chap. 7 : Ca sent l´accident . . d’ailleurs … ça sent mauvais.
La terre se rapprochait de plus en plus vite.
TBM : Vite , ça se rapproche de plus en plus vite .
Linoa : Mec , c´est ce que le narrateur vient de dire , mais si t´a rien d´autre à faire , le mur est très intéressé par ton histoire .
TBM , n´hésitant pas une seconde se dirigea vers le mur et lui sorti un discourt.
Moulou : La situation est désespérée .
TBM : ( il revient } . .. C bon , le mur a compris .
Linoa : ( elle se tourne vers TBM et le dévisage . }... oh . .. pas tant que ça . ..
Alors que tout espoir était perdu , le monte charge se mis en marche . Un homme , habillé d´un habit et capé d´une cape se mit à voler vers eux .
Tous : Oua ! . .... Super Tidus !
Tidus : Je suis là pour vous sauver ( dit il en parcourant le cockpit en volant . }
Linoa : Mon héros ! ! !
Moulou : Heureusement qu´il est là .
TBM : Mieux que Mireille Mathieu ! ( il s´aperçoit que tout le monde le regardait d´un air étrange . } . . je . ... je vais le dire au mur ( et il s´en retourne }
Tidus : Je vais tous vous sauver , tel est ma devise . . et mes conditions dans le contrat qui me lie avec EDF . .... je vais . .. mince . .. les freins.... J´aurais du lire le mode d´emploi . .. comment ça s´arrrrêêêêêêêêtttte !
Tidus s´encastra sur un pilonne et tomba tel une vieille chaussette qu´on jette sur le voisin du dessous .
Moulou : Il est où notre super héros ?
Linoa : . .... dans un super Coma .
Moulou : Il devait bien avoir quelque chose sur lui , qui lui permettait d´avoir ses supers pouvoirs . ...
Ils se dirigèrent tous les 3 vers le corps inanimé de Sioupeur Tidus .
Moulou : hmmm . .. d´ou viens sa force herculéenne ? . .. alors . ..
Linoa : Heu . ... vu la taille de son engin , je doute qu´il tire sa force de là .
TBM : Peut être des goldens Grams !
Linoa : ( elle sors une boite de Puzzle } . .. Tiens , va jouer dans le générateur de courant .
TBM . .. tout fière , s´en va gaiement avec sa boîte de Jeu .
Moulou : . .. paix à son âme .
Linoa : . .... Il a toujours été un peu dérangé . ...
La porte de l´escalier de secours s´ouvrit et sortit Aurasmash qui tenait le Moule Burnes de Zell 2 dans sa main .
Aurasmash : . ... Trophée de Chasse .
Zell : ( au loin }.... C´est pas sympa . . J´y tenais .
Aurasmash : C´est qu´un moule burnes .
Zell : Non . .. C´est un caleçon , mais ça fait 4 mois que je l’ai pas lavé , alors c´est pour ça qu´il a fini par mouler mes Roubignolles .
Aurasmash : Putin ! . . C´est trop crade ! . .. Je vais le fusiller ton slip .
Zell : Non , ne tire pas dessus ! . ... C´est comme si tu me coupais un membre .
Aurasmash : . .. Une arme je vous pris .
Linoa : Tenez mon cher .
TARATATATATATATATATATATA !
Zell : Aïe aïe , j´ai mal ! . .. J´ai malllll !
Moulou : Mouais , n´empêche , la côte se rapproche de plus en plus , c´est trop tard , on peut plus l´arrêter .
Linoa : Faites vos prières .
Perfect : ( suspendu dehors } . .. J´ai . ..j´ai toujours voulu vous dire quelque chose . .. j´aime . .. j´aime pas les raviolis.
Linoa : Franchement . .. on s´en fout .
Moulou : Argh !
La FGU approcha à toute allure de la côte , et la traversa . .. ( ? ? }... en se retournant , tout le monde s´aperçut que cela n´était qu´un panneau publicitaire ventant les mérites des
panneaux publicitaires . Mais la FGU avançait toujours .
Moulou : Je vois ma vie défiler devant mes yeux ! Les . . les cabarets , les boîtes d´échangistes , les rencontres sadomasochistes !
Aurasmash : C´est pas ta vie , c´est la mienne , et c´est à cause de la vitesse qu’elle défile rapidement .
D´un coup , tout devint noir et on entendit une énorme explosion au sous sol . La FGU s´arrêta, mais il n´y avait plus une ombre d´électricité dans la faculté .
Linoa : On . .. on s´est arrêté ?
Moulou : J´ai l´impression , la vie d´Aurasmash qui défilait devant mes yeux vient de s´arrêter.
Linoa : Qui nous a donc sauvé ?
? ?? : *Touss Touss*
Aurasmash : C´est quoi ?
Une personne arriva , les cheveux en pétard , la face noir , et quelques éclairs apparaissaient ici et là sur sa tête .
TBM : Je . ... c´est pas ma faute .
Linoa : ( elle sort son calibre } . ... Ou t´a mis le Puzzle à 2 morceaux que je t´ai filé ?
TBM : . .. je . .. C´est pas moi c´est Zell 2 .
Zell 2 : ( au loin } . .. Au non ! . ..Ca va pas recommencer !
Linoa : Tu perds rien pour attendre! ! ! ( dit elle en courant , 2 berettas aux mains . }
A suivre . ...