CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : FGU's STORY

cloud03
cloud03
Niveau 10
17 mai 2003 à 07:34:46

tu te couches tot ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 mai 2003 à 10:46:21

bonne " nuit" moulou

le.le monster perfect t´aurai pu trouvé aut chose

azur2955
azur2955
Niveau 5
17 mai 2003 à 12:22:31

je n´ai qu´1 chose a dire...
vive le galak!!!!

moulou
moulou
Niveau 11
17 mai 2003 à 12:30:28

Plus meilleur les Dany lol !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 mai 2003 à 12:34:53

Trop mdr ! !!
C´est génial bon la suite

moulou
moulou
Niveau 11
17 mai 2003 à 12:36:33

ouais . . juste avant que je taille au Hand( dailleurs . . je sais pas encore comment je vais faire pour y aller o_O )

moulou
moulou
Niveau 11
17 mai 2003 à 13:52:52

Chap.20 : Accident tragiquement comique . ( suite)

Le groupe de sauvetage continuait son périlleux voyage , Perfect aux commandes essayant d’éviter les arbres , Zell2 avec du Super Timor , essayant de tuer les moustiques l’attaquant de toute part , et Aurasmash , Tyranos et Linoa écoutant avec beaucoup d’intérêt le récit du voyage d’A2S ou elle a apprit à chasser le Lion , et où elle a faillie finir présidente de leur pays . La voiture disparue , à travers la brume , la lumière étant réduite due à la forte concentration d’arbre, et tout les personnages commençant à suer .

Le corps de nanaki40 tomba lourdement sur le sol , fit 3 bonds avant de se rétamer finalement contre un arbre , tremblant , perdant peu à peu ses forces , ses bras ne pouvait plus l’aider à se relever … il se retourna , toujours au sol et apercevant le Trex qui se rapprochait de lui en courant , la gueule ouverte . Il était tout près et lors d’un mouvement très soudain il baissa la gueule pour l’attraper, mais . . Moulou restaura la vitalité de nanaki40 , ce dernier pouvant à nouveau se relever juste à temps pour apercevoir après une roulade que le Trex s’encastra dans l’arbre qui se trouvait derrière lui quelques secondes plus tôt , et tomba quelques secondes au sol …

Nanaki40 : ( courant vers Moulou ) . . Je te revaudrai ça !
Moulou : Euh . . Tu sais … ta collection de disque de Bernard Minet , d’Anny Cordy et de Demis Roussos ! …
Nanaki40 : Je te les donne ! …
Moulou : Et aussi , tu sais … ta collection d’insecte qui font la taille d’un pico-mètre . .
Nanaki40 : aussi ! … Bon ! . . Faut qu’on parte !
Moulou : Ouais mais tu sais aussi ton . .
nanaki40 : Non mais tu veux pas ma chambre non plus tant que tu y es ?

Moulou , relevant la tête , fit un signe d’approbation de la tête d’un air benêt ….

Nanaki40 : Tu peux toujours courir ………. Reviens ! … c’était une expression !

La course poursuite commença , le Trex qui s’était relevé quelques secondes auparavant les poursuivi à travers la forêt . . Courant le plus vite possible , nanaki40 et Moulou pouvaient sentir dans leur dos les courants d’air crées par le déracinement des arbres causés par les coups de tête du Trex sur les arbres en question … Il se rapprochait de plus en plus !

Perfect : Stop ! . . On arrête la voiture …. On va où ?
Aurasmash : C’est vous le chef, chef . .
Perfect : T’a raison …. Tiens … fais moi 50 pompes …. ( Aurasmash descend de la voiture ) … ouah . . quel autorité ( et se met à pisser contre un arbre ) . . tsss … ( tapotant le volant . . ) . . Bon . . y’a pas un panneau de signalisation quelque part ?

Après maintes réflexion , il finit par reprendre la route …. Voyageant vers l’inconnu . .

Zell2 : Tiens y a 2 personnes qui courent vers nous ! . . Demandent leur la route !
Perfect : Je suis votre sergent chef tout puissant et vénéré ! … Qui êtes vous !

Ces deux personnes étaient nanaki40 et Moulou s’enfuyant , leurs jambes à leur coups …

Perfect : Quels malotrus … ( il redémarre )
Linoa : N’empêche , je crois comprendre ( elle ouvre la portière ) … vu ce qu’il leur fonçait dessus ! …ahhhh ! !

Tout le monde sauta de la voiture en marche , et cette dernière continua à rouler . C’est alors que le Trex qui poursuivait Moulou et nanaki40 se prit la voiture dans les pieds et ce dernier se trouve maintenant transporté sur la voiture …. Le « Monster » finit par s’encastrer dans de vieux déchets nucléaires , étant en faites des restes du pudding mangé durant le Bal , et il retenti une explosion sans précédent qui secoua toute la faculté … Mais tout le monde était sain et sauf .

Perfect : Je … j’ai réussi ?
Linoa : Le " pudding" a réussi . . mais on a perdu aussi le Trex . . tu sais combien ça coûte ? Quand que je pense que je vais encore passé 3 heures chez Brigitte Bardo pour qu’elle daigne nous en filer un autre …

A suivre …..

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
17 mai 2003 à 13:56:16

ptdr
vive LS

moulou
moulou
Niveau 11
18 mai 2003 à 00:22:46

Up

La chasse aux nains commencent !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 mai 2003 à 10:59:35

super et vite les nains

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:51:44

oui ! LEs nains ! C´était la période de mon arrivée ça ! !!!!!!

moulou
moulou
Niveau 11
18 mai 2003 à 14:31:11

Voilà . .. ce sera encore long . .. mais ce chapitre clotura peut etre cette fic . . .. j´ai dis peut-être . ...

Chap.21 : Des évènements étrangements bizarre .

Campus Ouest, milieu de la nuit , l’alarme s’enclencha , il n’y avait plus de courant , seul le groupe électrogène éclairait les murs de son intense lumière rouge . Toutes les personnes qui se trouvaient dans le campus se levèrent d’un coup , et essayèrent de se rendre dans le hall , mais toutes les portes étaient scellés, soudés . Ils étaient pris au piège . Au milieu de la panique on entendit quelques cris aigus , des flatulences et plus rien …. Plus de bruit .

6 h 30 , faisant sa ronde matinale , Aurasmash , passa devant la porte du campus Ouest et quelque chose lui semblait bizarre , ce silence … ce campus normalement si bruyant à 6 heures du matin, les jeunes se préparant à aller en cours ou alors à courir après les filles dans les douches communes et ces derniers étant tous sous acide. Il dirigea lentement sa main sur la poignée , mais cette dernière ne voulut tourner . . après plusieurs tentatives , il en conclu que si la porte ne voulait pas s’ouvrir , c’est qu’elle était fermée . S´en retournant , il alla cherché Dédé le Plombier , et ce dernier finit par dessouder la porte … Nanaki40 , Linoa et Aurasmash regardaient derrière à attendre que le travail soit terminé . . la porte tomba dans un grand fracas , une poussière au sol aveuglant tout le monde quelques instants …. La fumée se dissipant , elle laissa place à des dizaines de corps gisant aux sols …

14 : 40 , Toilettes du gymnase , transformés à l’occasion en laboratoire , les hauts dirigeants apprirent par les paroles de Gallaguer McKurk , stagiaire à la cantine qui avait pratiqué un peu de chimie en 5ème , que tous les étudiants avaient été victime d’un accident de chaussette , et plus troublant encore . . tout les élèves furent dépouillés de leur dentifrice au Guacamol . Nanaki40 tapa du poing sur la table , et ne bougea plus …… on pouvait apercevoir une larme tomber de son œil , suite a une dislocation de toutes les phalanges de sa main .

17h30 , on chargea Zell2 et perfect de s’occuper du témoignage des témoins pour qu’ils puissent témoigner . Ils entrèrent dans la salle de bain de TBM qui fut pour l’occasion, transformée en salle d’interrogatoire à la « Basic Instinct » . la première personne , encore traumatisée de ce qu’il s’était passé entra dans la salle , lentement , tremblante .

Zell2 : Un cigare ?
Marie-Françoise : Je … non ( elle baisse la tête )
Perfect : Laisse ( il s’appuie sur la table , enfile une paire de soleil ) …. Dites moi ce qu’il s’est passé hier soir ?
Marie-Françoise : Je …. Je ne veux pas m’en rappeler !
Perfect : ( il dégaine une arme et la pointe sur la tempe de la femme ) … T’a des choses à cacher ?
Marie-Françoise : Non . . je suis seulement apeuré …

Perfect se rétracte et se dirige vers Zell2 , assis à une table en train de lire les nouvelles sportifs , il finit par s’asseoir à sa table .

Perfect : Elle est pas nette …
Zell2 : Et euh …. Pourquoi ? ( d’un air désintéressé )
Perfect : Je connais le mot « peur » . . mais pas « apeur » …

A ces mots , Zell2 pausa son journal sur la table , se leva en mettant la main sur le dossier de son siège , tout en retirant avec son autre main son arme qu’il posa au dessus du journal , retirant par la suite un sandwich , une vieille part de Pizza , sa feuille d’impôt datant de 1992 , un ticket de métro de la Ratp de 1954 , un fouet , et une cagoule en cuir . Il finit par se diriger vers la femme , en sanglot . Il approche , s’arrête devant elle , cette dernière lève la tête , les larmes coulant sur sa joue , et reçoit un pain dans la gueule qui la fait chuter de la chaise . Zell2 l’agrippe et la fait rasseoir sur la chaise et lui met encore 3 gifles .

Zell2 : Tu vas répondre ?
Perfect : Mais . . tu lui a pas posé de question ! ?

Zell2 se retourna vers Perfect et fit un signe de la tête , se retourna vers la fille , la dévisageant et lui fout un énorme bourre-Pif .

Zell2 : ça ! … C’est pour ne pas me l’avoir dit plus tôt .

Après un voyage à l’infirmerie , elle revint , et finit par leur expliquer que les portes étant fermés , tout les élèves ont paniqués et ont commencés à se bousculer , mais ils entendirent à la suite des rires , des rires sournois et surtout , des bruits de flatulences, et elle perdit connaissance .

Perfect : Des flatulences hein ? … Comme …. Comme ça ?

• PppPpRRRoOoOoOuUUuuUtTttT *

Il lui lâche une énorme caisse à 3 centimètres de sa tête , le visage de cette dernière devint tout vert et finit par se décomposer avant que le corps inanimé vint tomber de la chaise . Perfect ramassa le corps et le remit sur la chaise , prétendant que ce qu’elle portait pourrait tacher le carrelage de la salle de bain . Après que le crépuscule offrit un magnifique spectacle à tout le monde , personne ne savait ce qui se tramait dans cette faculté . Qu’est ce qu’il s’était passé ? Des gangsters , une entité biologique extra-terrestre ? . . ou une attaque de cacahuète ?

La suite ….. après une page de pub .

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 mai 2003 à 14:34:24

PTDR

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 mai 2003 à 15:18:32

mdr, zell t´aurai pu t´eloigné

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:25:57

Lol, ma salle de bains! Lol, trop cool, vive la suite!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:20:46

la suite la suite la suite
on veux des nains on veux des nains

carlose
carlose
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:22:40

ouai

moulou
moulou
Niveau 11
18 mai 2003 à 20:33:44

Ouais . .. dès que possible . . mais jai pas envie de sortir nimporte koi, alors je prend mon temps lol

carlose
carlose
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:34:43

ok ok

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:01:48

jai passé mon temps à relire tout les chapitres depuis le début et je penses que cette fic est trop bien pour se terminer mnt.Moulou stp essaie de faire encore quelques chapitres du genre une dizaine car c´est la seule fic à endormir un insomniaques et à réveiller un mort.Je me marre bien...Booyaka

La vidéo du moment