Avant tout, je tiens à dire que la casserole ne fait en rien référence à Linoa76(et oui), et que en fait, c´est parce que je savais pas quoi mettre lol^^ bon, alors, si vous aimez cette fic dès maintenant, vous risquerez l´aimez dans le prochain chapitre, où il y aura de l´action et du suspens... En dernier, je tiens à préciser que ce n´est pas quelque chose qui n´a rien à voir avec Final Fantasy, car il y aura des invokations et des magies comme dans un ff, don voila! Bon, maintenant, first chapitre, et bien evidemment je continuerai ma fic intitulée La Légende des Forumeurs 2, 14 ans après ; D
Chapitre 1:Les ustensiles de base
La cuillère était accoudée au pot de confiture. Elle avait marre d´attendre. Son amie, la tarine devait venir, mais cette fois-ci, plus que jamais, elle était en retard. La cuillère pour patienter, se raffraichit les idées en plongeant sa tête dans le pot de confiture...
La cuillère:Bon elle arrive ma copine? Si elle est pas là dans les trente secondes qui suivent, si je la retrouve, je lui fourre de la confiture sur le dos!
Soudain, un ustensile bizarre approche...
l´ustensile inconnu:Salut, connais-tu la tartine?
La cuillère:Ouais, ça me dit quelque chose, mais dans quelques minutes, je vias lui mettre de la confiture dans le cul...
L´ustensile inconnu:Cela va être très dur... Elle s´est faite capturée par le méchant Grigri, le grille-pain satanique!
La cuillère:Mais, alors elle est cuite, c´est fini pour elle!
L´ustensile inconnu:Effectivement. Je suis la fourchette, boujour.
Cuillère:Salut. Au fait, comment sais-tu ça?
Fourchette:C´est simple, j´ai piqué ces infos de la viande. Elle l´a vu ce matin, pendant qu´elle s´amusait dans sa chambre froide.
Cuillère:Mais nous deux simplement, nous ne ferons pas le poids contre Grigri le grille-pain satanique!
Fourchette:C´est pour cela, nous devons partir pour un pèlerinage. Car en fait, tu es l´invokeuse de la Salle à Manger!
Cuillère:Moi invokeuse? Mais alors toi, qui es-tu?
Fourchette:Moi, je suis un garde d´invokeur! Tu dois gagner des chimères pour ouvrir la serrure scellée du placard de Grigri!
Cuillère:Mais, tous les deux, on n´arrivera pas à grand chose!
Fourchette:Effectivement, c´est pour cela que j´ai amené quelques amis!
Quelques ustensiles de cuisines se ramenèrent.
Un ustensile:Yo, je suis le couteau!
Un autre ustensile:Moi je suis le cure-dent!
Un dernier ustensile:Moi je suis la louche!
Cuillère:Bon, allez on y va, pour la tarine, hip hip hip!
Les autres:Hourra!
Le couteau:Bon, allez, les gamins, on y va, suivez moi calmement et on arrivera au premier temple: celui de la chambre aux Milles et Unes Poupées Barbies! Allez, c´est parti!
Les autres:Ouais!
Un dernier ustensile arriva:
Un ustensile mystérieux, en chantant:Attendez moi!
Louche:Mais tu chantes comme une casserole!
Couteau:Ca peut facilement s´expliquer car...
Un ustensile mystérieux:Je suis la casserole!
Cuillère est une invokeuse alors qu´elle ne le savait pas, ils vont partir pour le temple des Mille et Une Poupées Barbies... Que va-t-il arriver à Cuillère, Louche, Couteau, Cure-Dent, Fourchette, et la très nulle en chanson, Casserole? Vous le saurez dans le prochain épisode de Cuisine Fantasy!!!
Voilà, a+!
TBM