la suite :
Chapitre 7 : l’envahisseur.
Clad était allongé au sol, gisant dans le sang causé par la DEATHROK l’épée de l’homme mystère. Linoa qui a assisté à la scène se précipita en direction de son frère inconscient.
Linoa : clad ! ! clad ! ! réponds t’entends ? CLAD REPONDS.....
Mais il n’y eut aucune réponse...
Homme : kev !
Kev : ou…oui ?
Homme : emmène moi cet homme, il fera un bon sujet !
Kev : b…bien seigneur ! voulez-vous que j’emmène également le…le frère du petit ?
Homme : je vais m’en charger !
Kev : bien maître, je…je vais prendre congé…
Kev était comme paralysé en parlant à cet homme, il devait probablement le craindre, comme si il s’adressait à sa mort. Cet homme ? c’était l’envahisseur des ténèbres, le seigneur des morts et des âmes : HADES.
Hades : bien ! !!! voici donc les gêneurs ?
Tidus : qui es-tu ?
Hades : SILENCE MALHEUREUX ! !!!
Ombre : on ne parle pas au maître comme sa ! !
Hades : viens ici mon petit nanaki !
Nanaki : que puis-je pour vous maître ?
Hades : récupère la sœur de ton apprenti !
Tbm : tout cela est fini ! ! vous allez payer ! !
Aura : tu vas revenir avec nous ! !
Tbm : JAMAIS !
Tidus venait de se réveiller :
Tidus : NON ! je vais te tuer kev tu m’entends ?
Kev : sa y’est tu t’énerves un peu ?
Tidus : linoa ? prends ton frère et allez vous réfugier chez lui !
Linoa : et axelle ?
Axelle : je vais me battre !
Linoa : tu es sûre ?
Tidus : cela fera un 3contre4 ! nos chances seront infimes mais plus importantes ! il te veut toi ! pour des raisons que j’ignore mais c’est toi qu’il veut alors enfuis-toi !
Tyra : maintenant sa fait 3contre5 ! !
Tyra fit son apparition, cela devenait de plus en plus dur de résister aux forces armées d’hades. Le combat venait de s’engager, hades restait sur le côté, de toute évidence il ne voulait pas se battre. Tyra était confronté à axelle. Tbm fit face à la personne qui l’avait élevé : aura. Tandis que tidus s’opposait à kev et à nanaki.
Tbm-aura :
Aura commença à attaquer le premier. Il lança un petit sidéral pour commencer. Tbm qui durant de nombreuses années avait étudier les techniques de combat d’aura évita facilement. Il contra avec un météore, lui aussi facilement évité. Aura qui pouvait se débarrasser facilement de son adversaire avait reçu l’ordre de ne pas tuer son adversaire. Juste de la blesser pour le ramener à hades.
Tbm : toi, je vais t’égorger de mes mains ! !
Aura : j’aimerais voir !
Tbm : tu ne vas pas voir tu vas sentir !
Tbm se jeta sur aura. Tbm invoqua TITAN pour déstabiliser aura. Celui-ci trébucha et tomba au sol. Tbm se rua dessus à toute allure, mais aura lança une attaque un peu plus puissante, HADOKEN. Cette attaque était comme une boule de feu d’énergie négative lancée, un peu comme si on tirait dans un ballon. Tbm ne put éviter l’attaque. Il s’écroula sur le sol. Il était K-O.
Tbm : quand on s’attaque à plus fort que soit il faut s’attendre à perdre ! seigneur hades, cette victoire est tienne !
Mais hades avait disparu ! il était parti retrouvé linoa en chemin, mais celle-ci ne le savait pas !
Axelle-tyra :
Le combat avait déjà commencé, tyra lançait sans cesse des attaques de grandes puissances, axelle qui utilisait uniquement la magie blanche se contenta de se régénérer. Axelle tenta de se retourner une attaque à son adversaire mais en vain. Celui-ci lui était largement supérieur. Mais elle résista tant bien que mal. Sa tactique était d’attendre que tyranos se fatigue pour lancer un sort qui, même à basse puissance, faisait des dégâts énormes. C’était la plus puissante des magies, la plus puissante que personne n’était jamais arrivé à utiliser tant la sagesse demandée était conséquente. Si seulement fs était là….pensait axelle. Mais il devait être dans le puits des âmes, l’endroit où reposent les âmes.
Aura : t’as un peu de mal, tyra ! tu veux un coup de main ?
Tyra : casse-toi ! j’ai pas besoin de ton aide !
Axelle profitait de la dispute pour se reposer. Elle lança les rares objets qui lui restaient pour récupérer des mp. Elle se concentra pour essayer d’emmagasiner le plus de puissance possible. Elle se préparait à lancer TERRA BREAK ! la plus puissante des magies que seul une légende aurait réussi à lancer lors d’un combat qui jadis aurait pu voir Ultimecia reine du monde !
Tidus-nanaki et kev :
Contrairement aux apparences, tidus dominait de loin le combat ! kev et nanaki se disputait souvent pour savoir lequel frapperait tidus, et il se gênaient souvent. Quand il se gênaient, tidus en profita pour les taper un par un. Nanaki était au bord du K-O. Tyra était très énervé de se faire ridiculiser et tidus était très fatigué de livrer un un contre deux. Mais peu importe, il fallait survivre !
Bilan : tbm était K-O, aura se reposait, tyra était épuisé, axelle se concentra pour lançait TERRA BREAK, tidus était fatigué, nanaki au bord du K-O, kev était énervé. Linoa était poursuivi par hades. Et une ombre fit son apparition devant la zone de combat.
Prochain chapitre : TERRA BREAK !