Chapitre 8 : TERRA BREAK !
Axelle s’était suffisamment concentrée pour lancer son attaque. C’était la première fois qu’elle la tentait, elle ne connaissait ni les dégâts, ni la puissance demandée, ni dans qu’elle état elle en ressortirait. Mais elle était obligé de la tenter, c’était son unique chance de survie. Quand tyra avait fini de se disputer avec aura, ce dernier c’était retourné pour reprendre le combat.
Axelle, pensant : je vais encore attendre un peu, cette dispute lui a permis de se régénérer un peu, il ne doit pas être assez faible pour succomber des blessures qu’il va recevoir…
Tyra : c’est bon ? t’as fini ? lance ton foutu terra euh terra comment déjà ?
Aura : TERRA BREAK ! t’es pas possible faut toujours te reprendre ! !
Axelle : comment t’es au courant ?
Aura : je sais lire dans les pensées des autres donc j’ai transmis le mess à tyra pour éviter qu’il en prenne plein la gueule !
Tyra : calme-toi ! sinon je te fais la fête !
Aura : c’est sa…..
UNE GROSSE VOIX : STOP ! !!!!!!!
Aura et tyra : bien maître
Hades : ne laissez surtout pas la fille vous lancez ce sort, c’est un sort qui pourrai blesser tout le monde, moi y compris….
Tyra : bien !
Axelle : TROP TARD ! !
Elle avait emmagasinée assez de maîtrise pour l’envoyer.
Du côté d’hades :
Linoa : allez clad, encore un effort, vite, si ça dégénère là-bas…
Clad : laiss… laisse…..moi….laisse-moi….et continu…aie..conti……continu ta rout…..ta route !
Linoa : je ne te laisserai pas ici tous seul !
Hades : de toute façon c’est trop tard AHHAAHHAA !
Linoa : oh non ! il m’a suivi !
Hades : cela fait depuis la nuit des temps que j’attends ce moment, depuis la prophétie…
Linoa : quelle prophétie ?
Hades : t’occupe….
Linoa : je suis désolé mon frère mais je ne pourrais pas le battre….
Voix : toi non…tu manques de puissance sacrée, mais moi oui !
Hades : QUI OSES TROUBLER MON CHEMIN ? ?????????
Voix : tu ne le sais pas ? nous nous sommes rencontrés il y a près de 284 ans ! te souviens-tu à présent ?
Hades, surpris : non, je ne vois pas
Voix : tu ne vois pas, très bien ? je vais t’éclairer les idées !
L’homme sortit une longue épée crochu, l’épée était grande, pas moins de huit mètres, avec des dents de parts et d’autre qui devaient faire dans les 30 cm chacune. La pointe devait être composé d’une lame très solide car elle paraissait très fine. L’épée était blanche, d’un blanc pur et simple comme le sacré. Les dents étaient de diverses couleurs :
Bleu : l’eau
Rouge : le feu
Jaune : la foudre
Noire : les ténèbres
Marron : la terre
Violet : le vent
Blanc : le sacré
Gris : la pierre.
L’épée était composé d’une quarantaine de dents…. C’était la EIGHTMAGIC.
Voix : tu te souviens maintenant ?
Hades, terrifié : OUI, le seul humain qui jadis osa me blesser !
Voix : exact !
Hades : wolwerine1 ! !
Wolwerine : oui, et cette fois je vais te tuer !
Hades : ne dit pas de bêtises !
Hades retira son masque, une égratignure qui parcourait le long de son arcade gauche était visible. Hades se toucha le front, et plus précisément l’endroit de sa plaie.
Wolwerine : à ce que je vois tu l’as gardée ?
Hades : toi ! je vais t’étriper ! !!!!!!!
Hades se jeta sur wolwerine, on aurait dit un éclair tellement il fut rapide. Linoa ne vit même pas l’envahisseur passer…. Les deux hommes s’engagèrent dans une lutte. Chacun frappa l’adversaire en réplique d’un coup reçu. Wolwerine prit l’avantage en frappant. Hades tomba, effrayé ce dernier était près à s’enfuir mais wolwerine lança un sort de localisation qui empêcha hades de s’enfuir. Wolwerine se concentra et frappa hades avec son épée. Malheureusement une lame des ténèbres se logea dans le corps d’hades, ce dernier absorba toute la puissance maléfique de l’épée. Il était devenu plus fort qu’avant, il frappa son adversaire qui tomba au sol gisant inconscient. L’épée atterrissa aux pieds de linoa. Hades n’y fit pas attention. Hades se dirigea vers wolwerine pour l’achever.
Hades : et maintenant dispar……oh !
Linoa avait récupéré l’arme et frappa hades avec. Une dent s’y enfonça. Linoa ressorti tout doucement l’arme pour vérifier la couleur et donc le sort jeté.
Axelle commença à parler une langue dont personne ne connaissait la traduction. Tyra sauta sur elle mais un bouclier protecteur l’empêcha de la frapper.
Axelle : et maintenant : TERRA BREAK ! !!!!
Tidus : non axelle non !
Une boule blanche sacrée fit son apparition. La boule mesurait 13m13cm. Trois énormes pierres firent leurs apparitions.
Les pierres : vous nous avez invoqués. Nous allons accomplir notre devoir….
Chaque pierre se dirigea vers un ennemi ciblé. La première vers tyra. La seconde vers kev. La troisième sur aura.
Les trois explosèrent en même temps, au contact de leur cible. Les trois ennemis disparurent… axelle tomba dans les vapes. Nanaki se dressait seul devant tidus. Prit de peur, il fuiya le combat.
Linoa retira l’épée, une lame rouge en ressorti !
Linoa : NON ! !!
Hades : dommage !
Hades frappa linoa qui tomba au sol.
Hades : QUOI ? ?? QUE SE PASSE-T-IL ?
La lame changea de couleur, elle était devenu blanche, hades s’effondra par terre avec une entaille sur le dos.
Hades : serais-tu l’élue de la prophétie ? c’est impossible ! !
Hades s’enlisa dans le sol !
Prochain chapitre : la prophétie.