a vrai dire,j´avait dja cette idée avant,sinonje pense que toi aussi t´a rgardé Ab1 aujourd´huiChapitre 2:Les quatres héritiers.
Lucifer avait éliminé les quatres dieux de la terre,et s’était enparée des Saphir.Ce qu’il ne savait pas,c’est que c’est dieu pouvait se réincarnée.il allèrent donc dans quatres bébés.ceux ci depuis leur plus jeunes ages était très forts.
14 ans passèrent,et Lucifer gouvernait le monde.dans deux ans,les saphir auront finit leur fusion,et la terre disparaitra.Voici les quatres enfants en question.
Storm Lockinghearth
Taille:1m63
Cheveux:Blonds
Yeux:Verts
Réincarnation du dieu:Poséidon
Déscriptif:C’est une très belles fille,elle a des joli seins et...enfin une meufs bandantes.elle est assez méchante,elle pense qu’a elle.
Colibri des montagnes
Taille:1m57
Cheveux:Chatain
Yeux:Bleu
Réincarnation du dieu:Odin
Déscriptifs:garcon, Il est petit et gros,il mange beaucoup et est nul a l’ecole,sinon il est très gentil
Sunny Flowingers
Taille:1m64
Cheveux:Violet
Yeux:Rose
Réincarnation du Dieu:Athéna
Déscriptifs:C’est une fille mignonne qui aime bien les chose rose,ponpons,peluches stylo qui s’allume ou étoiles de mer.(elle tourne des films x.lol je rigol)
Burn Clouders
Taille:1m70
Cheveux:Blonds,or et roux
Yeux:Rouges
Réincarnation du Dieu:Hadès
Déscriptifs:c’est un garcons calme,que a vecu son enfance seul et qui a une grande force de caractère,mais est sensible.(il a fait une pub pour des serviette higiènique lol je rigole)
Ils ne s’était jamais rencontrés,il vivait chacun dans un village différent.j’usqu’au jour ou il sentire une force dans leur coeur.
Burn:Ha,mais qu’est ce qui m’arrive!!!mais!!!
Hadès:Je suis Hadès,le dieu des flammes et de la mort,je t’ai chosi,pour que tu tue Lucifer...
Burn:Mais c’est quoi c’est conneries,qu’est ce qui m’arrive!!!!
Hadès:Arrete et écoute,dans deux ans,si tu n’arrete pas Lucifer,le monde va exploser,tu a hériter de mes pouvoir,pour l’instant,il te faut retrouvé les trois autres enfant qui sont commes toi....
puis il expliqua tout,il en devint de même pour les trois autres enfants.
Burn:Mais Hadès,y sont ou les autres?
Hadès:ne t’inquiète pas,mes amis(les dieu)ont expliqué cela aux autres.vous avez rendez vous demain dans la village de Gongaghala a 10 heure.c’est compris!!!
comme prévu,il alla le lendemain au village.
Burn:Mais,putaint,c’est quoi cette histoire,je suis qu’un enfant,comment tué Lucifer,le dieu des ténébres.snif,bon je suis en retard,les autres doivent s’impatienté!je me demande a quoi ils peuvent bien ressemblé!
il alla au rendez vous indiquez.
Burn:Mais,ahhh,ca doit etre eux!!!^_^
Storm.Ohhh,y fout quoi le 4ieme!!!!
Sunny:Pfff,j’en ai aucune idée!
Colibri:(ha hi hu,pour l’instant y a que des bonnes file,slurp)
Burn:Euh,bonjour,c’est vous les élu!
Storm:Qu’est ce que tu nous veut!
Burn:Moi je suis aussi un comme vous!!!
Sunny:Ahhhh,c’est pas trop tot!!!!!ca fait 1h45 qu’on t’attend!!!
Burn:Ah,autant,euh pardon!
Colibri:Bon,c’est pas grave,moi je suis Colibri!si tu veux tu peut m’appeler Cola!!!
Sunny:Moi c’est Sunny,comme le soleil,hi hi hi!
Storm:Moi je m’appele Storm,et pas de blague!!!!
Burn:(Cola il a l’air sympa,Sunny aussi,mais l’autre elle a l’air méchante!)Moi je m’appelle Burn!
Storm:Bon ben qu’est ce qu’on attends!!!!
tout d’un coup
Villageois:Haaaaaa,un orc,sauvé vous!!!!
Storm:Encore une mission pour nous!
Burn:C’est a dire que moi je saus pas comment utilisé mes pouvoir!
Storm:0_0
Cola:0_0
Sunny:0_0
Burn:Et ben quoi!!!!
Storm:Mais t’est vraiment con,ta justa a te concentré et voila,regarde.Glacier!!!!!!
l’Orc était conplètement congeler.
Sunny:Maintenant a moi de jouer!éclair foudroyant!!!!!
l’Orc s’était désintégrer
Villageoi:Haaaaa,un démon a quatres yeux!!!!
Burn:C’est quoi ce monstre!!!
Cola:C’est un monstres qui vit dans des grottes,il est très fort!je me demande pourquoi un Orc et un quatres yeux sont ici!
%_%:Ha ha ha,vous allez crevez!!!!
Cola:Bon,a moi.Tremblement de terre!!!
Burn:A,j’ai comprit,maintenant je sais commet utilisé mes pouvoir!bin,il faut que je pense a rien.maintenantil faut que je me concentre et,Brasier!!!!!
%_%:AHHHH!!!!!!blurps,arghhh
Storm:Eh bien,t’a vu t’a réussi.
Cola:Bon,maintenant allons-y,mais d’abord allons mangé qu’elque chose
Burn:Ouais,j’suis d’acc