CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : FGU's STORY

moulou
moulou
Niveau 11
22 juin 2003 à 20:14:27

ouais . .. a 5 h du mat . .. a vous d´être au rendez vous ^^

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 juin 2003 à 20:18:24

oula.....5 heure.....heu.....ouais éventuellement

carlose
carlose
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:19:19

il est ou ton chat je l´ai pas encor tue

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2003 à 08:21:59

ben la suite elle est où ?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:55:02

tu sais ce qu´il te dis Coolio le gentil belge?!

mdrrrrr

moulou
moulou
Niveau 11
24 juin 2003 à 00:23:02

Mince ! . .. ca mest completement sorti de l´esprit . .. Argh . . faut que je retrouve mon cahier d´allemand . . c la ou ya le résumé qui doit faire 2 pages . .. euh . ...

Zaimez la choucroute ?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:22:23

Ya Herr Moulou!Sneil Sneil!!!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:48:16

ouai bon...heuuuuuuu ben c´est-à-dire que...enfin vous comprenez quoi...heuu comment dire???
UPUP UPUP UPUPUPUP
UPUP UPUP UP UPUP
UPUP UPUP UP UP
UPUP UPUP UP UPUP
UPUP UPUP UPUPUPUP
UPUP UPUP UPUP
UPUPUPUPUPUPUP UPUP
UPUPUPUPUPUPUP UPUP

Voilà ben heuuu je crois que vous avez compris...

non sérieux moulou encore encore encore lol

Booyaka à Tous!!!

tyranos
tyranos
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:23:18

:up:
Euh le grand naninator il est mort ?
Trop fort ta fic

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:27:47

la suite!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:03:08

boh, moi je fais le bon vieux up, mai je veux quand meme la suite^^

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 juillet 2003 à 00:02:24

alors Raoul?elle arrive cette suite?

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
04 juillet 2003 à 00:04:01

jai jus lu 3 ligne pis sa lair :sleep: :lol:

moulou
moulou
Niveau 11
04 juillet 2003 à 00:46:31

J´écris . .. j´écris . .. ^^

moulou
moulou
Niveau 11
04 juillet 2003 à 02:53:57

Chap.24 : On forme les groupes je vous pris...

15h40

Le ciel s’était assombri , la faible lumière ne parvenait à pénétrer dans la chambre de nanaki40 , d’où l’utilité d’allumer les quelques projeteurs à 400 Giga watts. Attendant le retour de Linoa et Aurasmash, les autres enseignants se distrayaient tel qu’ils le pouvaient , jouant au Monopoly , regardant dehors , ou fabricant quelques bombes à la nitroglycérine .
- Hmm … Je sais pas trop quels sont les ingrédients pour les bombes , dit-il en portant la voix , et se touchant le menton et regardant en haut , mais cette position ne fut qu’éphémère , Zell-2 lui rappelant que personne ne le trouverait intelligent un jour . Perfect se tut et s’avachi sur le sol, cette position étant plus conforme à son image.
- Effectivement reprit Zell2, j’ai un doute … serai-ce de la nitro et de la glycérine ?
- Je ne pense pas, je dirais de la nitro, de la Gly, et de la Cérine .

Alors que les 2 boulets de l’équipes s’attardaient sur leurs expériences qui ne leur apporterait pas une arme de destruction, mais un très bon détachant, A2S et nanaki40 racontaient leur vacances respectives . L’un racontant son incroyable aventure retraçant son safari dans les montagnes au ras du sol où les photos d’excréments de Chocobo étaient la seule vraie attraction. En effet , quel bonheur de voir ses photos chez soi et encore humer cette odeur naturelle..

Au moment ou A2S allait raconter comment elle avait embrochée un pygmée sur un Secoya alors qu’il y avait de l’orage, Linoa et Aurasmash rentrèrent dans la salle, trempés tremblants de froid, et lâchèrent les sacs sur le sol, qui glissèrent un peu. Linoa approcha de Perfect et lui arracha son T Shirt, s’en servant de serviette pour s’essuyer la tête, et elle le lança sur le sol. Perfect n’eut d’autre idée que d’allumer un cierge et se mettre à pleurer en la mémoire de cet ancien T Shirt devenu aujourd’hui martyr.

Pendant que tous les autres étaient en train de se toucher ( les épaules préciséments ) , Nanaki40 s’en retourna sur un tableau de commande et s’aperçut que la vitesse de la FGU accélérait dangereusement.
- Dit ! … Dit nanaki40
- Répondit ! … Répondit Linoa76.
Après cette scène mémorable qui aurait du apparaître dans Mortal Kombat 2 : Destruction Final, Nanaki40, prenant l’accent de Peter Falk ( colombo ) lui demanda expressément si Moulou avait sur lui sa télécommande Toshiba XM-6778/09 et des poussières.
- Je pense bien que Moulou avait sa télécommande Toshiba XM-6778/09 et des poussières sur lui.
- Nanaki40, ouvrant les yeux en grand, les ferma . Et s’assit en pliant ses genoux sur une chaise permettant de s’asseoir. Zell2 se releva et avança vers nanaki40 en mettant un pied devant l’autre, et lui demanda une explication .
- Moulou a cassé cette télécommande, nous sommes bloqués dans la FGU, elle ne peut plus s’arrêter !
Tout les visages exprimaient de l’indifférence, cette déclaration n’avait en effet causé aucun émois dans les rangs.
- Nous sommes donc obligés de combattre ces nains ! … C’est du suicide.

Comme à la réponse précédente, tout le monde se fichait pas mal de cette déclaration comme de l’an 40 ( en effet , Marcus devint papa d’une petite fille Maria, morte 20 ans plus tard à la suite d’une overdose de sauce piquante . )
- Et on ne peut plus ouvrir le mini Bar ! Cria nanaki40 à bout de nerfs ….
A cette parole, des cris jaillirent de la bouche de toutes les personnes présentes dans la salle. On pouvait entendre ces horribles hurlements, très loin , très …. Très loin . . jusqu’au… fond de la salle …
Se rendant compte de la situation, tout le monde étaient dépités. Ils ne voulaient plus se battre, s’abandonner à leur propre sort, plus aucune raison de vivre.

Il était maintenant 15h41.

Le soleil n’avait pas bougé de place depuis la dernière minute, qui, sur l’ordre de l’auteur, fut extrêmement longue.
Tout était calme, tout le monde était assis dans un coin de la salle, s’apitoyant sur leurs sorts. Zell-2 et A2S trouvant ça d’ailleurs tellement calme qu’ils finirent par s’endormir, la tête en arrière, des bulles de morve sortant du nez et de la bave coulant de la bouche . ( digne d’un tableau de Vincent Van Gogh. ) .
Quelques minutes plus tard, alors qu’Aurasmash s’aperçut que son paquet de pop Corn était vide et que les piles de sa télé portable étaient usés, il se releva, pointa son doigt vers le ciel.
- Que direz nos parents et nos proches si ils nous voyaient ainsi ! Cria Aurasmash en regardant tout les membres de l’équipe.
- Que tu bouffes comme un porc rétorqua Zell-2 en pleine gueule.
- Attendez, nous sommes Vaillants, comme Michel ! … et nous sommes super ! . . comme Man …
- Je vois pas ou tu veux en venir, répondirent Linoa, Perfect et nanaki40 tout 3 assis en rond et se faisant un strip Poker . Allez assis toi et rejoins nous, finit par lâcher Perfect par un geste de la main, alors qu’il était presque à poil.

Après avoir écouté ce qu´il se tramait et s’étant éternisé aux toilettes à cause d’un article sur Voici, Monarch sorti, le pantalon baissé et affirma les dires d’Aurasmash, la lâcheté n’est bon que pour les lâches, comme la violence pour les violents et les moules frites pour les Belges.
Chaque personne dans la salle se mit à se relever très lentement, sentant la force de vaincre revenir en eux, en même temps que la faim et une envie folle de flatulences.
Après quelques largages, ils se rendirent tous une nouvelle fois dans la salle de Briefing. Il fallait battre ces nains de jardin sur leurs propres terrains . Utilisant les conduits d’aération ( chose qui ne servait à rien car la climatisation n’avait jamais fonctionné due aux licenciements abusifs ) , il fallait utiliser ces derniers contre eux . Nanaki40 exposa son plan. A sa construction, les dirigeants de la FGU mirent en place un système qui permettait de créer un courant d’air dans les conduits et qui ferait expulsé vers l’extérieur, toute chose se trouvant dedans, donc les nains. Les commandes se trouvaient à 3 endroits différents de la faculté, pour éviter que les élèves activent le système et balancent les Bizuts qu’ils avaient mis dedans.
- Ok, il faut créer 3 groupes, sortit intelligemment Casimir.
- Choix judicieux Casimir, mais rendors toi tu veux ….. Donc, comme il la dit si bien, je veux 3 groupes, chacun d’entre eux aura pour mission d’activé les commandes . Le 1er groupe sera composé de Linoa/Perfect/Casimir et devront se rendre au Campus Ouest, voilà la carte.. Allez vous armer .
Pendant que les 3 membres du premier groupe se dirigèrent vers les sacs, Nanaki40 composa les 2 autres groupes, l’un étant composé d’Aurasmash, Zell-2 et de Casimir et devant se rendre dans le Hall central et le 3ème étant composé The big monarch, lui même et A2S et devant se rendre dans les égouts.
Les 3 groupes se réunirent dans le salon des appartements à nanaki40, finirent par ranger leurs armes et se tinrent prêt à régler leur montre solaire .
- Ok, alors disons que si la souris verte courant dans l’herbe rencontrer Napoléon, combien de temps lui faudrait t’elle pour lui expliquer la recette de la grenouille farci* …. 20 minutes tout le monde .

Opération « Comment faut il que je fasse pour mariner un poisson sans eau ? » … commence .

A suivre …

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
04 juillet 2003 à 02:54:32

:good:

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
04 juillet 2003 à 02:55:03

lol sa existe po :good:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:13:09

Excellent! Moulou c trop excellent! Bon, c vrai que j´ai pas l´air con de sortir des chiottes avec le froc à moitié baissé, mais c superbe! Vive la suite! C trop looool!!!!

tyranos
tyranos
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:47:37

SEs super excellent!!!!!!!!!!!!
Continu et naninator il est mort la!!!!
je le vois plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CCCCCCCCOOOONNNNNTTTTTTTIIIIIINNNNNNUUUUUUU
:lol:
et :up:

Schneider-POWA
Schneider-POWA