CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : FGU's STORY

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:20:57

loooo! trop bien! je m´y connais pas du tout, moi, trop super! je veux la suite, c trop bien!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:25:46

genial, momo t´es le meilleur lol

moulou
moulou
Niveau 11
21 avril 2003 à 04:18:46

p´tit up

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
21 avril 2003 à 09:38:46

momo sérieu t imbattabl
MDR
viv la suite

moulou
moulou
Niveau 11
21 avril 2003 à 16:25:52

Chap.9 : Chasse à l´homme ( 2/2 )

Tidus : On pourrait m’expliquer ?
Moulou : C’est rien , c’est à cause de la déstabilisation du cours boursier en Russie .
Tidus : . . Evidemment .

Zell2 recula … alors que Linoa s’avançait vers lui , le tuant du regard . Au bout d’un moment Zell2 finit par toucher le mur … et . . Disparu !

Linoa : Où il est ? ?
Moulou : Il est rentré dans le vide ordure , j’avais pourtant juré que ce truc était pété depuis que j’y avais balancé Perfect .
Linoa : Ou , ou est ce que ça descend ?
Moulou : Aux ordures .
Linoa : Quel étage ?
Moulou : à l’étage des ordures .
Linoa : Pigé .

Zell2 se retrouvait sous 30 kilos d’ordure , s’en dégagea et se mis à marcher . Le complexe était rempli d’ordure , Nanaki40 ayant renvoyé tout le personnel du service public pour limiter les charges salariales. Evitant les gros tas , il se fraya un chemin jusqu’au générateur .

Zell2 : Ca ressemble à ça alors ? …. ( marchant , il débranche une minuscule prise, il n’y a plus de courant dans la faculté.. cette dernière perds de l’altitude. } . . Oops .

Moulou : hmm ? … La télé s’est éteinte . ( Zell2 rebranche, la télé s’allume. } … ah … Tidus , t’aurai rien fait de particulier ? . . Rien de … dangereux ?
Tidus : ( un sèche cheveux à la main , réparant une ampoule dans l’autre , tout en ayant les pieds dans une baignoire rempli d’eau . } . . Moi ? . . euh . . non .

Zell2 : héhé … C’est drôle . . ( il re débranche. }

Moulou : non vas y ! . . Ca saoule ! ( elle se rallume } … ahh . . ( s’éteint } . . Mais ! ( se rallume }… Argh ! ( s’éteint } . . AHHHHHH ! ( se rallume . } . . ouinn !
Tidus : ( qui revient } … . quoi ? … non vas y , ça saoule ahh mais argh ah ouin ? … C’est quoi ce dialecte ?
Moulou : ( se morfond en pleure dans les bras de Tidus }… J’ai perdu goût à la vie .
Tidus : ( il jette un coup d’œil à la télé }.. ah ouais . . mais là . . je peux plus rien faire pour toi , si tu regardes Pierre Belmard , t’es irrécupérable .
Moulou : Quoi ?

Au niveau du générateur Zell2 continuait à rigoler comme un fou . Mais la porte s’ouvrit en grand , la lumière aveugla Zell2 qui ne parvenait à distinguer aucune forme .

Linoa : Je te retrouve … enfin.
Zell2 : Comment tu as fait ?
Linoa : J’ai suivi mon flaire de prédateur .
Zell2 : Tu parles.
Linoa : Non . . en faites , je me suis orientée à l’aide de tes rires .
Zell2 : Je savais que mon humour allait finir par me tuer.
Linoa : Ouais , tu vas mourir.. de rire .
Zell2 : Jolie jeu de mot.
Linoa : N’est ce pas ? ….. Mais prépare toi à …. ( elle tourne la tête … } . . C’est quoi ce truc ?
Zell2 : ( il ferme les yeux } … N’insulte pas mon engin .
Linoa : Mais non ! . . Je parle pas de ton dès à coudre . . je viens de retrouver un morceau du puzzle.
Zell2 : ( il ouvre la braguette et regarde. }… Dès à coudre ? . . Snif . . c’est la plus jolie chose qu’on ne m’est jamais dite. ( il se met à courir vers Linoa , les bras en avant.}
Linoa : Pousse toi l’avorton . ( elle lève le bras et Zell2 se mange la main en pleine face et tombe souriant . . inanimé . . mais souriant … }…. Et voilà la deuxième moitié ! … Oua . . Génial !

Elle s’en va éteignant la lumière et fermant la porte à clef, laissant Zell2 à son propre sort , son terrible destin ! ….. repasser par le dépôt d’ordure.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 avril 2003 à 17:00:08

povre zell-2.........lol mdr la suite!!!!!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 avril 2003 à 17:00:40

trop bien! vive la suite!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 avril 2003 à 20:57:39

le povre( on le laisse la ? ? {tous:oué} ok alors)

et lino tu me pretera ton puzzle

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:13:55

ouaisans problème mais seulement après ke Zell at été le faire sur l´autoroute

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:53:00

MDRRR

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:00:52

PTDR pauvre de moi
lol

moulou
moulou
Niveau 11
22 avril 2003 à 18:39:26

A suivre…..

Chap.10 : La serre de combat .

Voyant l’inactivité total de la FGU en se qui concernait les études , Nanaki40 décida de prendre les choses en main , annulant ainsi son congrès sur l’évolution des mouches à merde dans les toilettes publics de la Route 66. Il emmena tout les profs avec lui , accompagnait de 50 élèves . Ils rentrèrent dans la serre , la végétation y était luxuriante , l’atmosphère était humide. C’était l’Amazonie… sans les amazones ( quel dommage . }

Nanaki40 : hum hum … Chers élèves , professeurs , cadre enseignants , techniciens de surface , pilotes et … hein ? . . et forains , vous êtes les premiers d’une longue lignée d’élèves à pénétrer . . et.. Monsieur Perfect . . pas de d’insinuation douteuse…. Dans cet grande serre où sont regroupées les plus dangereuses espèces que possède cette planète , tel . . la Sauterelle , le Chiwawa , le blaireau ou encore le si redouter . . poisson panné …. Vous allez suivre un entraînement spécial , vous conduisant à la maîtrise des arts de la guerre pour pouvoir tuer , et je sais que vous en aurez l’occasion , ces animaux que l’on peut rencontrer à tout les coins de rues , ou encore dans un cinéma, un Karaoké ou dans une serre de combat . Monsieur Fox vous prendra en charge . Sur ce , je vous laisse et vous souhaite une agréable journée ensoleillé avec plein de petits cœurs , dans un endroit ou je vous répète seul 30% des élèves survivront. ( tout le monde avaient les yeux grands ouverts . . et bizarrement , on sentait la terreur sur leur visage. } Hmm . . ( il descend de l’estrade. } … Ou est la porte de sortie ? .

Aurasmash : Hmm … Ca , c’est l’entre des Dragons . ( on pouvait entendre au loin les cris de Nanaki40 … Ce dernier revient , les vêtements en lambeaux . } . . Et bonne journée !

Fox : Bon , les enfants … On rentre . .

Ils se dirigèrent tous vers la forêt . S’arrêta et se tourna vers les élèves .

Fox : C’est une forêt très dangereuse , si nous sommes en danger , les sorties de secours se trouvent à l’avant et à l’arrière de l’appareil ( tout se regardent bizarrement . }.. Si nous coulons , prenez le gilet sous votre siège et tirez sur la languette pour le faire gonfler . Si nous venions à nous crasher , vous trouverez devant vous la bible , pour les derniers sacrements . Question ?

Gérald : Ouais m’sieur , c’quoi c’torchon que vous venez de nous lire ? . . Ziva ! . . Ca a aucun rapport avec c’qu’on fait quoi !
Fox : Hmm ? ( il tourne la feuille } … Ah … effectivement, je me suis trompé, cela vient de Crashouille Airlines .
Gérald : Non à peine . . Bouffon !
Fox : heu . .. alors …. De réels question ?

Tout le monde , devant Fox , levèrent les yeux et se mirent tous à reculer de plus en plus .

Casimir : Monsieur , c’est quoi derrière vous ?
Fox : ( se retournant . } . . C’est un buisson .
Casimir : Plus haut .
Fox : . . hmm … Un arbre .
Casimir : Plus haut .
Fox : Un T Rex . . ( il retourne vers les élèves. } …. Un T Rex ? … Ahh !

Le T Rex , très habile, lui lâcha un coup de pied latéral en pleine face, le faisant voltiger en l’air , ce denier s’accrocha sur les grilles électrifiées qui protégeaient la serre.

Gérald : Cool sa nouvelle coupe de cheveux .
Casimir : Balaise .
Gérald : Ouais ! . . Ca lui fout la Chetron ça comme .
Linoa : Bon ! . . Les Deux iconoclastes , on recule , faut laisser faire les autorités , elles sont là pour ça .
Aurasmash : Heu … Nous . . sommes les autorités , les templiers étant en grève .
Linoa : Donc . . on doit combattre ce truc ?
Aurasmash : Exactement .
Linoa : Bien : Alors je décrète solennellement que dorénavant , les assistantes de directions dont le nom commencent par L , ne soient plus considérés comme agent de la sécurité .
Laura : ( sors d’on ne sais où } . . Cool !
Linoa : Hmm . . et qui finissant par un A.
Laura : Cool.
Linoa : faut qu’elles soient très belles !
Laura : Coo*

PAN !

Linoa : Nan . . franchement , faut pas abuser . ( dit elle en soufflant sur le bout du canon encore fumant. }

Moulou : Cette saloperie arrive !

A suivre ….

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:07:45

super allez un combat un combat ( euh moulou....on te le laisse)

moulou
moulou
Niveau 11
22 avril 2003 à 19:08:16

gentil . .. vraiment . .. ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:35:17

ouah la vache, ca va calciner, lol^^ vive la suite!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:00:15

mdr continue

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:02:02

moulou, mais de rien c´est ton histoire alors a toi l´honneur

moulou
moulou
Niveau 11
22 avril 2003 à 20:03:23

Mais apres vous ( un peu de galanterie )

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:03:56

non non j´insiste a vous ( ou a perfect)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:05:55

et moi?

La vidéo du moment