A suivre…..
Chap.10 : La serre de combat .
Voyant l’inactivité total de la FGU en se qui concernait les études , Nanaki40 décida de prendre les choses en main , annulant ainsi son congrès sur l’évolution des mouches à merde dans les toilettes publics de la Route 66. Il emmena tout les profs avec lui , accompagnait de 50 élèves . Ils rentrèrent dans la serre , la végétation y était luxuriante , l’atmosphère était humide. C’était l’Amazonie… sans les amazones ( quel dommage . }
Nanaki40 : hum hum … Chers élèves , professeurs , cadre enseignants , techniciens de surface , pilotes et … hein ? . . et forains , vous êtes les premiers d’une longue lignée d’élèves à pénétrer . . et.. Monsieur Perfect . . pas de d’insinuation douteuse…. Dans cet grande serre où sont regroupées les plus dangereuses espèces que possède cette planète , tel . . la Sauterelle , le Chiwawa , le blaireau ou encore le si redouter . . poisson panné …. Vous allez suivre un entraînement spécial , vous conduisant à la maîtrise des arts de la guerre pour pouvoir tuer , et je sais que vous en aurez l’occasion , ces animaux que l’on peut rencontrer à tout les coins de rues , ou encore dans un cinéma, un Karaoké ou dans une serre de combat . Monsieur Fox vous prendra en charge . Sur ce , je vous laisse et vous souhaite une agréable journée ensoleillé avec plein de petits cœurs , dans un endroit ou je vous répète seul 30% des élèves survivront. ( tout le monde avaient les yeux grands ouverts . . et bizarrement , on sentait la terreur sur leur visage. } Hmm . . ( il descend de l’estrade. } … Ou est la porte de sortie ? .
Aurasmash : Hmm … Ca , c’est l’entre des Dragons . ( on pouvait entendre au loin les cris de Nanaki40 … Ce dernier revient , les vêtements en lambeaux . } . . Et bonne journée !
Fox : Bon , les enfants … On rentre . .
Ils se dirigèrent tous vers la forêt . S’arrêta et se tourna vers les élèves .
Fox : C’est une forêt très dangereuse , si nous sommes en danger , les sorties de secours se trouvent à l’avant et à l’arrière de l’appareil ( tout se regardent bizarrement . }.. Si nous coulons , prenez le gilet sous votre siège et tirez sur la languette pour le faire gonfler . Si nous venions à nous crasher , vous trouverez devant vous la bible , pour les derniers sacrements . Question ?
Gérald : Ouais m’sieur , c’quoi c’torchon que vous venez de nous lire ? . . Ziva ! . . Ca a aucun rapport avec c’qu’on fait quoi !
Fox : Hmm ? ( il tourne la feuille } … Ah … effectivement, je me suis trompé, cela vient de Crashouille Airlines .
Gérald : Non à peine . . Bouffon !
Fox : heu . .. alors …. De réels question ?
Tout le monde , devant Fox , levèrent les yeux et se mirent tous à reculer de plus en plus .
Casimir : Monsieur , c’est quoi derrière vous ?
Fox : ( se retournant . } . . C’est un buisson .
Casimir : Plus haut .
Fox : . . hmm … Un arbre .
Casimir : Plus haut .
Fox : Un T Rex . . ( il retourne vers les élèves. } …. Un T Rex ? … Ahh !
Le T Rex , très habile, lui lâcha un coup de pied latéral en pleine face, le faisant voltiger en l’air , ce denier s’accrocha sur les grilles électrifiées qui protégeaient la serre.
Gérald : Cool sa nouvelle coupe de cheveux .
Casimir : Balaise .
Gérald : Ouais ! . . Ca lui fout la Chetron ça comme .
Linoa : Bon ! . . Les Deux iconoclastes , on recule , faut laisser faire les autorités , elles sont là pour ça .
Aurasmash : Heu … Nous . . sommes les autorités , les templiers étant en grève .
Linoa : Donc . . on doit combattre ce truc ?
Aurasmash : Exactement .
Linoa : Bien : Alors je décrète solennellement que dorénavant , les assistantes de directions dont le nom commencent par L , ne soient plus considérés comme agent de la sécurité .
Laura : ( sors d’on ne sais où } . . Cool !
Linoa : Hmm . . et qui finissant par un A.
Laura : Cool.
Linoa : faut qu’elles soient très belles !
Laura : Coo*
PAN !
Linoa : Nan . . franchement , faut pas abuser . ( dit elle en soufflant sur le bout du canon encore fumant. }
Moulou : Cette saloperie arrive !
A suivre ….