paix.
Descendu de l’hydravion, nos deux héros sont accueillit très gentiment par des hommes, qui les conduirent vers Rouge XIII.
Rouge XIII : bonjours a vous mes amis. Je sais pourquoi vous êtes là.
C’est pour Séphirot, n’est ce pas Clad.
Clad : c’est bien ça. Même jusqu’ici tu la ressentis. Ecoute, il faut se méfié, sa présence et de plus en plus proche de ce monde, je sens qu’il rennaît comment je l’ignore, mais nous devons prévenir nos ancien autres camarades est allé voir ce qui ce passe.
Barret : aide nous, nous devons en finir.
Rouge XIII : croyaient moi, je vous comprend vraiment, mais… je n’ai plus l’âge de me battre, et puis je doit protégé ce villages, il y a temps de gens que j’aime ici, je doit les protégé.
Clad : …
….
Rouge XIII : comprenez moi !
Barret : ce n’est pas grave, moi je te comprend.
( J’aurait du faire pareille a Midgar, j’aurait vraiment pas du allé avec Clad…)
Clad : moi aussi je te comprend, mais fait quand même attention. Il n’a pas encore retrouvé ses pourvoir mais, il est quand même puissant. Même si nous réanimons les Armes, elles ne seront pas de taille a l’affronté. Alors veille sur ton peuple. Tranquillement, nous on se charge du reste.
Rouge XIII : même si tu est seul tu te battra n’est ce pas ?
Clad : en effet, c’est mon destin. Et puis, je n’abandonnerai pas la Terre et ses habitants.
Rouge XIII : je vois. Merci de m’avoir prévenu de tes intentions. Hélas, je n’est plus le temps, je doit vous laissé, si vous voulez vous pouvait resté. Bon courage les amis.
Barret : je pense qu’on va partir, n’est ce pas Clad ?
Clad ? Hé ! Clad ? Mais où est il passé encore !
Rouge XIII : héééé. Bonne chance Barret.
Clad, au pilote de l’hydravion, attend que Barret monte a bord. Un fois foi monté, Clad décolle est pars en direction de Cid. Puis, en passant les montagnes d’Hydral, Clad se met en tête, qui va peut être devoir affronté son fils, mais est ce lui ou Séphirot, tel son ses pensées a ce moment. Après avoir passé les montagnes hautes et très pointu, ils traverse un mini fleuve et arrive dans une plaine où se trouve une grande ville. De l’hydravion, on pouvait apercevoir des tas de bâtiments grands et petits, un aéroport et une base de lancement de fusée, sans doute Cid devait s’y trouvait. Nos amis atterrissent dans l’aéroport. Soudainement un monstre fait son apparition, tout le monde fut prit de panique mais Clad prit son arme, se glisse derrière son ennemi et le tranche en deux. Mais d’autres arrivent, et Barret pointe son bras mitraillette vers l’ennemi et ouvre le feu. Clad enchaîne plusieurs combos, ainsi que Barret. Et c’est la que Cid fait son apparition avec une lance…
Les monstres on fuit.
Clad : hum…
Barret : mince ! Des monstres nous avons été suivi. Mais pourquoi nous ont il attaqué, d’habitude depuis deux ans, ils ne sont plus contrôler et son calme. Quand dit tu Clad ?
Clad : il n’y a qu’une seul explication, Séphirot a reprit suffisamment de puissance pour pouvoir les contrôler. Les monstres ne sont pas réellement méchants, il se batte pour e protégé. Mais, lorsque que l’on se bat, on peut percevoir leurs s’il sont contrôler ou pas. En me battant, j’ai sentit la puissance de Séphirot. Et il rode quelque par. Mais j’ai aussi sentit Jenova.

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
29 mars 2003 à 12:57:06

Barret : mais les deux étaient mélangé !
Aurait ils fusionnait.
Cid : hé ! !! Hé ! ! On se calme les gars, Séphirot est mort OK ! Nous l’avons éliminer n’est ce pas ? Clad ?
Clad : Cid, nous sommes venu te demandé ta force. Vient te battre avec nous et détruire une fois pour toute Séphirot. Veut tu te joindra a nous ?
Cid : j’allais mettre au point une fusée révolutionnaire, et je devrait quitté mes projet pour ce clown de Séphirot. Mais pourquoi nous pourrit il la vie ?
Clad : c’est sa destiné…depuis que je le connaît il a toujours eut les talent de mercenaire, a chaque combat il n’avait pas peur, d’ailleurs même face a nous il n’avait pas peur. Tout est simple pour lui. Tant qu’il vit, il tuera et détruira tout ce qui se trouve sur son passage. Mais si on le bat, il acceptera de mourir. Tel est son destin.
Cid : je vois, je me joint a vous dans ces conditions là. On va en finir une fois pour toute.
Barret : cette fois on se fait Jenova et Séphirot. On va leurs faire leur fête !
Clad : mais d’abord, allons chercher nos autres compagnons.
Cid : a oui, Cait Sith est partit mais je sais pas ou. Je le sais car j’avais eu de ses nouvelles. Il a du vous écrire. Claphirot sera heureux de l’apprendre.
Clad : … ( Si ce que je pensais est vrai, alors nous n’allons pas tardé a rencontré Séphirot, car celui-ci nous détruira un par un s’il le peut. Il ne va sûrement pas louper cette occasion.)
Clad est vraiment inquiet, du côté de Tifa…
Celle-ci est resté a la maison pour être avec son fils, mais celui-ci commence a préparer ses affaire enfin de partir nul ne sais où.
Tifa : Claphirot !
Mais que fait tu ? Pourquoi a tu mit ta tenu de combat, et prit une des armes a ton père ?
Claphirot : cela ne te regarde absolument pas !
Tifa : ne me parle pas sur ce ton !
Claphirot : ferme la ! !!!
Claphirot saisi son arme et attaque se propre mère, celle-ci se défend mais ose pas attaqué. Claphirot parvient a touché sa mère qui est projeté or de la maison. Il se dirige vers, les yeux pointés sur elle, un regard très froid, lève son bras avec l’arme et lui donne un combos très puissant, tifa ne peut plus se relevé. Maintenant, Claphirot part quelque part laissa sa mère toute seul, inconsciente a terre.
Claphirot : Ce n’est pas encore fini Clad.
De retour avec Clad et les siens…
Clad : très bien, allons voir au Gold Soccer, s’ils savent ou ils se trouve.
Barret : d’accord allons y !
Cid : votre hydravion est beaucoup trop usé, laisse moi vous amenez dans mon nouveau vaisseau…. Qui se nomme….. CIDAVION
Pas mal comme nom n’est ce pas ?
Clad : heu…. ( De pire en pire les noms de ses vaisseaux)
Bref allons y.
Clad, Cid et Barret monte à bord du CIDAVION, le tout nouveau vaisseau créer pas Cid. Cet engin est très rapide, équipé à l’arrière de deux gros moteurs, et pleins d’autres choses. Cet avion et sûrement le meilleur vaisseau jamais créer.
Nos amis se dirigent vers le Gold Soccer, ils arrivent au niveau d’un désert et aperçoive une vieille connaissance. L’Arme Rubis…
Clad : comment est ce possible ! !!
Cid : nous les avions détruite ! !
Barret : pensez vous que l’arme qui c’est fait tiré par le rayon de la Shinra et lui aussi revenu a la vie ?

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
29 mars 2003 à 12:57:51

Clad : mais a quoi joue t’il bon sans ! !
Barret : tu pense que c’est un coup de Séphirot encore ?
Clad : oui.
Cid : allons nous posez et la voir et peut être que…
Clad : NON ! !!! Non surtout pas. Allons au gold Soccer tant qu’elle ne nous a pas aperçu.
D’accord ?
Cid : allé, c’est d’accord, attaché les ceinture messieurs ! !!!
C’est partit ! !!!!!
Le CIDAVION vient de largement accéléré sa vitesse et passe le désert très rapidement, le Gold Soccer en deux ans, on construit une piste d’atterrissage près du parc. Le village qui se trouve juste avant le Gold Soccer n’existe plus, les habitants se sont réfugier dans des grandes villes un peu partout dans le monde.
Nos héros atterrissent enfin.
Clad : nous y voila. Trouvons le patron.
Barret : tu pourrais peut être nous dire ce que tu a derrière la tête.
Clad : c’est simple, le patron connaît bien Caith Sith, car il la embauché, donc peut être qu’il connaît des planques a lui.
Barret : je vois.
Cid : ça coûte rien d’essayé.
Nos amis traverse le Gold Soccer et demande à des employés où se trouve le patron du centre. Très vite ils arrivent au bureau du boss.
Patron : tient, mais c’est toi qui il y a deux ans a pulvérisé le record du jeu de combat. Franchement tu m’as épaté ! ! Et au fait la clef que tu m’avait empreinte ! ! Tu la encore hein ?
Clad : la clef du temple des anciens… la bas… Aeris est morte…par Séphirot….
Rrr, arrête de parler et dit nous si tu sais ou se trouve Caith Sith !
Cid : du calme, Clad.
Patron : oui c’est vrai, GARDE DU CORP ! !!
VENEZ A MOI !
Clad : si tu crois que je suis venu pour rien tu te trompe ! ! Regarde bien tes gardes.
Clad prit son épée et blesse les garde qui tombe directe a terre.
Patron : d’accord…. D’accord ne fait pas de mal s’il te plaît. Au sud d’ici, existe un grotte souterraine, Caith Sith aller souvent la bas pour se libéré des ses esprit.
Mais je vous en supplie ne me faite pas de mal.
Barret : et après on dit que c’est moi le bourrin de service.
Cid : bon c’est impeccable allons y alors !
Clad et ses compagnons sortent du Gold Soccer pour allé dans l’endroit indiquer par la patron. Mais cette fois, ils préfère contourné les montagnes enfin de ne pas prendre la risque de se faire repéré par l’Arme Rubis.
Clad : ( c’est étrange, je n’est jamais entendu parlé de cet grotte… ou se trouve t’elle ? )
Barret : tel que je te connaît, tu te demande ou se trouve cette grotte n’est ce pas ?
Clad : hein ? Ha ! C’est toi Barret.
Oui c’est exact. Caith Sith ne nous avait jamais parlé de cette grotte, mais où est elle.
Cid : ça y est ! ! Je l’ai trouvé.
Clad : mais ! ….
Barret : on peut pas y allé !
Cid : attention, on ne pas y allé par les aires, mais par le sol ça doit être possible.
Clad : ta raison seulement, nous devons monté cet montagne…
Cid : et alors, rappelle toi la grotte Nord. Onla fait, pourquoi pas celle-ci.

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
29 mars 2003 à 12:59:01

bon voila g mis tout ce que j´avais tapé...
maintenant je continurais que si ça plaît a certaines personnes...

a+

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
29 mars 2003 à 13:36:43

alors, qu´en pensez vous?................

venom_onslaught
venom_onslaught
Niveau 6
29 mars 2003 à 14:46:19

C´est génial

Pikableue
Pikableue
Niveau 8
29 mars 2003 à 17:39:29

top super bien

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
06 avril 2003 à 20:54:54

cool merci, avec votre soutient je vais donc continué!

fox2606
fox2606
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:56:08

ouais franchement pasque c vraimnt nul de chez nul!!
Non je blague c excellent!

Tuturo
Tuturo
Niveau 5
06 avril 2003 à 23:24:27

sa ferais un histoire pour un jeux mais bon que vincent soi un traite la . ....enfin tu peut continuer quoi

_Elessar_
_Elessar_
Niveau 2
07 avril 2003 à 16:25:24

salut tout le monde

sephiroth-blade
sephiroth-blade
Niveau 7
07 avril 2003 à 18:00:01

CLAPHIROT sa fait un peu clafouti
et en plus il avait deux ans au debut de ton histoire donc il était déjà bien évolué non?

mais a part ca c TROP BON

La vidéo du moment