CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LISEZ LA FIC

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
28 mars 2003 à 10:58:08

je remet le debut

FIC

Voici le prologue de ma fic qui j’espère connaîtra un aussi beau succès que celui de lino.

PROLOGUE
Dans un futur éloigné vivait un satanique sans cœur qui ne vivait que pour tuer et pour assouvir sa soif de pouvoir.
Cet homme s’appelait nanaki40 ( dsl de t’avoir pris com méchant mai il en fallait.
Il était accompagné de deux servants très précoces : aurasmash et tyranos.
Les villageois étaient terrifiés par l’immense force de nanaki et de ses suivants. Nanaki possédait la terrible invocation chevalier de la table ronde et possédait des armes chimiques de destruction massive. Aura avait quant à lui les terribles sorts ultima et sidéral, tyranos possédait les armes les plus puissantes de la contrée.
Cette équipe faisait peur, tous les gens étaient terrorisés. Tous ? Non, un petit groupe formé d’irrésistibles défenseurs résistait à l’empereur. Ces défenseurs étaient protégés par leur chef, la reine casserole ! !!!!!!!!
Fort malheusement nanaki était éprit d’elle….

Prochain chapitre : la loi de l’amour

Chapitre 1 : La loi de l’amour

--------------------------------------------------
-------------
La reine casserole était en fait une jeune fille rangée que l’on appelait Linoa. C’était une jeune fille sage qui donnait des cours aux enfants. Son but majeur était de contrecarrer les plans maléfiques du tyran.

De son côté celui ci n’avait qu’une idée : convaincre linoa de l’aimer. Mais le pauvre nanaki était désespéré. Tout le monde le voyait pour un tyran depuis le jour où une ombre eut fait son apparition dans ce petit village que peu de monde connaissait.
------
3ans plus tôt : en enfer
? ?? : maître Hadès, souhaitez-vous aller à l’encontre de cette future guerrière sacrée pouvant mettre nos plans en périls ?
Hadès : nous allons prendre possession d’un intermédiaire qui nous mâchera le boulot.
? ?? : très bien, qui devons nous envoyer ?
Appelle moi aura seigneur, je vais immédiatement prendre possession de l’individu
Hadès : bien, vas-y ! et ne reviens pas sans son âme ! !!!!!!
Aurasmash : et pour ma compensa…
Hadès : silence ! !!! je t’offre déjà la vie misérable ! !!!
Aura : bien maître

Au palais de roi nanaki :
L’empereur était un homme généreux qui aidait son peuple mais qui avait la priorité de conquérir le cœur de sa promise.
Nanaki : faites venir l’empereur voisin nous devons nous réunir d’urgence car quand on attaque mon empire l’empire….
Aura : …prend possession de vous
Nanaki : ahhhhhhhhhhhhh ! !!!!!!!!!!

Nanaki fut plongé dans le néant

De retour en enfer :
Hadès : bien, commençons au transfert de son âme.
? ?? : bien, TRANSE ! !!

? ?? avait un pouvoir particulier, celui de se transformer durant un cours instant et de concentrer ces forces dans le vice de son cœur

? ?? : TRANSFERT DE L’AME ! !!!!!!

une boule lumineuse sortit du crane de ? ??. elle alla directement se réfugier dans le pauvre nanaki qui n’y pouvait rien.

Plus tard, nanaki se réveilla en enfer :

Hadès : comment te sens-tu ? mon frère ! !
Nanaki : q…. qui…… qui ….. ? ?? qui eteuuuuu… ……… qui êtes ve……..
Hadès : qui je suis ? je suis jades ton nouveau maître ! !
Nanaki : qui ? ?
Aura : SILENCE ! !! on ne parle pas sur ce ton au maître des ténèbres ! !
Hadès : laisse mon petit aura….

Nanaki s’effondra par terre. Il tomba raid comme un légume…

De retour au palais :

Nanaki : et je déclare officiellement aurasmash comme représentent de la justice ainsi que tyranos mon maître….. euh mon attaché principal. Et je déclare la guerre a l’état voisin.

En fait tyranos était hades, enfin il n’avait son âme. Le physique était différent.

Tyranos : ton premier objectif est d’aller assassiner linoa cette princesse du mal.
Nanaki : bien maître.

Durant la nuit, nanaki chevaucha jusqu´à la maison de linoa. Arrivé sur place, nanaki pris son épée et transperça linoa en plein cœur à 13 reprises….. et partit.

Mais elle n’était pas morte, elle n’avait même plus de blessures…
Deux forces l’ont protégée : le sacre et l’amour.
------
Depuis ce jour la terreur a remplacée la prospérité….

-------------
Prochain chapitre : une loi unique pour tous.

Chapitre 2 : une loi unique pour tous.

Depuis trois ans, la terreur gagne chaque habitant mais l’annonce de la fausse mort linoa avait totalement détruite les habitants encore pleins d’espoir d’un monde meilleur. Seulement un chevalier allié de la légion d’hades voulut y croire et partit avec linoa en pleine nuit pour la protéger d’une nouvelle attaque. Ce chevalier portait un nom : tidus2121. C’était le principal allié de la résistance. Ils partirent en direction du village voisin le plus proche pour se reposer à l’auberge. Tidus était personnellement pris de passion pour la résistance car lui n’était qu’un simple guerrier qui utilisait les pouvoirs d’une puissante épée mythologique qui faisait sa réputation : la CronosBlade. Mais malheureusement cette dernière dégage un esprit malfaisant qui fait de lui un homme parfait froid. Il agissait comme son arrière arrière arrière-grand-père : le paladin Final_Sephiroth ( fs). Malgré les apparences de vieux ce dernier avait développée une telle sagesse qu’atteindre les 1000 ans était un jeu d’enfant pour lui. Il veillait sur tidus pour éviter que des catastrophes se produisent. Tidus était entre les ténèbres et la lumière. Fs voulait tout faire pour le faire passer du bon côté mais à cause de son arme celui ci garda une âme qui pouvait tout détruire n’importe quand. Pour basculer tidus garda une image constante de sa mère tuée par tyranos contrôlé par hades. C’est ce tragique accident qui lui permet de rester du bon côté, l’envie de ne pas passer du côté d’hades. Arrivés au village les amis de la résistance cherchèrent à rencontrer fs pour qu’il les aide dans ce voyage.

Tidus : ou ou ? ???? grand père t’es-la ? ???????
Fs : a mon petit tu vas bien ?
Linoa : bonjour maître… comment allez-vous ?
Fs : bien je monte en sagesse de jour en jour mai il se fait du….
? ?? : BRULEZ CE VILLAGE ! !!!! GROUILLEZ VOUS CELA VA DEPLAIRE AU SEIGNEUR ! !!!!!!!!!! EXECUTION
Tidus : allons voir vite ! !!! ils vont brûlez ce village dépêchons….

( enfin de l’action lol)

? ?? : tiens voilà le traître…. Comment tu vas esclave ?
Lecomicfou : ne m’appelle plus esclave, sa va chier pour ta gueule sinon.
? ?? : je voudrais voir sa vois-tu ! !!! tu gardes une puissance démoniaque. Il me serait facile de te tuer en un coup ! !!!! mais c’est mon jour de bonté aujourd’hui je t’accorde le pardon de la part de notre seigneur. Reviens ou tu mourras ! !!!
Lecomicfou : jamais je ne bosserais pour ce bâtard ! ! t’a entendu sale *** ! !!!
Tidus : je vais te …. TUER ! !!!!!!
? ?? : moi ? ?? tu me fais rire ! !!!!!!!!!!!!! AHAHHHHAAAHHHHHHAHAAAHH elle est bien bonne….
Lecomicfou : non laisse moi lui régler son compte.
Tidus : je vais t’aider.
Lecomicfou : NON ! !! j’ai un compte à régler….

Sitôt ces mots dis lecomicfou sortit son épée. Il fonça vers ? ?? à toute allure puis commença donner des coups… mais les coups passèrent au travers de ? ??.

? ?? : tu sembles oublier que ta darkblade fonctionne sur les ténèbres… tu ne pourras rien en tirer….
Lecomicfou : très bien jouons autrement….. FUUUUUUUSIONNNN YAAAAA ! !!!!!!

Une étrange créature sortit de sa tête. C’était un immense dragon à 3 têtes… HYDRE ! !

Lecomicfou : Hydre fusionne avec l’épée ! !!!

Hydre était une invocation sacrée qui marche sur l’amour entre l’invoqueur et l’invoqué. Plus l’amour est fort plus les ténèbres sont nettoyés. L’amour était si fort entre les deux compères que la lame noire de la darkblade devienne bleu pale.

? ?? : a mon tour… je t’invoque DARKHYDRE…
lecomicfou : NON ! !!!!!

Darkhydre avait le don d’annuler le pouvoir de son compère sacré.

? ?? : maintenant meurt.

? ?? sortit sa grande masamuse et attaqua.

? ?? : DARKOMNISLA…… prend sa sa sa sa sa sa sa sa sa sa et sa et pour la route FINAL ATOMIC et yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Fionnnnnnnnn, on entendit un déchirement, une ombre de mort.

? ?? : c’est fini ! !!

tout était perdu, lecomicfou avait perdu la vie.

Hydre : PHOENIX ! !!!!!!!!!!!

Mais hydre avait aussi le pouvoir de lancer une attaque final avant de repartir.
Un oiseau majestueux fit son apparition et ramena son maître a la vie.
Mais lecomicfou et ? ?? avait disparu…..
C’est une nouvelle victoire de l’amour sur le mal !

-------------
Prochain chapitre : L’identité et le passé de ? ??.

cladstriff2
cladstriff2
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:38:31

vas-y continu

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:36:23

merci mai si tu veu tt se pass sur lotr topic ici je metrai un resumé de ten en tem

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:52:45

Chapitre 3 : l’identité et le passé de ? ??

Dans son enfance ? ?? fut un garçon heureux paisible vivant dans le cocon familial. Il allait à l’école près de chez lui, sortait jouer à la sortie. Un petit normal. Mais un jour sombre ou le gris des nuages battait de son grès il vit une grosse boule d’énergie noire. C’était de l’énergie négative, l’énergie chaotique, puis il vit une tête horrible, un dragon ailé d’une grosse dizaine de mètres. C’était UltimaBaha, la plus puissante invocation des ténèbres.

UltimaBaha : je suis venu ici sur les ordres de mon maître Aura. Pour te prévenir que dans une dizaine d’année environ une terrible guerre entre l’ombre et la lumière éclatera et la lumière ne pourra gagner sans ton aide. Rejoints-nous le temps de la préparation de la guerre. Accepte la requête de MON maître.
? ?? : koi ? ??? j’pige rien…

Soudain une force spirituelle supérieure fit son apparition.

Tidus2121 : encore toi baha…. Que viens-tu faire encore ici, je t’avais dit de ne pas revenir…que veux-tu à mon fils ? ?? tbm retourne à la maison….
Tbm : bien père je file…
UltimaBaha : bonjour frère comment te portes-tu ?
Tidus : ne m’appelle plus jamais comme sa ! !!!! bon que lui veux-tu ? ?
Baha : tu le sais…. Ton grand-père te l’a déjà dit… s’il attaque avant que nous soyons prêts hades anéantira le monde. Nous devons nous organiser…
Tidus : ce n’est pas en emmenant mon fils en enfer que tu l’as formera ta résistance…
Baha ( angoissé) : mai… maître ! !!!!!!!! quel plaisir…… en quoi me vaut cet honneur….
Aura : SILENCE et disparaît ULTIMAAAAA ! !!!!!!!!!!!!
Baha : NON ! !!!!!!!
Tidus : arrête ! !!!!!
Aura : je ne lui veut aucun mal, mais cela va donner des soupçons à l’autre ! !!
Tidus : tyra ? ??
Aura : oui…. Lui aussi est possédé par hades… il est quand même mon frère ! !!
Tidus : toi aussi tu es contre hades ? ?
Aura : …….
Tidus : répond ! !!!!!!!!
Aura : je … je……je su……..je suis désolé…….

Aura s’écroula, avec une épée plantée dans le dos……. Derrière lui un homme, très âgé.

? ?????? : il était tant qu’il ferme sa gueule ! !!!
tidus : qui ? ????
? ?????? : Kev0.. kev pour mon maître….
Tidus : pourquoi ? ??
Kev : HADES VA ENVAHIR LE MONDE ! !!!!!! et en plus je te prends ton bien ! !!!
Tidus : t’aura jamais mon âme ! !!
Kev : trop tard… ton fils est mien…..

Tidus fut paralysé, il reçu une décharge négative qui le rendrait mauvais ! !!!!!!
Linoa arriva sur les lieux mais tout était fini…

Linoa : ou es mon fils ? ??
Tidus ( qui suffoquait) : enlevé…….
Il s’évanouit……

Dès ce jour linoa en veut à tidus d’avoir laissé son fils dans les mains d’un ennemi…. Enfin elle croyait que c’est lui qui l’avait donné à hades…..

Un beau jour ou linoa était mal réveillée :

Tidus : tue moi si tu crois responsable…….
Linoa : non….. tu resteras en vie avec ton fils en conscience…..
Tidus :
TBMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ! !!!!!!!!!!!!!non non non NONNNNNNNN.

Il prit son épée et se suicida…mais une force l’en empêcha. Tidus en reconnut le cosmos et l’énergie…..

Tidus : MON FILSSSS ! !!!!!!! il est en VIE ! !!!!!!!!!!! je vais le retrouvé…..
Linoa : je viens avec toi.
Tidus : de toute façon quand tu as une idée dans la tête tu l’as pas ailleurs…..
Linoa : quoi ? ??????

Linoa sortit son arme fétiche : un bon coup de pied pour lui botter le ***.

Tidus : ailllll ! !!!!!! c’est bon….. de toute façon tu n…….

Ping un 2eme

Linoa : sa te vas ? ??? t’en veut un autre ? ???
Tidus : c’est bon ! !!!

Cette dispute avait rapprochée les amoureux…. Mais ils le savait pas…..

-------------
Prochain chapitre : la fuite des trois aventuriers.

Chapitre 4 : la fuite des trois aventuriers.

Toujours à la recherche des 13 armes sacrées légendaires, linoa, fs et tidus parcourait toujours le monde de spira à la recherche de villages en quête de repos. Ces armes ont jadis servis à l’anéantissement de Satan et de ces troupes. Depuis l’envahisseur ténèbres a scellé ces armes à puissance énorme à la gauche du trône sur lequel il repose. A dos de chocobos, nos amis arrivèrent, à une dizaine de kilomètres de final city, à final sud city. Cette ville paraissait calme, comme l’indique son léger cour d’eau douce pour rejoindre la fontaine au cœur de la cité. Une fontaine fondée jadis par le remarquable travaille de fs qui tailla la roche centrale pour établir un lien de contact entre son pèlerinage religieux et sa concentration spirituelle. Son retour dans la ville le remplit de joie. Arrivés à l’auberge, les 3 compères voulaient réserver une chambre pour se reposer un peu :

Tidus : pourrions nous réserver une chambre mon brave ?
Aubergiste : vous vous n’êtes pas du coin cela s’voit n’est-ce pas ?
Fs : en effet nous venons de très loin et nous aimerions nous reposer. Nous vous proposons 250gils pour la nuit.
Aubergiste : AHHHAAAHAHH, vous me faites rire pour vous c 5000GILS pas un sou de moins.
Tidus : quoi ? ??? nous n’avons pas les moyens ! !!!!
Aubergiste : et bien tirez-vous les mômes ! !!!
Tidus : mais ? ???
Linoa : laisse-moi faire…..
Tidus : tu es sure ?
Linoa : peut-être pourrions nous trouver un arrangement amical ?
Aubergiste : oué c’est sa ya 2 arrangements possibles : vous payez, vous partez ok ?
Linoa : je peux retirer mon armure il fait chaud ici.

Linoa retira son armure, elle semblait décidée à se reposer pour reprendre des forces et pouvoir aller à la capitale en toute tranquillité. La transpiration due aux nombreux combats avait fait mouillé son t-shirt.

Linoa : je peux vous emprunter cette bouteille d’eau ?
Aubergiste : ben pourquoi faire ?
Linoa : merci.

Linoa prit la bouteille d’eau et s’humecter le haut du corps à travers lequel en pouvait voir TOUT à présent. L’aubergiste restait bouche-bée.

Tidus : wuaouhhhh. Après toute ces années passées à tes côtés, c’est la première fois que je te trouve si en beauté. Tu est magnifique mais la….. tu lui montre à lui et pas à moi ! ! on a fait deux enfants ensemble et…….

BING un nouveau coup de pied

Linoa : je t’ai déjà dis de ne pas parler de nos enfants en ma présence. C’est arrivé deux fois et deux erreurs terribles c’était un accident.
Fs : tid j’ai à te parler….suis moi

Fs entraîna tidus dehors…..

Fs : comment va ta fille au fait.
Tidus : axelle va très bien. Lino l’a confiée auprès de son frère clad88
Fs : on m’a dit sa….
Tidus : qui on ?
Linoa : c’est bon c’est arrangé.
Tidus : tu lui a fait quoi comme supplice ?
Linoa : maître, tidus, je vous présente perfect-keeper, appelé perfect, mon cousin.
Perfect : bijour.
Tidus : ouais.
Linoa : ben alors sa t’a fait enragé mon ptit ?
Perfect : je vais vous aider à protéger ma cousine car tid ne sait pas trop protéger les enfants on m’a dit.
Tidus : toi je vais te….

Bing et un de plus.

Linoa : vite selon clad, aurasmash serait redevenu mauvais et veut notre mort. Fuyons vit
Aura : TROP TARD ! !!!!!!
Fs : je m’en occupe : vous FUYEZ vous refugier ou vous savez, on se retrouve la-bas ok ?
Linoa : NON, on ne vous laissera pas seul ici…

Bing, cette fois c’est tidus qui assomma linoa avec sa crosse.

Tidus : bonne chance.
Aura : SIDERAL ! !!!!!

Fs évita l’attaque avec un saut digne des maîtres dragons et riposta aussitôt avec son attaque LANCE mais la rapidité d’aura empêcha l’attaque de porter un coup à sa cible…

Prochain chapitre : combat et capitale.

RESUME :
Hades, envahisseur des ténèbres veut s’installer sur terre, pour éviter, 2membres ( linoa et tidus) forment une résistance depuis des lustres mais la manipulation d’esprits d’hades oblige la résistance à fuir. Tbm le fils de linoa et tidus a été enlevé par kev, le fils d’hades. Aura, nanaki et tyra sont eux manipulé par hades mais gardent une légère part d’humanité en raison de la cruauté d’hades. Fs le grand-père de tidus a rejoint la résistance. Lecomicfou a disparu au cours d’un combat. Axelle et clad vivent eux à la capitale.
La résistance doit se rendre à la capitale….

Chapitre 5 : combat et capitale

Le combat entre aura et fs avait commencé depuis une bonne demi-heure. Les deux adversaires s’observaient en lançant de temps à autre une petite attaque pour observer les esquives adverses. Un petit sidéral par si une petite contre par la. Une lance entraîna une esquive immédiate de l’adversaire. On avait à faire entre un duel maître dragon, un dragon du bien et un du mal. Aura rigolait de temps à autre, comme s’il était sûr de lui.

Fs : tu sais aura c’est pas parce qu’on a fait la même école de chevalier dragon que je n’ai pas fait de progrès. Tu sais je dois avoir trois fois ton age…
Aura : ouais et tu bouges comme une *****. T’as une très lente détente, j’ai envie d’essayer une magie, une magie qui dans le temps a failli te tuer ! !! tu t’en rappelle j’espère ?
Fs : bien évidemment, c’est comme si c’était hier ! !
Aura : c’est vrai qu’avant on était comme des frères, des frères qui autrefois s’entraidaient…
Fs : c’était le bon vieux temps, mais tu as choisi ton camp et moi le mien…
Aura : MOI SEUL MERITAIT D’ETRE MAITRE DRAGON ! !!!!!! c’est à cause de toi que je n’en suis pas un….. si seulement tu n’était pas intervenu lors de l’épreuve finale….
Fs : tu aurais pu en mourir ! !!!!
Aura : ne dit pas n’importe quoi, aujourd’hui, je vais me venger ! !!!!
Fs : je te rappelle que la dernière fois que nous nous sommes rencontrés j’aurais pu te tuer si je voulais, mais moi je n’avais pas oublié notre amitié, tu étais comme un frère mais là c’est FINI ! !
Aura : mon effet de magie n’avait pas duré assez longtemps mais maître des ténèbres m’a appris à maîtriser le sort.
Fs : quoi ? ??????
Aura : TU VAS MOURIR ! !!

Quelle était donc cette magie ?

Du côté de la capitale :

Perfect : je reviens, je vais aider fs à vaincre euh….. c’est ti comment il s’appelle.
Tidus : ouais gars de la campagne profonde…..

BING ! !!!!!

Linoa : je t’avais dit quoi déjà ?
Tidus : t’as de la chance d’être une fille tu sais ! !!
Linoa : ! ! !! ! ! ? t’en veut un autre coup ?

Malgré son jeune âge ( 21 ans) linoa paraissait être une femme mûre, quant à tidus, il faisait plus âgé mais agissait comme un gosse parfois mais il savait se montrer en adulte quand la nécessité l’obligeait.

Tidus : non sa ira ! !
Linoa : t’es sur ?
Tidus : oui oui, son nom c’est Aurasmash.
Perfect : ok je vais aller jeter un coup d’œil, allez chez chaos_clad c’est un pote de moi.
Linoa : il habite où ton cc ?
Perfect : tu vois fs a également taillé une fontaine en plein centre du village, tu prends la troisième et tu verras une maisonnette avec une porte bleue, allez là-bas !
Tidus : ok gars djo……

BING!

Linoa : je t’avais prévenu maurice.......
Tidus : ah bon tu veux jouer à sa ?

Bang ! tidus péta un câble et sortit sa CronosBlade et s’approcha de linoa. Linoa eut peur, perfect était déjà partit et personne ne pouvait l’aider.

Linoa : arrête, pitié arrête ! !
Tidus : NON, tel est mon destin ! ! sous les ordres de mon cœur MEURT ! !!

Tidus sauta par dessus linoa d’un saut qui lui était impressionnant, il lança son arme et SPLASH, la lame se planta dans le cœur …… de Kev0 ! !

Kev0 : on se retrouvera, cette arme appartient à la merci des ténèbres à présent.
Tidus : TBM ! !!!!! rends-moi mon fils
Kev0 : avec joie ! !!!
Tbm : bien maître je vais me débarrasser de cet individu ! !!

Puis kev disparut sous le sol.

Le combat entre fs et aura battait de plein fouet, les ennemis étaient passés à l’action, aura lança un sidéral, fs un météore. Les deux utilisaient beaucoup de magies diverses, glace, feu, foudre,…. Même ultima était de la partie….

Aura : j’ai une autre mission a accomplir je suis désolé mais je vais devoir te tuer.
Fs : vas-y lances la ta magie….
Aura : je suis désolé que notre amitié en soit arrivée là….mais IL est formel, « tout ceux qui nous barrent la route doivent mourir ». Sous ces ordres : GRAVIJA
Fs : non ne fais pas sa ! !!!

L’atmosphère était devenue noire, fs avait du mal à bouger, cela devenait sombre, de plus, une boule de 5mètres de diamètre fit son apparition. Cette boule faisait peur à fs, il l’avait déjà vu auparavant…

Aura : NOSFERATU VIENT A MOI ! !!!!!
Fs : non

Nosferatu ne fit pas son apparition cette fois ci.

Aura : ne t’inquiètes pas tu vas quand même mourir, en l’appelant, la gravité a été multipliée par 10……
Fs : je suis pas bête, j’arrive plus à bouger….
Aura : une dernière volonté ?

Aura enchaîna par une série de coup rapide.

Aura : c’est fini. GALAXIAN EXTINCTION ! !!!!!!!!
Fs : c’est la fin ! !!!ohhhhhhhh…..

Fs fut propulsé à travers les galaxies, puis retomba sur terre à la vitesse de la lumière. Aura laissa tomber une larme sur le sol et fs se releva….

Aura : il ne te reste que 13 secondes 12 à vivre 11….

Fs était paralysé, il ne bougeait plus…..

Aura : 3,2,1, soin….
Fs : pourquoi ?
Aura : tu m’as déjà sauvé la vie deux fois…. Et vu l’état dans lequel tu es, tu ne nous embêteras plus… en enfer mon ami…..

Prochain chapitre : le coup du sort.

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
03 avril 2003 à 21:41:51

Merci bocoup !
J´aurais pas a revoir toute les pages
JVAIS QUAND MEME LE FAIRE JADORE TROP TES FICS !

psymon69
psymon69
Niveau 9
03 avril 2003 à 22:08:37

li ma fic aussi stp kes ten pense la tienne est bien mais c po tro mon truc les zistoire d´amour

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
04 avril 2003 à 13:56:45

c pa une istoire d´amour, juste un peu o debu

HAGANE2
HAGANE2
Niveau 8
04 avril 2003 à 14:08:20

quoi,ca peut et´bien les histoires d´amour des fois!
nombres d´aventures passionnantes on commence par
elles.

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
04 avril 2003 à 14:18:58

pourkoi je suis vieu c pas cool c koi mon role je opeu rajeunir stp lol silteopplai

La vidéo du moment