Ouf . .. j´ai confondu avec Schreider . .. j´allais appeller les tortues ninja, t´a eu de la chance . .
lol.........tu veux une baffes?
Tu as l´air de contesté ma position . .....Vite Leonardo, Raphael, Michelangelo, Donatello ! Venez a moiiiiiiii !
Enfin profitez de la suite d´hier . . parce que si j´arrive a ressortir un truc ce soir . . faudra patienter . . assez longtemps o_O
pq?.....tu sais pas encore de quel facon idiotes on vas mourir?
s´pas ça . ... mais je me tire demain matin et le temps que je prenne internet en 56k bah . ..
ah?bon?heu......oui si on veut
lol moulou la suite sneil
ben . . contentez vous déjà de celle de hier J´ai encore des cartons a ranger :p . . je tente pour ce soir . . mais . .
Bon . . ben je m´en vais pour quelques jours . .. et donc . . vous dit @++
Et que la force de la choucroute soit avec vous !
okay.....le trio débile vas se reformer dans quelque jours....quoi que zell-2 a disparu lol
ouépba c les vacances
mouais.......
moi je v bientot faire mon apparition dans cette fic!j´espere ke moulou va po trop exagéré
revien vite moulou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si t po la avant 2 semaines je lance 1 avis de recherche un dénomé moulou
toi aussi t´es dedans?je sais combien il y aura de survivant lol
aller on va y arriver ( vu qu´on m´a collé Perfect et Casimir ça va être dur) !Enfin, Perfect a déjà été mon avocat alors !
ouais........d´ailleur j´ai été très bon avocat......mais casimir il est 2 fois dans 2 groupe différent(manque tyra)
Ca remonte a juillet
r13 il est ou ton avis de recherche ?