Chapitre 5 : combat et capitale
Le combat entre aura et fs avait commencé depuis une bonne demi-heure. Les deux adversaires s’observaient en lançant de temps à autre une petite attaque pour observer les esquives adverses. Un petit sidéral par si une petite contre par la. Une lance entraîna une esquive immédiate de l’adversaire. On avait à faire entre un duel maître dragon, un dragon du bien et un du mal. Aura rigolait de temps à autre, comme s’il était sûr de lui.
Fs : tu sais aura c’est pas parce qu’on a fait la même école de chevalier dragon que je n’ai pas fait de progrès. Tu sais je dois avoir trois fois ton age…
Aura : ouais et tu bouges comme une *****. T’as une très lente détente, j’ai envie d’essayer une magie, une magie qui dans le temps a failli te tuer ! !! tu t’en rappelle j’espère ?
Fs : bien évidemment, c’est comme si c’était hier ! !
Aura : c’est vrai qu’avant on était comme des frères, des frères qui autrefois s’entraidaient…
Fs : c’était le bon vieux temps, mais tu as choisi ton camp et moi le mien…
Aura : MOI SEUL MERITAIT D’ETRE MAITRE DRAGON ! !!!!!! c’est à cause de toi que je n’en suis pas un….. si seulement tu n’était pas intervenu lors de l’épreuve finale….
Fs : tu aurais pu en mourir ! !!!!
Aura : ne dit pas n’importe quoi, aujourd’hui, je vais me venger ! !!!!
Fs : je te rappelle que la dernière fois que nous nous sommes rencontrés j’aurais pu te tuer si je voulais, mais moi je n’avais pas oublié notre amitié, tu étais comme un frère mais là c’est FINI ! !
Aura : mon effet de magie n’avait pas duré assez longtemps mais maître des ténèbres m’a appris à maîtriser le sort.
Fs : quoi ? ??????
Aura : TU VAS MOURIR ! !!
Quelle était donc cette magie ?
Du côté de la capitale :
Perfect : je reviens, je vais aider fs à vaincre euh….. c’est ti comment il s’appelle.
Tidus : ouais gars de la campagne profonde…..
BING ! !!!!!
Linoa : je t’avais dit quoi déjà ?
Tidus : t’as de la chance d’être une fille tu sais ! !!
Linoa : ! ! !! ! ! ? t’en veut un autre coup ?
Malgré son jeune âge ( 21 ans) linoa paraissait être une femme mûre, quant à tidus, il faisait plus âgé mais agissait comme un gosse parfois mais il savait se montrer en adulte quand la nécessité l’obligeait.
Tidus : non sa ira ! !
Linoa : t’es sur ?
Tidus : oui oui, son nom c’est Aurasmash.
Perfect : ok je vais aller jeter un coup d’œil, allez chez chaos_clad c’est un pote de moi.
Linoa : il habite où ton cc ?
Perfect : tu vois fs a également taillé une fontaine en plein centre du village, tu prends la troisième et tu verras une maisonnette avec une porte bleue, allez là-bas !
Tidus : ok gars djo……
BING!
Linoa : je t’avais prévenu maurice.......
Tidus : ah bon tu veux jouer à sa ?
Bang ! tidus péta un câble et sortit sa CronosBlade et s’approcha de linoa. Linoa eut peur, perfect était déjà partit et personne ne pouvait l’aider.
Linoa : arrête, pitié arrête ! !
Tidus : NON, tel est mon destin ! ! sous les ordres de mon cœur MEURT ! !!
Tidus sauta par dessus linoa d’un saut qui lui était impressionnant, il lança son arme et SPLASH, la lame se planta dans le cœur …… de Kev0 ! !
Kev0 : on se retrouvera, cette arme appartient à la merci des ténèbres à présent.
Tidus : TBM ! !!!!! rends-moi mon fils
Kev0 : avec joie ! !!!
Tbm : bien maître je vais me débarrasser de cet individu ! !!
Puis kev disparut sous le sol.
Le combat entre fs et aura battait de plein fouet, les ennemis étaient passés à l’action, aura lança un sidéral, fs un météore. Les deux utilisaient beaucoup de magies diverses, glace, feu, foudre,…. Même ultima était de la partie….
Aura : j’ai une autre mission a accomplir je suis désolé mais je vais devoir te tuer.
Fs : vas-y lances la ta magie….
Aura : je suis désolé que notre amitié en soit arrivée là….mais IL est formel, « tout ceux qui nous barrent la route doivent mourir ». Sous ces ordres : GRAVIJA
Fs : non ne fais pas sa ! !!!
L’atmosphère était devenue noire, fs avait du mal à bouger, cela devenait sombre, de plus, une boule de 5mètres de diamètre fit son apparition. Cette boule faisait peur à fs, il l’avait déjà vu auparavant…
Aura : NOSFERATU VIENT A MOI ! !!!!!
Fs : non
Nosferatu ne fit pas son apparition cette fois ci.
Aura : ne t’inquiètes pas tu vas quand même mourir, en l’appelant, la gravité a été multipliée par 10……
Fs : je suis pas bête, j’arrive plus à bouger….
Aura : une dernière volonté ?
Aura enchaîna par une série de coup rapide.
Aura : c’est fini. GALAXIAN EXTINCTION ! !!!!!!!!
Fs : c’est la fin ! !!!ohhhhhhhh…..
Fs fut propulsé à travers les galaxies, puis retomba sur terre à la vitesse de la lumière. Aura laissa tomber une larme sur le sol et fs se releva….
Aura : il ne te reste que 13 secondes 12 à vivre 11….
Fs était paralysé, il ne bougeait plus…..
Aura : 3,2,1, soin….
Fs : pourquoi ?
Aura : tu m’as déjà sauvé la vie deux fois…. Et vu l’état dans lequel tu es, tu ne nous embêteras plus… en enfer mon ami…..
Prochain chapitre : le coup du sort.