CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : FGU's STORY

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:21:09

ouai ben up

moulou
moulou
Niveau 11
19 avril 2003 à 14:14:56

yo !

perfect-cuisto
perfect-cuisto
Niveau 2
19 avril 2003 à 14:20:23

le retour de moulou!!!!!!!

moulou
moulou
Niveau 11
19 avril 2003 à 14:41:50

ja voll . ..
Bon . .. Suite ce soir ( bien que jai 35 pages . . pas envie de le sortir maintenant lol )

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
19 avril 2003 à 15:13:02

vaut mieux pour toi qu´on est les 35 pages ce soir ! !!!!!!!!!!!!!!!

moulou
moulou
Niveau 11
19 avril 2003 à 15:41:47

chap. 7 : Ca sent l´accident . . d’ailleurs … ça sent mauvais.

La terre se rapprochait de plus en plus vite.

TBM : Vite , ça se rapproche de plus en plus vite .
Linoa : Mec , c´est ce que le narrateur vient de dire , mais si t´a rien d´autre à faire , le mur est très intéressé par ton histoire .

TBM , n´hésitant pas une seconde se dirigea vers le mur et lui sorti un discourt.

Moulou : La situation est désespérée .
TBM : ( il revient } . .. C bon , le mur a compris .
Linoa : ( elle se tourne vers TBM et le dévisage . }... oh . .. pas tant que ça . ..

Alors que tout espoir était perdu , le monte charge se mis en marche . Un homme , habillé d´un habit et capé d´une cape se mit à voler vers eux .

Tous : Oua ! . .... Super Tidus !
Tidus : Je suis là pour vous sauver ( dit il en parcourant le cockpit en volant . }
Linoa : Mon héros ! ! !
Moulou : Heureusement qu´il est là .
TBM : Mieux que Mireille Mathieu ! ( il s´aperçoit que tout le monde le regardait d´un air étrange . } . . je . ... je vais le dire au mur ( et il s´en retourne }
Tidus : Je vais tous vous sauver , tel est ma devise . . et mes conditions dans le contrat qui me lie avec EDF . .... je vais . .. mince . .. les freins.... J´aurais du lire le mode d´emploi . .. comment ça s´arrrrêêêêêêêêtttte !

Tidus s´encastra sur un pilonne et tomba tel une vieille chaussette qu´on jette sur le voisin du dessous .

Moulou : Il est où notre super héros ?
Linoa : . .... dans un super Coma .
Moulou : Il devait bien avoir quelque chose sur lui , qui lui permettait d´avoir ses supers pouvoirs . ...

Ils se dirigèrent tous les 3 vers le corps inanimé de Sioupeur Tidus .
Moulou : hmmm . .. d´ou viens sa force herculéenne ? . .. alors . ..
Linoa : Heu . ... vu la taille de son engin , je doute qu´il tire sa force de là .
TBM : Peut être des goldens Grams !
Linoa : ( elle sors une boite de Puzzle } . .. Tiens , va jouer dans le générateur de courant .

TBM . .. tout fière , s´en va gaiement avec sa boîte de Jeu .

Moulou : . .. paix à son âme .
Linoa : . .... Il a toujours été un peu dérangé . ...

La porte de l´escalier de secours s´ouvrit et sortit Aurasmash qui tenait le Moule Burnes de Zell 2 dans sa main .

Aurasmash : . ... Trophée de Chasse .
Zell : ( au loin }.... C´est pas sympa . . J´y tenais .
Aurasmash : C´est qu´un moule burnes .
Zell : Non . .. C´est un caleçon , mais ça fait 4 mois que je l’ai pas lavé , alors c´est pour ça qu´il a fini par mouler mes Roubignolles .
Aurasmash : Putin ! . . C´est trop crade ! . .. Je vais le fusiller ton slip .
Zell : Non , ne tire pas dessus ! . ... C´est comme si tu me coupais un membre .
Aurasmash : . .. Une arme je vous pris .
Linoa : Tenez mon cher .

TARATATATATATATATATATATA !

Zell : Aïe aïe , j´ai mal ! . .. J´ai malllll !

Moulou : Mouais , n´empêche , la côte se rapproche de plus en plus , c´est trop tard , on peut plus l´arrêter .
Linoa : Faites vos prières .
Perfect : ( suspendu dehors } . .. J´ai . ..j´ai toujours voulu vous dire quelque chose . .. j´aime . .. j´aime pas les raviolis.
Linoa : Franchement . .. on s´en fout .
Moulou : Argh !

La FGU approcha à toute allure de la côte , et la traversa . .. ( ? ? }... en se retournant , tout le monde s´aperçut que cela n´était qu´un panneau publicitaire ventant les mérites des
panneaux publicitaires . Mais la FGU avançait toujours .

Moulou : Je vois ma vie défiler devant mes yeux ! Les . . les cabarets , les boîtes d´échangistes , les rencontres sadomasochistes !
Aurasmash : C´est pas ta vie , c´est la mienne , et c´est à cause de la vitesse qu’elle défile rapidement .

D´un coup , tout devint noir et on entendit une énorme explosion au sous sol . La FGU s´arrêta, mais il n´y avait plus une ombre d´électricité dans la faculté .

Linoa : On . .. on s´est arrêté ?
Moulou : J´ai l´impression , la vie d´Aurasmash qui défilait devant mes yeux vient de s´arrêter.
Linoa : Qui nous a donc sauvé ?
? ?? : *Touss Touss*
Aurasmash : C´est quoi ?

Une personne arriva , les cheveux en pétard , la face noir , et quelques éclairs apparaissaient ici et là sur sa tête .

TBM : Je . ... c´est pas ma faute .
Linoa : ( elle sort son calibre } . ... Ou t´a mis le Puzzle à 2 morceaux que je t´ai filé ?
TBM : . .. je . .. C´est pas moi c´est Zell 2 .
Zell 2 : ( au loin } . .. Au non ! . ..Ca va pas recommencer !
Linoa : Tu perds rien pour attendre! ! ! ( dit elle en courant , 2 berettas aux mains . }

A suivre . ...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
19 avril 2003 à 15:45:55

super mais ta oublié un truc sur ma vie

et zell maintenant ta 2 personne au cul

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 avril 2003 à 15:51:45

Ah bah putin alors! JHe suis derange! Lol trop trop trop bien!!!!! Vive la suite!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
19 avril 2003 à 16:32:06

c génialllllllllllllllll
la suite moulou stp ! !!!!

moulou
moulou
Niveau 11
19 avril 2003 à 20:21:12

Chap.8 : Perdu dans l’espace … maritime .

Cela faisait maintenant une semaine , que la faculté était prisonnières des eaux , sans moyen de transport , sans électricité et surtout, sans Bretzels . Les réparations ne pouvaient avoir lieux , tout le personnel ayant été viré. Tout ces évènements n’empêchèrent pas pour autant la suite de la vie monotone de la Fac . Nanaki40 était toujours à ses congrès plus qu’inutile , mais qui d’après lui , était le premier pas vers une harmonie entre l’homme et la nature , en effet il parlementait en ce moment sur une théorie qui permettrait l’accouplement de l’homme avec un Sapin des Neiges fondues . Linoa recherchait, en habit commando , Zell 2 . Moulou cherchait quand à lui un string pour Noël et TBM essayait tant bien que mal à se recoiffer après être passé en dessous de 300 MhW .

Perfect : On pourrait m’aider ?

Ah … et Perfect était toujours accroché , les fesses à l’air , au dessus du vide .

Ce jour là , l’alerte fut donné par le personnel de la Faculté . En plus des bretzels , les Knucky Max au Gingembre sur lit de Sirop d’Erable venaient à manquer . C’était la panique , l’Etat de siège, on décréta même un couvre feu . nanaki40 sortit inhabituellement plus tôt de sa conférence et s’en alla à son bureau . Il appela à l’ordre Aurasmash , Perfect et Zell2 .

Nanaki40 : Je … je vous ai appelé ici , parce que vous êtes les meilleurs d’entres les meilleurs , des caïds , des monstres , des*
Zell2 : C’est vrai ?
Nanaki40 : non en faites , vous êtes les seuls personnes disponibles .
Perfect : Bon , et en quoi consiste cet appel ?
Nanaki40 : Tu vois cette poêle à frire ?
Perfect : Euh … oui . .
Nanaki40 : Et bien ça n’a aucun rapport . . ( il se lève }…. Vous allez prendre un canot .
Aurasmash : un canot ?
Nanaki40 : Oui , c’est un petit bateau , mais ce n’est pas le plus important . Vous devez trouver une trace de civilisation , nous ne pouvons rester au milieu de cet océan encore plus longtemps, et on a besoin d’une aide .
Zell2 : Sur la mer ? … sans aide ? . . sans moyen ?
Nanaki40 : Hm ? ? … sans moyen ? … J’y tiens à ce canot ! . . Je le possède depuis ma tendre enfance . . dans un contexte ou je serai née il y a 3 jours . . non . . Vous aurez cette carte .
Zell2 : Gnié ? … Y’a plein de point blanc sur fond noir .
Aurasmash : ( à son oreille } … euh … c’est une carte pour se repérer grâce aux étoiles .
Zell2 : Mais . . elles se ressemblent toutes !
Perfect : Ouais … c’est pas nette ce genre de combine ….. et si on refuse ?

Perfect , Aurasmash , Zell2 : AaAAaaAaAAhhHHhHHh !

Ils tombent tout les 3 , avec un mal au derrière , dans le canot .

Nanaki40 : Et n’essayaient pas de revenir avant d’avoir trouvé quoique ce soit qui puisse m’intéresser .

Les templiers ferment la grosse porte blindée .

Zell2 : J’ai trouvé de*

La porte s’ouvre d’un coup .

Nanaki40 : Et ne me sortez pas . . on a trouvé de l’eau de mer.
Zell2 : . . Merde …
Aurasmash : ( il se tourne vers Zell } . . t’allais pas lui dire ça quand même .
Zell2 : bah … ( il hausse les épaules } .

La porte se referme brutalement .

A suivre….

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
19 avril 2003 à 20:25:23

mdr!!!!!!!la suite!!!!!!!

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:31:31

3lettre : MDR

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:32:57

mdr, splendide

la suite je veux savoir

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:40:16

ptdr, en train de se recoiffer! lol, c trop bien, vive la suite!!!

moulou
moulou
Niveau 11
20 avril 2003 à 13:19:26

Chap.9 : Perdu dans l´espace . .. maritime ( 2/2)

L’aube était au crépuscule du début de la journée qui s’annonçait terminée . Ils marchèrent en direction de « Chez Momo » … électricien très connu , et très félicité … dans son immeuble .

Zell2 : Y a quelqu*
Rachid : Oui . . je suis la ! Je m’appelle Rachid !
Zell2 : Il est où Momo ?
Rachid : Grippe intestinal , je lui dis toujours qu’il a beau essayer de faire moucher ses intestins , c’est pas ça qui le soignera , mais bon … alors , que puis je pour vous ?
Zell2 : Voilà , on a besoin d’un électricien pour . .
Rachid : Momo est électricien ?
Zell2 : Heu … d’après les rumeurs … oui .
Rachid : Alors je suis électricien .
Zell2 : Comme je disais , on voudrais savoir si vous étiez libre pour …. Réparer un petit générateur de courant .
Rachid : ( il sort un petit calepin } … c’est 4.500 Gils jusqu’à 299MhW .
Zell2 : . . il en fait 300 .
Rachid : oohhh … Quel dommage ! ….. alors ça fera 4.000 Gils de plus .
Aurasmash : ( à l’oreille de Zell2 } … On . . on devrait partir non ?
Zell2 : C’est toi qui paye ?
Aurasmash : Euh … non … mais
Zell2 : Ben alors . Bon , monsieur Arachide , on vous attend demain , à la FGU .
Rachid : Comment on s’y rend ?

Le lendemain .

Tout le personnel enseignant et … le pilote ( il a que ça à faire } … s’en vont au sous sol , pour essayer de réparer le générateur , Zell2 s’était abstenu de descendre , voulant éviter Linoa .

Nanaki40 : Vous croyez pourvoir y arriver ?
Rachid : Laissez moi . . me concentrer….

Il ferme les yeux , entre en état de transe … fait quelques mouvements d’arts martiaux , respire profondément ….. Tout est calme , il ne bouge plus … les bras en croix .

Linoa : ( tout bas } qu’est ce que vous croyez qu’il fait ?
Moulou : il essaye de trouver la clef de 12 ? ( dit il en haussant les épaules . . }
Rachid : ( inspire …… expire } … HHHhHHMmMm … ( inspire … expire }

Rachid se met soudain à pousser un cri épouvantable .

Rachid : YYYyYYYyYYyyYAaAaAAAAAAaaA !

Il met un énorme coup de pied dans le générateur , qui se met en route aussitôt .
Rachid : Bon ( il remet tout son attirail sur son dos }…. Vous savez où envoyer la facture !
Linoa : Radical !
Nanaki40 : ( au bord des larmes } … 9.500 Gils.
TBM : C’est vrai que … C’est pas un truc que l’on voit tout les jours . .
Linoa : Je vous offre à boire ?
Tidus : C’est toi qui paye ?
Linoa : … Oui .
Tout le monde : Alors c’est d’accord !

Tout le monde était parti , la lumière éteinte , plus un bruit … Seul Nanaki40 se trouvait au milieu de ce noir ténébreux .

Nanaki40 : ……………………………………… 9.500 Gils …

A suivre ….

umibuzo
umibuzo
Niveau 8
20 avril 2003 à 13:21:23

moulou tu peux ps écrire 1 tt pt peux moin ca prend tte la place? merci

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 avril 2003 à 13:22:47

bien fait il avait qua pas nous envoyé

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
20 avril 2003 à 13:29:51

je ss sidéré
MDR

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:03:18

mdr
up

moulou
moulou
Niveau 11
20 avril 2003 à 21:15:16

Chap.9 : Chasse à l’homme .

La Fic volait maintenant depuis 3 jours , il faisait une chaleur caniculaire , pas un nuage. Pour leurs exposés , tout les étudiants avaient choisis ( comme par hasard } , le thème des conséquences des UV sur la peau , du coup , tout les élèves d’étaient installés sur le balcon et se mirent à bronzer … que de jeunes pleins d’ambitions. Mais … au fond d’un couloir , dans une pièce lugubre , une personne , s’apprêtait à faire quelque chose .

Linoa : Tout est prêt ?
TBM : Euh … ouais .
Linoa : Il faut que je retrouve ce type .
TBM : Ecoute , il n’a rien fait de grave .
Linoa : ( elle lève le poing } … C’est pour le bien fait du monde !
TBM : Hein ? … t’es pour la cause des noirs ?
Linoa : Heu … non enfin . . si . . enfin voilà quoi .

Elle rechargeait ses armes , une par une , les pausant ensuite sur la table de chevet de sa chambre .

Linoa : Mon fidèle destrier , on va y aller .
TBM : Heu . . fidèl … euh . . pas le temps , j’ai un cours . . sur . . euh sur . . la reproduction des moisissures entre les doigts de pieds , et . . Oh ! . . Grand malheur . . c’est maintenant … Au revoi . .
Linoa : Tu veux que je me serve de mes joujoux sur toi avant que je ne m’en serve sur Zell2 ?
TBM : ( il referme la porte } ….
Linoa : Bon , pour faire simple , je vais déjà prendre de petites armes .
TBM : Mais . . mais j’y connais rien moi ! ?
Linoa : Usp , Glock , Desert , Colt , Beretta et Browning je te pris.
TBM : ( il panique }…. Euh …. Euh …… tenez . ( il met tout dans un sac. }
Linoa : Bien …. Bon …. La chasse à l’ho.. à la tapette commence .

Dans le cockpit , Moulou , Tidus, Perfect et Zell2 ne foutaient rien , comme à leur habitude , tout en bouffant pizza, Knucky Max , et visionnant des Tex Avery . Soudain , le monte charge se mit en marche .

Zell2 : Qui ça peut être ?
Moulou : Euh , attend que je vérifie , Tom Jones est venu ce matin , Paul McCartney est passé me voir tout à l’heure.
Zell2 : Non sérieusement !
Moulou : Je vois pas , mais je vais pas tarder à le voir .

On pouvait d’abord apercevoir une chevelure soyeuse , la tête était caché par l’ombre , laissait apparaître ensuite un T Shirt Bleu surplombé d’un gilet Tactique de la police.

Perfect : ( dézippant sa braguette }…. Ouh la … C’est qui cette bombe ?
Linoa : ( elle pointe du doigt Zell2 } … You !
Perfect : ( il s’étouffe } . . merde . . j’ai dis une connerie .

Regardant autour de lui , et ne sachant ou se cacher , il opte finalement pour le saut par la fenêtre .

Moulou : Pas encore merde ! … On vient de la remplacer … Sinon . . C’est quoi cet accoutrement ?
Linoa : Mon puzzle a 2 pièces . . Tu . . Tu vas me le payer . ( elle prend son sac } .
Zell2 : Mais c’était pas mo*
Linoa : Je veux pas l’entendre , même si c’est vrai , j’ai envie que mon costume a 300€ serve à quelque chose .

Elle fouille dans son sac , voulant prendre une arme .
Linoa : Hmm ? …. Rouge à lèvre ? . . Mascara ? … Télécommande Toshiba pour modèle XM10012 ? …. ( elle lève les yeux . } ….. TBM ?
TBM : ( il apparaît , tout petit, à moitié caché à l’angle d’un mur . } … Je t’avais pourtant dit que je ne m’y connaissais pas .
Linoa : C’est pas grave , même si la beauté est une arme efficace ( murmurant } … bien que je préfère un vrai Gun … Prépare toi à affronter mon courou !
Zell2 : Ton ?
Linoa : Mon Courou .
Zell2 : hmm …
Linoa : oui . . j’ai trouvé ce mot dans Star Club alors …. Mais revenons à nos moutons d’Irlande … tu vas morfler .

A suivre ………..

La vidéo du moment