CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : FGU's STORY

moulou
moulou
Niveau 11
18 mai 2003 à 21:55:51

endormir un insomnique signifie qu´elle est très chiante lol ^^ . .. Mais j´ai compris . ..

Ou . . je la termine sur les chapeaux de roues avec ça . ... ou alors je continue , mais à force , même avec une bonne imagination . . ça devient limite lol .

cloud03_returns
cloud03_returns
Niveau 4
18 mai 2003 à 21:57:15

lut tt le monde

moulou
moulou
Niveau 11
18 mai 2003 à 21:57:58

Yop man .

moulou
moulou
Niveau 11
19 mai 2003 à 23:51:48

Chap.21 : Première enquête .

20 h 40 , tout le monde s’était réuni dans les appartements privés de nanaki40 pour élucider ce mystère. La réparation du plancher du cockpit avait coûté si cher , Moulou ayant demandé des ornementations en or sur les murs , des tableaux de Gauguin et des boutons en saphir turquoise , qu’il leur était impossible de payer encore près d’un millier de tube de dentifrice pour le voyage . Après moult discussion , la plus sage des choses à faire était d’abord d’enquêter dans le campus Ouest , pour essayer de trouver indices ou autres traces suspectes . On prit TBM et Tidus pour s’occuper de cette tâche , et pour ramener le plus d’information possible .
TBM traversait un couloir sombre et étroit , rapidement , de peur que quelqu’un lui saute dessus . Tournant le regard sur la droite , il aperçut une ombre se diriger vers lui . . cette dernière lui sauta dessus. Se trouvant à 80 cm de TBM, la chose ayant à peine eu le temps de dire la moitié de « Bouh » que TBM dégaina un Desert Eagle et lui logea une balle dans le buffet, la chose faisant ainsi le trajet inverse et atterrit quelques dizaine de mètres plus loin, sans vie , dans une marre de sang . TBM le regardait , impunément , sans bouger, le bras droit et le Desert Eagle dont le canon était encore fumant , dans sa direction . Il rentra le calibre dans le Holster sous son bras gauche et se dirigea vers le chose . Arrivé devant elle , il lui fout quelques de pieds dans la tête.

Herbert Leonart : CcrRrIIciC … On a entendu un coup de feu, qu’est ce que c’était ?
TBM : Ben . . c’était un coup de feu ! … Non … c’est juste un élève qui voulait s’amuser ….. Je vais aller chercher Tidus .

Il finit par arriver à la porte de Tidus , ce dernier allongé sur son lit , matait un New Look, baissa le journal une seconde pour savoir qui avait envahi son entre , et se remit à lire son journal , entonnant « L’International » .

TBM : On nous a confié une affaire , habille toi … Je te dirais tout en route . .
Tidus : Nan … Aujourd’hui , c’est le jour ou je ne fais rien . . a moins que je ne me trompe . . mais me tromper serait faire quelque chose , donc si aujourd’hui c’est le jour ou je ne fais rien , je ne peux pas me tromper …. A moins que je ne me trompe..

Ils sortirent finalement de sa chambre , Tidus prenant d’abord le soin de fermer la porte à clef . . Ils se dirigèrent vers le Campus-Ouest . Durant le trajet , TBM lui expliqua tout les antécédents de cette affaire , soit , presque rien au bout du compte, leur unique objectif étant de trouver des indices .
Arrivé au campus , seul désolation régnait, pas une ! … petite culotte qui jonchait le sol et sur laquelle Tidus aurait pu sauter dessus pour réaliser son fantasme . Ils parcourent le hall du campus Ouest , d’une taille relativement plus petite par rapport à celle du hall centrale . Toutes les lumières étaient éteintes , les ampoules ayant explosés répandant sur le sol des morceaux de verre brisés et reflétant une faible lumière sur les personnages qui cherchaient dans tous les recoins le moindre petit objet qui pourrait les informer . TBM avançait , lampe de poche à la main , et l’autre main dégageant du couloir quelques objets encombrants , pour pas que Tidus , ayant oubliés ces piles Wonder, ne prennent les pieds dedans et que les secours aient à venir .
Après quelques mètres , ils trouvèrent au sol un trace d’une substance inconnu . TBM donna ordre à Tidus de lécher , ce que fit ce dernier, c’était du dentifrice. Il y avait une traîné de dentifrice un peu plus loin . Un coupable devait se trouver derrière ça . Arrivant tout doucement , il aperçut que la trace s’arrêtait nette , dans une zone très sombre. Il approcha , se baissa. Examinant la substance , du dentifrice tomba du plafond quelques 50 cm devant lui . Levant la tête , il aperçut une ombre lui sauter dessus .
Tidus se trouvait à quelques mètres de là, ramassant tout les sous-tifs qu’il pouvait trouver, quand il entendit le cri de TBM . il lâcha prise tout ce qu’il avait entre les mains et accourut vers lui. Arrivant dans une intersection , il se prit TBM en pleine mâchoire et ils tombèrent tout les 2, un peu sonné . TBM se releva d’un seul coup et prit le bras de Tidus , pour s’échapper , mais ce dernier ne comprenant pas, et tout en courant , il tourna la tête et aperçut une centaine de petits êtres dont il ne percevait que la forme , se diriger vers eux. Il se mit à pousser un cri de tapette juste avant de s’effondrer , s’étant pris les pieds dans le tas de soutien gorge qu’il avait fait tomber tout à l’heure.
Au sol , Tidus tendit la main vers TBM , mais ce dernier ne le voyant pas, sorti du campus , ferma la porte , et la condamna en détruisant la loquet électronique de cette dernière.

TBM : Putain … c’est bizarre , j’ai l’impression d’avoir oublier quelqu’un .
Tidus : ( derrière l’épaisse porte en métal ) … Ahh ! … C’est quoi ça ! Lâchez mon sslippeeee ! … Argh …………

TBM , apeuré , s’en retourna et coura vers les appartements privés de nanaki40 .

TBM : C’est une invasion !
Nanaki40 : ( mettant un casque de l’armée américaine de la guerre 39-45 ) … J’en étais sûr ! . . les bosh sont revenus ! ( il prend un fusil ) . . Appelons Eisenhower !
TBM : Je ne parle pas de ça ! . . Nous sommes envahis par des nains !

A suivre ….

moulou
moulou
Niveau 11
20 mai 2003 à 18:44:21

up

cloud03
cloud03
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:46:14

lut moulou

dis a tt le monde je sarais pas la sur msn tu sais prk PLUS UN MOT MOULAN OK.

moulou
moulou
Niveau 11
20 mai 2003 à 18:48:59

Daccord Raoul ^^ . . je le dirais . . Mais . . je sais pas pk ! o_O

cloud03
cloud03
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:49:46

ahhhh va voir ma sign sur msn MOULAN!!!!!!

dis v_v est la?

cloud03
cloud03
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:50:17

et aussi sur ma sign a lieu de etre demain cest ajourdhui ok.

moulou
moulou
Niveau 11
20 mai 2003 à 18:50:47

J´ai vu ok .
et . . non . pas la . .

cloud03
cloud03
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:54:56

tant pis entk peut etre je vais venir a minuit je espere . ....:/

moulou
moulou
Niveau 11
20 mai 2003 à 18:58:29

Ouais ben compte pas sur moi pour être la ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:45:35

l´invasion commence et ca va mal se passer
on a adeline dans nos rang lol

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
20 mai 2003 à 22:05:01

lol invasion de nains!!!ZICH AIE!!!

cloud03
cloud03
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:26:59

lol ben sugestion prenez garde a les nains lol ^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:38:24

Perfect : ( il dégaine une arme et la pointe sur la tempe de la femme ) . .. T´a des choses à cacher ?

: ´( OUINNNNNNNNNNNNNN Il m´a volé mon job ! De quel droit ?
Sino, l´invasion des nains est une excellente idée !

carlose
carlose
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:43:12

l´invasion des eldar noir

carlose
carlose
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:43:44

ou des space marine du chaos

moulou
moulou
Niveau 11
30 mai 2003 à 13:52:20

putin . .. ça fait du bien . ..
parcontre jai pomé un chap . .. crotte de bique . .

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 mai 2003 à 14:07:37

moulou une suite pleaseeeee

La vidéo du moment