Chap.20 : Accident tragiquement comique . ( suite)
La disparition de Moulou et nanaki40 commençait à se sentir au centre du corps enseignant , se demandant comment ils allaient parvenir à arrêter la faculté qui avait déjà rasé 3 villages depuis 20 minutes .
Un groupe , très entraîné , prêt à affronter toutes situations, très vaillant et se souciant toujours de la veuve et l’orphelin avaient été dépêchés sur place pour remédier à ce problême .
Perfect : Je suis votre chef , sergent chef et vous m’appellerez sergent chef ! … C’est bien compris ?
Zell2, Aurasmash, Linoa , Tidus : Oui sergent chef !
Tyranos : Oui , chef !
Perfect , ayant ouie une imperfection dans la prononciation de son nom , s’approcha rapidement de Tyranos .
Perfect : Je suis votre sergent chef ! . . N’oubliez pas le sergent , soldat . . 3ème classe ! … Vous n’êtes qu’un résidu de sperme fossilisé moisissant derrière un canapé Louis XVI qui me répugne autant que de la raclure de bidet dont je suis sur,ce dernier a un lien de parenté avec vous ! ! Est ce bien compris ? ?
Tyranos : Pas tout ( il lève un doigt } . . mais j’avais compris que vous n’aimiez pas les canapé Louis XVI .
Soudain , des pas se firent entendre de l’autre côté de la porte , deux chocs sur le sol , tel deux valises que l’on pose au sol, et des bruits de clefs prêt à entrer dans la serrure vint achever ce concert de bruits Zarb. Une fille vint entrer dans la salle , habillé tel un Rabin , et quelques gris gris autour du coup vint ornementer son accoutrement .
A2S : Eh ben alors ? … Pas contents de me revoir ?
Aurasmash : Euh … comment . .
Tyranos : On la ferme là dedans ! … . . Comment as tu réussi à rentrer dans la faculté . . alors qu’on vole à plus de 150 km/h . . ?
A2S : On … on vole ? ( posant les valises au sol }
Tyranos s’approcha de la fenêtre et poussa un petit cri d’étonnement quand il s’aperçut que la faculté s’était encastré dans une montagne et que plus de 3000 mogs avaient servi à amortir le choc .
Tyranos : Ben ! … Bienvenue à toi alors !
Pendant ce temps , Nanaki40 et Moulou se trouvaient face à un Trex , ce dernier en pleine exercice physique … Il avait un bandeau rose fluo et portait un T Shirt Blanc qui tombait jusqu’aux cuisses avec la tête de Madonna sur le Torse .
Moulou : euh…. Cet animal est pas censé être le carnivore le plus féroce de toute l’histoire du moyen âge ?
Nanaki40 : Tu sais . . les valeurs se perdent ……
Le Trex entendit malheureusement la conversation , éteignit sa radio qui passait en ce moment « Who lets the Trex Out » et se dirigea lentement vers ces derniers .
Moulou : ( ne voyant le Trex approcher } … Non . . par ce que tu sais . . Je te raconte pas la plaque dentaire qu’ils ont à la fin , à force de bouffer de la viande . .
Nanaki40 : Ouais . . mais … j’aime ……. Bien …… les ………….. Danny….
Ils se retournèrent tout deux et vinrent , devant eux , une bouche , grand ouverte , ou des canines de plus 50 centimètres étaient prêt à les hacher en petit morceaux …
Nanaki40 : Je … je crois qu’on aurait du parler … un tout petit peu moins fort ….
A suivre ….