Voilà . .. ce sera encore long . .. mais ce chapitre clotura peut etre cette fic . . .. j´ai dis peut-être . ...
Chap.21 : Des évènements étrangements bizarre .
Campus Ouest, milieu de la nuit , l’alarme s’enclencha , il n’y avait plus de courant , seul le groupe électrogène éclairait les murs de son intense lumière rouge . Toutes les personnes qui se trouvaient dans le campus se levèrent d’un coup , et essayèrent de se rendre dans le hall , mais toutes les portes étaient scellés, soudés . Ils étaient pris au piège . Au milieu de la panique on entendit quelques cris aigus , des flatulences et plus rien …. Plus de bruit .
6 h 30 , faisant sa ronde matinale , Aurasmash , passa devant la porte du campus Ouest et quelque chose lui semblait bizarre , ce silence … ce campus normalement si bruyant à 6 heures du matin, les jeunes se préparant à aller en cours ou alors à courir après les filles dans les douches communes et ces derniers étant tous sous acide. Il dirigea lentement sa main sur la poignée , mais cette dernière ne voulut tourner . . après plusieurs tentatives , il en conclu que si la porte ne voulait pas s’ouvrir , c’est qu’elle était fermée . S´en retournant , il alla cherché Dédé le Plombier , et ce dernier finit par dessouder la porte … Nanaki40 , Linoa et Aurasmash regardaient derrière à attendre que le travail soit terminé . . la porte tomba dans un grand fracas , une poussière au sol aveuglant tout le monde quelques instants …. La fumée se dissipant , elle laissa place à des dizaines de corps gisant aux sols …
14 : 40 , Toilettes du gymnase , transformés à l’occasion en laboratoire , les hauts dirigeants apprirent par les paroles de Gallaguer McKurk , stagiaire à la cantine qui avait pratiqué un peu de chimie en 5ème , que tous les étudiants avaient été victime d’un accident de chaussette , et plus troublant encore . . tout les élèves furent dépouillés de leur dentifrice au Guacamol . Nanaki40 tapa du poing sur la table , et ne bougea plus …… on pouvait apercevoir une larme tomber de son œil , suite a une dislocation de toutes les phalanges de sa main .
17h30 , on chargea Zell2 et perfect de s’occuper du témoignage des témoins pour qu’ils puissent témoigner . Ils entrèrent dans la salle de bain de TBM qui fut pour l’occasion, transformée en salle d’interrogatoire à la « Basic Instinct » . la première personne , encore traumatisée de ce qu’il s’était passé entra dans la salle , lentement , tremblante .
Zell2 : Un cigare ?
Marie-Françoise : Je … non ( elle baisse la tête )
Perfect : Laisse ( il s’appuie sur la table , enfile une paire de soleil ) …. Dites moi ce qu’il s’est passé hier soir ?
Marie-Françoise : Je …. Je ne veux pas m’en rappeler !
Perfect : ( il dégaine une arme et la pointe sur la tempe de la femme ) … T’a des choses à cacher ?
Marie-Françoise : Non . . je suis seulement apeuré …
Perfect se rétracte et se dirige vers Zell2 , assis à une table en train de lire les nouvelles sportifs , il finit par s’asseoir à sa table .
Perfect : Elle est pas nette …
Zell2 : Et euh …. Pourquoi ? ( d’un air désintéressé )
Perfect : Je connais le mot « peur » . . mais pas « apeur » …
A ces mots , Zell2 pausa son journal sur la table , se leva en mettant la main sur le dossier de son siège , tout en retirant avec son autre main son arme qu’il posa au dessus du journal , retirant par la suite un sandwich , une vieille part de Pizza , sa feuille d’impôt datant de 1992 , un ticket de métro de la Ratp de 1954 , un fouet , et une cagoule en cuir . Il finit par se diriger vers la femme , en sanglot . Il approche , s’arrête devant elle , cette dernière lève la tête , les larmes coulant sur sa joue , et reçoit un pain dans la gueule qui la fait chuter de la chaise . Zell2 l’agrippe et la fait rasseoir sur la chaise et lui met encore 3 gifles .
Zell2 : Tu vas répondre ?
Perfect : Mais . . tu lui a pas posé de question ! ?
Zell2 se retourna vers Perfect et fit un signe de la tête , se retourna vers la fille , la dévisageant et lui fout un énorme bourre-Pif .
Zell2 : ça ! … C’est pour ne pas me l’avoir dit plus tôt .
Après un voyage à l’infirmerie , elle revint , et finit par leur expliquer que les portes étant fermés , tout les élèves ont paniqués et ont commencés à se bousculer , mais ils entendirent à la suite des rires , des rires sournois et surtout , des bruits de flatulences, et elle perdit connaissance .
Perfect : Des flatulences hein ? … Comme …. Comme ça ?
- PppPpRRRoOoOoOuUUuuUtTttT *
Il lui lâche une énorme caisse à 3 centimètres de sa tête , le visage de cette dernière devint tout vert et finit par se décomposer avant que le corps inanimé vint tomber de la chaise . Perfect ramassa le corps et le remit sur la chaise , prétendant que ce qu’elle portait pourrait tacher le carrelage de la salle de bain . Après que le crépuscule offrit un magnifique spectacle à tout le monde , personne ne savait ce qui se tramait dans cette faculté . Qu’est ce qu’il s’était passé ? Des gangsters , une entité biologique extra-terrestre ? . . ou une attaque de cacahuète ?
La suite ….. après une page de pub .