CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : FGU's STORY

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:08:36

oué juste vous allez continue longtemps ou pas

moulou
moulou
Niveau 11
15 mai 2003 à 20:10:22

non . . jattend ke ca se calme un peu pour larcher la suite lol

creeur-de-topic
creeur-de-topic
Niveau 4
15 mai 2003 à 20:11:29

je suis tjs la !
ha ha!

moulou
moulou
Niveau 11
15 mai 2003 à 20:13:14

( leve le doigt . .. avec un air indifferent ) . .. oui . .. mais on s´en branle ( désolée pour avoir utilisé ce terme... mais il ne comprend que ca . . alors . . )

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:17:00

lol moulou!

moulou
moulou
Niveau 11
15 mai 2003 à 20:19:09

bah ouais , mais le pauvre , on dirait kil se prend pour une racaille , avec autant soit peu de cervelles que la racaille possede , alors pour communiquer , faut s´abaisser a son niveau . ..

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:19:55

lol trop bon moulou!y parle plus!

moulou
moulou
Niveau 11
15 mai 2003 à 20:22:20

bah . .. jy peux rien . ..le pauvre , il doit être plonger a lheure qu´il est dans un dictionnaire a la recherche de kelkes conjonctions de coordinations dont il ne connais le sens . ..

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:26:00

balance la suite balance la suite ^^

moulou
moulou
Niveau 11
15 mai 2003 à 20:30:19

Chap.20 : Accident tragiquement comique . ( suite)

La disparition de Moulou et nanaki40 commençait à se sentir au centre du corps enseignant , se demandant comment ils allaient parvenir à arrêter la faculté qui avait déjà rasé 3 villages depuis 20 minutes .
Un groupe , très entraîné , prêt à affronter toutes situations, très vaillant et se souciant toujours de la veuve et l’orphelin avaient été dépêchés sur place pour remédier à ce problême .

Perfect : Je suis votre chef , sergent chef et vous m’appellerez sergent chef ! … C’est bien compris ?
Zell2, Aurasmash, Linoa , Tidus : Oui sergent chef !
Tyranos : Oui , chef !

Perfect , ayant ouie une imperfection dans la prononciation de son nom , s’approcha rapidement de Tyranos .

Perfect : Je suis votre sergent chef ! . . N’oubliez pas le sergent , soldat . . 3ème classe ! … Vous n’êtes qu’un résidu de sperme fossilisé moisissant derrière un canapé Louis XVI qui me répugne autant que de la raclure de bidet dont je suis sur,ce dernier a un lien de parenté avec vous ! ! Est ce bien compris ? ?
Tyranos : Pas tout ( il lève un doigt } . . mais j’avais compris que vous n’aimiez pas les canapé Louis XVI .

Soudain , des pas se firent entendre de l’autre côté de la porte , deux chocs sur le sol , tel deux valises que l’on pose au sol, et des bruits de clefs prêt à entrer dans la serrure vint achever ce concert de bruits Zarb. Une fille vint entrer dans la salle , habillé tel un Rabin , et quelques gris gris autour du coup vint ornementer son accoutrement .

A2S : Eh ben alors ? … Pas contents de me revoir ?
Aurasmash : Euh … comment . .
Tyranos : On la ferme là dedans ! … . . Comment as tu réussi à rentrer dans la faculté . . alors qu’on vole à plus de 150 km/h . . ?
A2S : On … on vole ? ( posant les valises au sol }

Tyranos s’approcha de la fenêtre et poussa un petit cri d’étonnement quand il s’aperçut que la faculté s’était encastré dans une montagne et que plus de 3000 mogs avaient servi à amortir le choc .

Tyranos : Ben ! … Bienvenue à toi alors !

Pendant ce temps , Nanaki40 et Moulou se trouvaient face à un Trex , ce dernier en pleine exercice physique … Il avait un bandeau rose fluo et portait un T Shirt Blanc qui tombait jusqu’aux cuisses avec la tête de Madonna sur le Torse .

Moulou : euh…. Cet animal est pas censé être le carnivore le plus féroce de toute l’histoire du moyen âge ?
Nanaki40 : Tu sais . . les valeurs se perdent ……

Le Trex entendit malheureusement la conversation , éteignit sa radio qui passait en ce moment « Who lets the Trex Out » et se dirigea lentement vers ces derniers .

Moulou : ( ne voyant le Trex approcher } … Non . . par ce que tu sais . . Je te raconte pas la plaque dentaire qu’ils ont à la fin , à force de bouffer de la viande . .
Nanaki40 : Ouais . . mais … j’aime ……. Bien …… les ………….. Danny….

Ils se retournèrent tout deux et vinrent , devant eux , une bouche , grand ouverte , ou des canines de plus 50 centimètres étaient prêt à les hacher en petit morceaux …

Nanaki40 : Je … je crois qu’on aurait du parler … un tout petit peu moins fort ….

A suivre ….

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:42:03

wé non je suis contre un truc

perfect peut pas etre notre chef

( allais je change ma phrase) pov mog, ca va pas plaire a chibi

moulou
moulou
Niveau 11
15 mai 2003 à 20:46:24

Voila lol . .. on change et tout le monde est content ! lol !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:47:56

tu crois vraiment que je laisserai Perfect me commander ? et qu´un jour je lui dirai sergent-chef ? AH ah ah ah ah ! Quel comique ce Moulou !

moulou
moulou
Niveau 11
15 mai 2003 à 20:48:37

lol . . tinkiete . . Ce nest qu´une fiction . . ( ne le prend par Mal perfect ! lol ! )

moulou
moulou
Niveau 11
15 mai 2003 à 21:01:20

Bon . . 3 suites en 2 jours . .. j´arrête . ..

. ..

. ...

. ....8===D . ....

. .... Je reprend demain soir ^^

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
15 mai 2003 à 21:33:54

Chef?c´est enfin un role a ma hauteur!!!!!

moulou
moulou
Niveau 11
16 mai 2003 à 07:30:54

Reste modeste Man ^^

moulou
moulou
Niveau 11
17 mai 2003 à 02:47:36

Chap.20 : Accident tragiquement comique . (suite)

Le Trex était devant eux , un regard de prédateur , regardant fixement leurs yeux , et sans trembler … Tel un tyrannosaure qui va sauter sur sa proie , ce tyrannosaure allait …. Sauter … sur sa proie . . Il se retourna pour assener un coup de queue mais les 2 personnes reculèrent en même temps et en profitèrent pour prendre à 2 mains leurs épées respectives . ..

Nanaki40 : Tu le prend à gauche , je le prend à droite . .
Moulou : non … Je . . le prend à droite et TU… le prends à gauche..
Nanaki40 : c’est comme tu le sens …

Le Trex se déchaînait dans tout les sens , essayant de toucher mortellement moulou et Nanaki40 à l’aide de ses griffes aiguisées telle un rasoir Bic à double tranchant vendu 3,5€ chez Auchant ( offre valable jusqu’au 03/06/03 ) … Moulou , à droite du carnivore fit un saut de 2 mètres en avant pour essayer de planter la lame son épée dans la cuisse du Trex, mais la peau de ce dernier était si épaisse qu’il était impossible de la traverser . Nanaki40 à gauche , faisait plusieurs gestes , la chorégraphie des L5 pour utiliser sa matéria , tout ce qu’il réussit à faire fut de se ridiculiser aux yeux de tout le monde via la caméra de surveillance ….
Epuisé , les deux héros ( le mot est un peu fort . . ) se trouvaient de part et d’autre du Trex , qui se tenait toujours droit , lâchant des cris perçant et menaçant . Ils ne bougeaient plus , tous se regardant fixement . . on ne pouvait entendre que les souffles lourds et bruyant de ce reptile . L’atmosphère humide de cette forêt tropicale était pesante . Les gouttes de sueurs commençant à tomber sur le T-Shirt déchiré de Moulou …

Moulou : On est dans la merde ! … Je le sens !
Nanaki40 : Ah ouais ?
Moulou : Mon déodorant Axe , commence à lâcher … et comment je le sens ? … ça pue la transpiration !

Le Trex se tourna d’abord vers nanaki40 , ce dernier épuisé , marchant à reculons , jetant son épée au sol , et prêt à déguerpir dans la forêt ….

Pendant ce temps , le Sergent chef Perfect réglait les derniers détails de cette mission de sauvetage périlleuse ….

Perfect : Bon ! ! … Je vais vous montrer . . notre nouveau moyen de transport , construit par la firme Lada Niva , toute une électronique conçu par Thomson , un alliage en fer . . et en fer métallique ! ( je précise ) et équipé d’armes lourdes , je vous présente ( il ouvre un rideau ) . .Le …Monster !
Aurasmash : … c’est une 4L . .
Perfect : Non . . tu le prononce mal …. Le Monster ! avec l’accent je te pris , ça fait plus sérieux !

Une 4L , rouillé , décapotable , le haut de la voiture ayant été découpé brutalement à la scie , laissant des écorchures , se voyait surmonter d’une arme datant de 1890 , elle possédait autant de siège ou de montures de siège que de cheveux sur le tête de Barthez .
Linoa : C’est la faculté qui a payé ça ?
Perfect : hein ? . . non . . on a pris le cadeau derrière le rideau dans le Bigdil et … bah . .
Linoa : Je vois . .
Perfect : Trêve de bavardage , ou c’est corvée de chiotte pour tout le monde ! !! . . En voiture Simone ! ……. Pourquoi personne ne monte ?
Zell2 : … Ya pas de Simone ici …
Perfect : Roger !
Aurasmash : Pas plus de Roger que de Simone …
Perfect : Dites …. Vous essayez de m’énerver c’est ça ?
Linoa : Nous ? . . Nan … Jamais ! ….

Tout se mirent à se disposer le plus confortablement possible dans la voiture , mission presque impossible, et se mirent à se diriger, dans la 4L.. le.. le Monster , vers la serre de combat pour essayer de sauver Moulou et nanaki40 , qui ne l’oubliant pas , ont dérangé un Trex faisant de l’aérobic et ça ! ….. C’est très.. très … grave .

A suivre . ..

moulou
moulou
Niveau 11
17 mai 2003 à 05:20:55

Suite a 14 h . ..

moulou
moulou
Niveau 11
17 mai 2003 à 07:21:26

Bon ben je vais me coucher . .. @+ ^^

La vidéo du moment